| Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG | |
|
+13Bapt vivianos sebsub shaka GMfromR Frech Rom'X.NSAG Basile doberman Mac wirless rom ryo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Dim 4 Mai 2008 - 17:36 | |
| Et bien tès bonne partie aujourd'hui comme toujours quand nous jouons avec les jocks et les NSAG. Une trentaine de joueurs seulement mais cela n'a pas empêché de bien s'amuser, au contraire les petits comités ça fait du bien de temps en temps. Du fun, du frag et du fairplay ! Pour preuves j'ai fait autant de frags que d'habitude mais j'ai vidé que 2 midacps de g36 et 3 chargeurs de GBB. Un grand merci à tous les joueurs de s'être déplacé et plus particulièrement à Ritch qui a pris un coup de chaud en s'occupant du barbeuc. Pour réumer, à refaire ! | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Dim 4 Mai 2008 - 17:45 | |
| tout à fait d'accord ! je suis resté que jusqu'à 14h, mais pas de prise de tete (par contre de la bille dans la tete) et une bonne ambiance generale. je poste le peu de photo que j'ai fait dès que possible. | |
|
| |
wirless genin
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : beaugnecy Team : aucune pour l'instant Date d'inscription : 01/05/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Camo / Gear: Style de jeu:
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Dim 4 Mai 2008 - 18:03 | |
| Bon ba un seul mots GENIAL
merci pour cette journee a une otre oficel tres bientot je l'espere | |
|
| |
Mac ninja légendaire
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Montbrison -42- Date d'inscription : 16/05/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Well R8 G3 SAS, D-Boys M4 RIS, Glock 17 Marui Camo / Gear: Camo Fr Style de jeu: Sulfateur
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Dim 4 Mai 2008 - 18:49 | |
| Superbe journée, superbe ambiance, parfait | |
|
| |
doberman jounin
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Dim 4 Mai 2008 - 20:44 | |
| et bien pour nous egalement excellente partie, du fair play de la touche propre et du respect bref que du bon au fait le we prochain c chez nous | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Dim 4 Mai 2008 - 22:12 | |
| Trop bonne journée, merci au NSAG, jouer avec vous est un plaisirs j'men suis prit du head shot mais toujours propre comme me l'avais dit doberman. Bon souvenir, mon assaut du 4éme étage du bât. principal ( tout seul, merci au autres dégonflés ) a la john woo complètement inutile et foireux à souhait, mais très marant +1 ryo, peut de chargeur d'AEG vide, mais au P.A. c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Rom'X.NSAG chunin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : toujours dans le coin - NSAG Team : asso NSAG orléans- Date d'inscription : 04/03/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: beaucoups... Camo / Gear: toutes les sortes ou types camo Style de jeu: milsim, reconstit, parties à thèmes- coup par coup
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Lun 5 Mai 2008 - 7:07 | |
| Encore merci à vous pour votre accueil, bonne humeur, fun et VOTRE FAIRPLAY. On a passé une très bonne journée avec du beau temps ,du bon jeu et des tb parties bien dynamiques par moment. Scénar "chimique" très sympa avec quelques points seulement à améliorés mais pour un essais s'était très bien. Le Terrain toujours aussi bon et bien avec un potentiel de scénar et parties énormes. Très bonne ambiance et fairplay en jeu et sur le terrain. Quand vous voulez pour une prochainne chez nous ou chez vous, en tout cas c'est toujours un plaisir de jouer avec vous et les JOCKAIRSOFT. très bonne semaine et à très bientôt. AIRSFOTEMENT votre a+ | |
|
| |
Frech étudiant à l'académie des ninjas
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Gien Date d'inscription : 22/04/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P 90 / Sig pro 2022 / M6 black eagle Camo / Gear: Treillis cam France Style de jeu: Sa depend...
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Lun 5 Mai 2008 - 8:19 | |
| encore une super journée vivement la prochaine!!! | |
|
| |
GMfromR La douleur, c'est dans la tête !
