| Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG | |
|
+21darkblack Link Frech Blod smooker Mac vivianos Ritch maverick doberman mani Bapt Basile archetyp nono sebsub ryo rom Rom'X.NSAG shaka Fox 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Ven 2 Mai 2008 - 18:14 | |
| Euh pour le charbon c'est ok, la grille aussi ( spiderman en n'a récupéré 1 sur les 2, l'autre est resté au terrain, normalement )
Les allumes feu.............j'en ai pas, désolé Pour le retour, merci nono et sebsub, on verra sur place dimanche | |
|
| |
wirless genin
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : beaugnecy Team : aucune pour l'instant Date d'inscription : 01/05/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Camo / Gear: Style de jeu:
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Ven 2 Mai 2008 - 18:19 | |
| on ma parle que vous louer ds replique pour une partie si c pas trop tard j'aimmerais en savoir plus | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Ven 2 Mai 2008 - 18:32 | |
| - wirless a écrit:
- on ma parle que vous louer ds replique pour une partie si c pas trop tard j'aimmerais en savoir plus
on loue la réplique 5€, et chèque de caution de 150€. Pour le moment nous n'avons pas de masque de protection a préter donc tu devras prendre tes propres protections oculaires. Egalement il faudra que tu ailles acheter un sachet de billes bio à ad1 par exemple. | |
|
| |
Rom'X.NSAG chunin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : toujours dans le coin - NSAG Team : asso NSAG orléans- Date d'inscription : 04/03/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: beaucoups... Camo / Gear: toutes les sortes ou types camo Style de jeu: milsim, reconstit, parties à thèmes- coup par coup
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Ven 2 Mai 2008 - 18:43 | |
| salut donc pour dimanche on sera en très petit commité coté NSAG: présent=
-COUGAR team SIERRA -MALICIA team SIERRA -BARTHEZ team omega -SETH team OMEGA -POLLY team NSAGirl'S -CHUPA team OMEGA -FUEGAN team SHADOW -GOUILLE team SHADOW -ROM'X team SHADOW -BEWARE team STARS -DANTE team STARS -DARKBLACK team STARS -CHRIS team STARS -MIMIMO team STARS - en attente de confirmation dans la soirée pour 3 ou 4 membres qui n'ont pas encore leur planning a ta l'heures merci d'avance ps= on se donne rdv à quelle heure et où dimanche matin???on peut être là de bonne heure si vous voulez ???. ..j'ai vu 10h30 mais au cas ou.......
Dernière édition par Rom'X.shadow le Sam 3 Mai 2008 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
wirless genin
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : beaugnecy Team : aucune pour l'instant Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: nd mem Ven 2 Mai 2008 - 18:47 | |
| laise tomber pour la location on viendra juste comme sa mais merci quand meme des lunette de soleil ferons l'affaire ou pas | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Ven 2 Mai 2008 - 18:58 | |
| j'ai un masque grillage à preter au cas ou... pour les horaires 10h cap cine ou au terrain direct pour ceux qui connaissent, moi j'y serrais a 10h | |
|
| |
Rom'X.NSAG chunin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : toujours dans le coin - NSAG Team : asso NSAG orléans- Date d'inscription : 04/03/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: beaucoups... Camo / Gear: toutes les sortes ou types camo Style de jeu: milsim, reconstit, parties à thèmes- coup par coup
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Ven 2 Mai 2008 - 19:20 | |
| ok rom rdv à 10h00 sur le terrain on aura peut etre de l'avance. Je confirme pour l'effectif NSAG des joueurs présent= -BARTHEZ (à voir jour meme ) -SETH -CHUPA -POLLY -BEWARE -DANTE -DARKBLACK -CHRIS -MIMIMO -MALICIA -COUGAR -ROM'X -FUEGAN -GOUILLE
MERCI ENCORE et à + airsoftement votre
Dernière édition par Rom'X.shadow le Sam 3 Mai 2008 - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
wirless genin
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Ven 2 Mai 2008 - 19:28 | |
| okpas de problem 10 h cap cine merci pour le masque s'il il en aurai un otre sa serai cool et niveau tenu vestimentaire civil c bon | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Ven 2 Mai 2008 - 19:31 | |
| ouais au niveau de la tenue met juste quelque chose qui craint pas trop, des bonnes chaussures et des fringues pas trop flashy | |
|
| |
sebsub ninja légendaire
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 08/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af Style de jeu: on verra bien suivant la situation
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Ven 2 Mai 2008 - 23:50 | |
| j ai des allume feu je les amene | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Sam 3 Mai 2008 - 11:31 | |
| - rom a écrit:
- j'ai un masque grillage à preter au cas ou...
