| feedback du 26/10 chez les Nsag | |
|
+4hades guigui du 45 rom Ritch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ritch A fond !
Nombre de messages : 674 Age : 41 Team : ANBU Date d'inscription : 22/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^ Camo / Gear: Acu desert / coyote brown Style de jeu: on s'adapte
| Sujet: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 6:13 | |
| Bon, j'ouvre le bal :
Météo clémente, terrain de folie, beaucoup de joueurs: tout etait rassemblé pour une bonne partie d'airsoft !!
Je me suis éclaté en premiere partie de journée ( deathmatch, premiers objectifs du gros scénar..) pour la suite, gros cafouillage..
Comme dit à RomX en fin de journée, l'idée du scenar etait vraiment pas mal, mais je n'aurai pas du jouer, me faire mieux briefer en début de partie, et me consacrer uniquement aux passages de consigne..
Si j'ai bien compris, c'etait la premiere fois que ce scénar etait lancé, donc je pense que ses lacunes seront comblées au prochain épisode..
Voilà, ben encore merci à eux pour cette journée ( mon invité les remercie également..) Pis à ++ pour la revanche alors !! ( parce que y'a pas à ch..r, on s'en est quand meme pris une bonne !! ) | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 6:50 | |
| tout pareil ! sauf que moi, je suis arrivés à 13h. la premiere partie du scenar etait top, mais la fin trop bordelique.
sinon j'ai decouvert ma vocation: le soutien. j'ai bouffé 3 sachet de bille en 3h de jeu. c'est quand la prochaine commande de bb's ? | |
|
| |
guigui du 45 ninja légendaire
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 16/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: We g39c + TM Hicapa 4.3 Camo / Gear: camo CE + ACU Style de jeu: 100% Gaz!!!!!
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 7:02 | |
| Une bonne journée, une bonne ambiance et de bonnes parties. Mais je vais devoir modifier ma commande sur wgc pour mon m16...
A refaire, pour la revanche!!! | |
|
| |
hades chunin
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Camo / Gear: Style de jeu:
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 7:07 | |
| deja merci a vous de m avoir inviter super cool j espere ne pas vous avoir decu lol sinon trop cool le terrain les scenarts plutot sympa et meteo super, bonne ambiance. point noir la fin de journee un de caffoulliage dans le scenart est aussi dans certaines consignes. je vous dis à bientot sur le terrain. | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 7:35 | |
| Super temps, ambiance sympa, terrain magnifique !
L'allée avec les voitures est fabuleuse et nous a offert des phases de gameplay d'antholgie, de la bonne progression à la gear of war avec hunk et jérôme.
Niveau jeu, la matinée fut bof, les joueurs avaient envie de se défouler et ça s'est senti j'en ai pris plein la tronche !
L'aprem fut sympa ! Le camp européen était plaisant à jouer. La première partie du scénar était pas mal, je regrette simplement le coup de la fenêtre qui s'ouvrait et se refermait, c'était pas dans l'esprit du jeu je trouve. La deuxième partie pour nous fut au début soporifique, pas d'action et un manque de briefing. Ensuite on s'est rapproché du camp US et on s'est posté pour shooter les terro et les blackwater. On s'est globalement bien amusé mais je pense qu'on était les seuls !
Voilou donc une belle journée, merci encore pour l'invit, on vous revaudra ça !
P.S. Un petit com' sur un pb rencontré tout le long de la journée. La protection occulaire en airsoft est OBLIGATOIRE, mais la protection faciale est FORTEMENT RECOMMANDEE. Si le joueur est bien visible, je le shoot en priorité sur le torse, s'il n'y a que la tête, je shoot la tête. Si on ne veut pas avoir de marques sur le visage, on met soit un masque grillage/intégral, soit une shemag ou une protec en neoprène. | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 7:49 | |
| Super journée pour ma part, avec des gens bien cools! Des têtes que je n'avais pas vues depuis un moment, ca fait plaisir! Les scénards bien cools, ca fait plaiz de jouer la bombe ailleur que chez nous! Bien tenté Rom pour ton scénard, une fois abouti il va déchirer! Spéciale dédicace a Jeff notre medic, qui s'est rendu fou et s'est mis la misère pour prendre de soin de nous! Merci pour l'invit, et merci à tous pour cette journée! | |
|
| |
Hunk chunin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Paris Team : ANBU Date d'inscription : 16/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba Camo / Gear: CE, BDU Noir Style de jeu: Doggystyle
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 11:36 | |
| - Fox a écrit:
- Super temps, ambiance sympa, terrain magnifique !
