| Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG | |
|
+21darkblack Link Frech Blod smooker Mac vivianos Ritch maverick doberman mani Bapt Basile archetyp nono sebsub ryo rom Rom'X.NSAG shaka Fox 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Dim 27 Avr 2008 - 10:36 | |
| Voilou, suite au vote, partie LATAC-Jock-NSAG, avec au début un minimum d'orgas et d'arbitres Il faudra aussi vite réfléchir pour le miam miam.
joueurs LATAC présents :
- Ryo - Shaka - basile - rom - sebsub (+ 01 invité ) - ritch - Mac (+ 01 invité ) - Link - GM
= 11
+ 2 invités
joueurs Jock présents :
joueurs NSAG présents :
-COUGAR team SIERRA -MALICIA team SIERRA -SETH team OMEGA -POLLY team NSAGirl'S -CHUPA team OMEGA -FUEGAN team SHADOW -ROM'X team SHADOW -BEWARE team STARS -DARKBLACK team STARS -CHRIS team STARS -MIMIMO team STARS
= 11 | |
|
| |
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Dim 27 Avr 2008 - 11:02 | |
| barbecue avec sandwich à vendre comme pour une op... c'est pas trop compliquer à mettre en place et c plus rapide que d'envoyer tout le monde à Mc do | |
|
| |
Rom'X.NSAG chunin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : toujours dans le coin - NSAG Team : asso NSAG orléans- Date d'inscription : 04/03/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: beaucoups... Camo / Gear: toutes les sortes ou types camo Style de jeu: milsim, reconstit, parties à thèmes- coup par coup
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Lun 28 Avr 2008 - 7:08 | |
| salut, encore merci à FOX et au bureau de nous accepter pour le 4 mai. Pour le rdv du matin on se dit vers quelle heure 9h?? Pour le moment je n'ai pas encore le nombre exacte de joueurs NSAG présent pour venir le 4 je serais fixé dans la semaine. Vous voulez combien de joueur grand max de chez nous???? Si vous le souhaitez nous pouvons mettre chaque leader team en arbitre pour le jeu en + d'être joueurs comme à la dernière partie. Pour s'assurer du meilleur fonctionnement possible de la journée et des parties etc. Pour le repas du midi si vous faite un barbuc ou autres, on est plus que partant (comme la dernière fois). Et comme a dit SHAKA, c'est mieux et plus rapide que d'aller à Mc do .... (perte de temps et engraissage etc lol) En tout cas vivement dimanche:rambo: (clein d'oeil à M6 lol) très bonne semaine à vous a+ airsoftement votre | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Lun 28 Avr 2008 - 13:05 | |
| d'accord pour le barbec, plus conviviale et tout le monde reste sur place. | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Lun 28 Avr 2008 - 15:31 | |
| niveau nombre de joueurs on sera que LATAC + jocks plus NSAG donc vous pouvez venir a autant que vous le désirez. Les règles sont les meme que la fois précédente. | |
|
| |
sebsub ninja légendaire
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 08/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af Style de jeu: on verra bien suivant la situation
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Lun 28 Avr 2008 - 16:51 | |
| + 1 pour moi je serais de la partie | |
|
| |
nono chunin
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Lun 28 Avr 2008 - 20:02 | |
| salut les ambu c moi nono je peu venire joué avec vous dimanche ?? | |
|
| |
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Lun 28 Avr 2008 - 21:17 | |
| essayez de dire combien vous etes avant le vendredi pour que l'on puisse prévoir la bouffe et qu'on en achète pas de trop ... | |
|
| |
Rom'X.NSAG chunin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : toujours dans le coin - NSAG Team : asso NSAG orléans- Date d'inscription : 04/03/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: beaucoups... Camo / Gear: toutes les sortes ou types camo Style de jeu: milsim, reconstit, parties à thèmes- coup par coup
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Lun 28 Avr 2008 - 23:57 | |
| salut, ok pas de souci je vous dirais avant vendredi pour le nombre définitif de joueurs NSAG: a+ | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 6:43 | |
| JE ne serais pas la les gars ce weekend. | |
|
| |
nono chunin
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 8:48 | |
| saka ou ryo dit moi si je peu venir ke vien tout seul | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 11:09 | |
| - nono a écrit:
- saka ou ryo dit moi si je peu venir ke vien tout seul