pour les horaires 10h cap cine ou au terrain direct pour ceux qui connaissent, moi j'y serrais a 10h rom je te laisse accueillir nos amis dijonais au cap ciné alors. Nous on y sera que pour 10h30. | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Sam 3 Mai 2008 - 12:30 | |
| - ryo a écrit:
- rom a écrit:
- j'ai un masque grillage à preter au cas ou...
pour les horaires 10h cap cine ou au terrain direct pour ceux qui connaissent, moi j'y serrais a 10h rom je te laisse accueillir nos amis dijonais au cap ciné alors. Nous on y sera que pour 10h30. J'y serait aussi avec mon frangin, on gère sans problème | |
|
| |
smooker jounin
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : orléans Team : losfureros Date d'inscription : 29/01/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AK 47 LR300 L85 Camo / Gear: fr-Am-Dan.. Style de jeu: Explosif RRrrr
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Sam 3 Mai 2008 - 14:17 | |
| salut les gars ba jchui dsl a tous mais je ver devoir anuler pour demain je travail de nuit se soir et demain donc jpourrai pas etre de la partie encore dsl Smooker | |
|
| |
mani jounin
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : olivet Team : ANBU Date d'inscription : 16/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AK 47 TACTICAL , m4 cqbr avec m203 Camo / Gear: F2 / terrorist / multicam crye precision Style de jeu: assault infiltration
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Sam 3 Mai 2008 - 16:36 | |
| pas la non plus cuisine a refaire... | |
|
| |
gofthepunk ninja légendaire
Nombre de messages : 488 Age : 39 Team : ANBU Date d'inscription : 08/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys Camo / Gear: Woodland Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Sam 3 Mai 2008 - 20:43 | |
| Je suis partant. par contre je ne sais pas à quel heure je serais sur le terrain. | |
|
| |
vivianos ninja légendaire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : ormes Team : LOS FUREROS Date d'inscription : 21/04/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P 90 Camo / Gear: Stargate SG-1 Style de jeu: Tout
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Sam 3 Mai 2008 - 21:13 | |
| Bon, si Clems à le temps de recharger mes batteries cette nuit, je viens demain. Mais comme il est tard, j'en sais rien du tout... J'aurai dû me décider avant.
Bah, on verra... | |
|
| |
ryo mokkori powa !
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Sam 3 Mai 2008 - 21:19 | |
| - vivianos a écrit:
- Bon, si Clems à le temps de recharger mes batteries cette nuit, je viens demain. Mais comme il est tard, j'en sais rien du tout...
J'aurai dû me décider avant.
Bah, on verra... si c de la 8.4V 1400mA je peux t'en préter une en tout cas pas de news des dijonais. Le rendez vous a été donné a 10h30 au cap ciné pour eux. Donc ne les attendez pas trop longtemps ils risquent de pas venir. | |
|
| |
vivianos ninja légendaire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : ormes Team : LOS FUREROS Date d'inscription : 21/04/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P 90 Camo / Gear: Stargate SG-1 Style de jeu: Tout
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Sam 3 Mai 2008 - 21:23 | |
| Bah ouai merçi Ryo. J'ai prévenu Basile, mais j'espère qu'il aura mon message, c'est lui qui a ma réplique. Donc si j'ai pas de réponse de sa part, avant demain 9h00, c'est mort. | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Dim 4 Mai 2008 - 2:10 | |
| arf vivianos, il est actuellement 4h00 du mat' et je vient tout juste de rentré du bowling, je suis complètement défait dans tout les sens, donc j'ai rien fait pour tes batterie, je les ai chargé la dernière fois ( ya 2 semaines ) et je n'y est pas retouché donc je sais pas si elle sont pleine a fond | |
|
| |
sebsub ninja légendaire
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 08/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af Style de jeu: on verra bien suivant la situation
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Dim 4 Mai 2008 - 4:57 | |
| j ai deux batterie 8.4 en 1500 mA charger a fond je les prend donc sa devrai le faire | |
|
| |
wirless genin
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Dim 4 Mai 2008 - 17:13 | |
| Bon ba un seul mots GENIAL merci pour cette journee a une otre oficel tres bientot je l'espere | |
|
| |
ryo mokkori powa !
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG Dim 4 Mai 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG | |
| |
|
| |
| Partie du dimanche 4 mai LATAC-Jock-NSAG | |
|