L'allée avec les voitures est fabuleuse et nous a offert des phases de gameplay d'antholgie, de la bonne progression à la gear of war avec hunk et jérôme.
Niveau jeu, la matinée fut bof, les joueurs avaient envie de se défouler et ça s'est senti j'en ai pris plein la tronche !
L'aprem fut sympa ! Le camp européen était plaisant à jouer. La première partie du scénar était pas mal, je regrette simplement le coup de la fenêtre qui s'ouvrait et se refermait, c'était pas dans l'esprit du jeu je trouve. La deuxième partie pour nous fut au début soporifique, pas d'action et un manque de briefing. Ensuite on s'est rapproché du camp US et on s'est posté pour shooter les terro et les blackwater. On s'est globalement bien amusé mais je pense qu'on était les seuls !
Voilou donc une belle journée, merci encore pour l'invit, on vous revaudra ça !
P.S. Un petit com' sur un pb rencontré tout le long de la journée. La protection occulaire en airsoft est OBLIGATOIRE, mais la protection faciale est FORTEMENT RECOMMANDEE. Si le joueur est bien visible, je le shoot en priorité sur le torse, s'il n'y a que la tête, je shoot la tête. Si on ne veut pas avoir de marques sur le visage, on met soit un masque grillage/intégral, soit une shemag ou une protec en neoprène. Tu as résumé ce que je pense de cette partie également Fox! Dans l'ensemble, j'en garde un bon souvenir. C'est le terrain qui m'a réellement bluffé dès l'arrivée. C'est hyper bien aménagé, franchement respect! Honnêtement les deux parties de chauffe m'ont un peu gavé... Tout d'abord parce que je n'avais aucun repère sur ce terrain (normal...) mais surtout parce que je me faisais sortir par des mecs que je ne voyais même pas et qui ne tiraient très certainement pas avec des répliques à 350fps... Je m'en suis pris certaines qui piquaient vraiment (pour preuve, le passage au chrony d'un Jing Gong à 1.59 joules ) La première partie de l'aprem était bien fun et, comme tu l'as dit Fox, la progression Gears of War était mythique (c'est pour des moments comme celui-ci que je fais de l'airsoft ) Pour le scénar version Bêta, l'idée est bonne mais on s'est juste méchamment ennuyé pendant 1h à défendre un bâtiment qui n'était même pas attaqué... A croire que les terros n'avaient pas bien compris le scénar Merci aux NSAG pour l'invit'! Avec des scénars béton et une meilleure utilisation de la bombe il y a moyen de faire des parties d'anthologie! | |
|
| |
hades chunin
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Camo / Gear: Style de jeu:
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 12:53 | |
| dsl pour le cou de fenetre j avais demander si c etait possible on ma di oui .... alors je vous presente mais excuse | |
|
| |
Hunk chunin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Paris Team : ANBU Date d'inscription : 16/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba Camo / Gear: CE, BDU Noir Style de jeu: Doggystyle
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 12:55 | |
| - hades a écrit:
- dsl pour le cou de fenetre j avais demander si c etait possible on ma di oui .... alors je vous presente mais excuse
La prochaine on t'enfume à coups de fumi! Pas de soucis En tous cas tu nous as donnés bien du mal! | |
|
| |
franck hrc jounin
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : montargis Date d'inscription : 11/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX Camo / Gear: woodland us Style de jeu: on verrat bien
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag Lun 27 Oct 2008 - 15:49 | |
| bin pour moi trés bonne aprem ,du fairplay et de la bonne humeur . c'etait bien cool de rejouer avec vous , du coup j'ai hate d'etre a l'op sur toulouse . allez une petit série de tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback du 26/10 chez les Nsag | |
| |
|
| |
| feedback du 26/10 chez les Nsag | |
|