a confirmer mais je pense pas qu'il n'y ai de probleme | |
|
| |
mani jounin
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : olivet Team : ANBU Date d'inscription : 16/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AK 47 TACTICAL , m4 cqbr avec m203 Camo / Gear: F2 / terrorist / multicam crye precision Style de jeu: assault infiltration
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 15:00 | |
| perso, je sais pas encore si je pourais etre présent | |
|
| |
doberman jounin
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 15:05 | |
| salut ok pour moi present sur une descendance de nuit de plus ca sera peut tre ma derniere en habitant a orléans et oui demenagement bientot d'ailleur si il y a besoin d'arbitre ou orga pas de souci pour moi | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 16:09 | |
| - nono a écrit:
- saka ou ryo dit moi si je peu venir ke vien tout seul
c'est normalement une partie privée, mais si les autres n'y voient pas d'inconvénient pourquoi pas PS : essaie de faire un effort sur l'écriture, faut déchiffrer a chaque fois ce que tu écrits. | |
|
| |
maverick chunin
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : Blois (41) Team : ANBU Date d'inscription : 17/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Marui Sig Pro 552(AEG)/PA Marui Beretta M92F Camo / Gear: Camo CE et SWAT Style de jeu: Intervention, tactique
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 16:38 | |
| Bon alors j ai deux nouvelles a vous annoncer, une qui ne surprendra personne, et une poas tres bonne pour cette partie.... Etant parti faire le con a saint astier pendant 2 semaines a cette periode, je ne serais pas present..... Et la mauvaise, c est que vu que mon escadron passe actuellement sa semaine d entrainement sur notre site, il risque d y avoir un peu de nettoyage a faire sur place avant de pouvoir jouer.....surtout en exterieur....donc je vous avertit pour ne pas qu il y ait de surprise et de facon a ce que vous puissiez vous organiser pour faire un peu de menage...voili ...!!!!bon courage a vous et amusez vous bien quand meme! | |
|
| |
doberman jounin
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 16:47 | |
| bon courage pour st astier MON C FINI C CONNERIES | |
|
| |
Ritch A fond !
Nombre de messages : 674 Age : 41 Team : ANBU Date d'inscription : 22/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^ Camo / Gear: Acu desert / coyote brown Style de jeu: on s'adapte
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
vivianos ninja légendaire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : ormes Team : LOS FUREROS Date d'inscription : 21/04/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P 90 Camo / Gear: Stargate SG-1 Style de jeu: Tout
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 20:55 | |
| A l'heure actuelle, je peut rien confirmer. Je vous redis ça avant vendredi bien sûr. | |
|
| |
nono chunin
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mar 29 Avr 2008 - 23:59 | |
| ryo oki dsl pour l'ecritur je m'etais pas relut sinon je pence que je ferai surment une demande tres prochainement pour fair partir de votre equipe | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mer 30 Avr 2008 - 6:38 | |
| te relis pas nono, c'est pas la peine | |
|
| |
Mac ninja légendaire
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Montbrison -42- Date d'inscription : 16/05/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Well R8 G3 SAS, D-Boys M4 RIS, Glock 17 Marui Camo / Gear: Camo Fr Style de jeu: Sulfateur
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mer 30 Avr 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
smooker jounin
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : orléans Team : losfureros Date d'inscription : 29/01/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AK 47 LR300 L85 Camo / Gear: fr-Am-Dan.. Style de jeu: Explosif RRrrr
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Mer 30 Avr 2008 - 9:52 | |
| salut les gars je dit present pour dimanche !! parcontre si ya du monde pour m'enmener ou si ya personne ki enmene des gens on peut s'arranger mais ne moublier pas lol mercie d'avance
Smooker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG | |
| |
|
| |
| Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG | |
|