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : Versailles Team : ANBU Date d'inscription : 21/07/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 CQB-R, fer à souder Camo / Gear: Le fameux béret rouge Style de jeu: Guerre psychologique
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Lun 5 Mai 2008 - 8:28 | |
| Belle journée bien sympa. Arrivé tard, partie assez tôt mais fatigué quand même. J'attends la prochaine avec impatience. | |
|
| |
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Lun 5 Mai 2008 - 10:15 | |
| ba j'ai pas grand chose d'autre à rajouter, la journée s'est uper bien passée, un temps génial, des airsofteurs super cool, en gros que du bon ! | |
|
| |
sebsub ninja légendaire
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 08/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af Style de jeu: on verra bien suivant la situation
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Lun 5 Mai 2008 - 17:36 | |
| oui c est clair une tres bonne journee beaucoup de frag et un temps nikel pour sniper un fairplay a toute epreuve se qui fait plaisir mais en meme temps comme m avait dit doberman et comme on l avait deja vu les nsag vous ête tous hyper fairpay bon allé j arrete de raconter ma vie je sort | |
|
| |
vivianos ninja légendaire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : ormes Team : LOS FUREROS Date d'inscription : 21/04/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P 90 Camo / Gear: Stargate SG-1 Style de jeu: Tout
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Lun 5 Mai 2008 - 18:14 | |
| Désolé de pas avoir etre pu là. | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Lun 5 Mai 2008 - 20:32 | |
| idem, je suis dégouté, marre du taff | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Mar 6 Mai 2008 - 13:48 | |
| j'avais pas mon appareil, mais y'a ça... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voilà, c'est pas top. je prefere quand j'ai mon canon... | |
|
| |
gofthepunk ninja légendaire
Nombre de messages : 488 Age : 39 Team : ANBU Date d'inscription : 08/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys Camo / Gear: Woodland Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Mar 6 Mai 2008 - 15:22 | |
| merci rom | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Mar 6 Mai 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Mar 6 Mai 2008 - 16:38 | |
| Merde Ryo, je croit qu'un Shaka ta fais les fesses pendant que tu bidouillait un hop up ^^ | |
|
| |
Ritch A fond !
Nombre de messages : 674 Age : 41 Team : ANBU Date d'inscription : 22/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^ Camo / Gear: Acu desert / coyote brown Style de jeu: on s'adapte
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Mer 7 Mai 2008 - 4:45 | |
| - Basile a écrit:
- Merde Ryo, je croit qu'un Shaka ta fais les fesses pendant que tu bidouillait un hop up ^^
Je me disais bien qu'ils me paraissaient louches les 2 là... lol Bonne journée encore une fois | |
|
| |
cougar-45 genin
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : loiret Team : SIERRA SPIRIT NSAG Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Mer 7 Mai 2008 - 8:57 | |
| moi, j'ai beaucoup apprécié ce dimanche! _l'accueil des anbu _de revoir les jock _le terrain _le temps _l'ambiance au sein des nsag _les phases de jeu avec certain c'est a refaire le plus vite possible! merci a tous pour cette journée | |
|
| |
Fuegan.Shadow étudiant à l'académie des ninjas
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 CQBR/MP5 RAS/P90/M14/Hi CAPA 4.1 Camo / Gear: Toutes les tenues tigrées Tiger Strip Product Style de jeu: Tout dépend de la situation
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Mer 7 Mai 2008 - 21:14 | |
| A mon tour de debrieffer : Et bien ecouter, cette journée fut pour moi trés agréable. J ai adoré votre terrain (second passage pour moi). Une trés bonne ambiance, du fair play, le beau tps, un scénar trés original qui est plutot pas mal. J en profite pour saluer le joueur qui avait un snipe (bolt) que j'ai vu faire de superbe frag et m aussi eu d ailleur. Bien jouer. Enfin, bref merci, la prochaine quand vous voullez, peut etre qu elle sera chez nous, je sais pas, rom'x a peut etre deja vu avec vous. By | |
|
| |
sebsub ninja légendaire
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 08/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af Style de jeu: on verra bien suivant la situation
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG Jeu 8 Mai 2008 - 6:17 | |
| - Citation :
- J en profite pour saluer le joueur qui avait un snipe (bolt) que j'ai vu faire de superbe frag et m aussi eu d ailleur. Bien jouer.
merci a toi c est vrai que je me suis bien fait plaisir | |
|
| |
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: dd Jeu 8 Mai 2008 - 11:51 | |
| - sebsub a écrit:
-
- Citation :
- J en profite pour saluer le joueur qui avait un snipe (bolt) que j'ai vu faire de superbe frag et m aussi eu d ailleur. Bien jouer.
merci a toi c est vrai que je me suis bien fait plaisir on va dire que sur un terrain comme ca les snipers se font plaisir ...... je peux le confirmer .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG | |
| |
|
| |
| Feedback du 4/05/08 LATAC + JOCKS + NSAG | |
|