| Feedback du 28/09/08 chez les SWATA | |
|
+4guigui du 45 Redfield Bapt Fox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Dim 28 Sep 2008 - 16:22 | |
| Belle journée, du soleil, de la chaleur de la bonne humeur et des zombies. Des gens très sympas, qui assurent en orga et sont très fairplay. Une matinée au goût milsim, on a bien bougé, c'était différent à chaque fois, bravo! Une aprem plus decontract avec un scénar zombie perfectible mais jouissif. Bref que du bon et à refaire.
P.S. C'est bon de ramper à nouveau dans les fougères. | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Dim 28 Sep 2008 - 18:38 | |
| arf j'aurai bien voulu y etre ! bah une prochaine fois | |
|
| |
Redfield ninja légendaire
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Saint Ouen (93) Team : ANBU Date d'inscription : 20/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton) Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009) Style de jeu: tactique/assaut/infiltation
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Dim 28 Sep 2008 - 19:37 | |
| super journée! j'ai pas forcement aimé le terrain (le boisé comme ca c'est pas pour moi) mais la bonne humeur et le plaisir de jouer entre passionné étaient bel et bien la. j'ai bien tripé le scenar zombie. un grand merci aux swata pour leur bonne humeur, leur orga et pour l'ambiance d'aujourd'hui!
Dernière édition par Redfield le Lun 29 Sep 2008 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
guigui du 45 ninja légendaire
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 16/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: We g39c + TM Hicapa 4.3 Camo / Gear: camo CE + ACU Style de jeu: 100% Gaz!!!!!
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Lun 29 Sep 2008 - 6:26 | |
| Une belle journée d'airsoft Une grosse frayeur le matin qui m'as bien cassé le moral, mais Oliv a rétrouvé mon précieux!!! Merci encore man!! Une aprèm bien sympa aussi, mais la trahison des SWATA se payera!!!!!! Le BR, vraiment trop bon!!!
Enfin, à refaire | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Lun 29 Sep 2008 - 6:49 | |
| Pour commencer bravo aux orgas, pour le scénard du matin, qui n'était pas facile a mener,et en plus il fallait encadrer des gens qui ne connaissaient pas du tout le terrain, donc vous avez du faire encore plus de bornes que nous. Merci aux SWATA pour la branlée, on s'en rapelera, mais BLOIS nous vengera! Je retiendrais les SWATA comme une équipe remplie de gens très sympas, et très fairplays. Merci les gars. SInon j'ai adoré le scénard zombie ou j'ai bien tripé avec Cougar et Malicia, et la dernière partie au gun. Comme disait Hiway on se fait chier a acheter des aeg, mais c'est avec 3 fois rien qu'on se marre le plus. Super dimanche!
J'ai vu que certains prenaient des tofs,pourriez vous les faire tourner sur un des fofo.? merci. | |
|
| |
HIWAY genin
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 CA, SIGMA CO², G19,G17 MP5 SD2, AK74 Camo / Gear: pas encore determiner Style de jeu: Strategique,Defensif
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Mar 30 Sep 2008 - 16:35 | |
| hello a l'ensemble des membre de l'ATAC Le resultat est que les Swata on effectivement pris l avantage sur les frags.mais il connaissent le terrain Mais l'Atac a rempli tous les objectifs et les rapporté en fin de partie. Donc pas de perdant mais qu'un seul gagnant le fair play , le fun et surtout l'airsoft. j ai pris un super pied en tant que pseudo orga sur la parti du matin et photographe l AM. (avec mon PA j ai pu faire quelques frag je sais que le gilet jaune est une marque de neutralité mais je n ai pas pu m en empéché ) Bon certain membres de l'atac on du mal avec leurs repliques quand il ne les perdent pas ,elles ne marchent pas. tres bonne ambiance sur la totalité de la journée un surper gros delir sur le BR en fin de journée. a renouveler tres vite merci aux membres l'Atac qui se sont deplacer et j'espere rencontré les autres membres tres bientot. et merci a SWATA d'avoir organiser cette bel rencontre en particulier a Greu. a tres bientot a tous ps: Special dedicace au 2 chef de group du matin ,Archetyp et Mikechef
Hiway | |
|
| |
gofthepunk ninja légendaire
Nombre de messages : 488 Age : 39 Team : ANBU Date d'inscription : 08/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys Camo / Gear: Woodland Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Mer 1 Oct 2008 - 14:52 | |
| Bon ba pareil que tout le monde, je remercierais en plus des autres les zombies (role ingra à souhait) mais qui nous ont fais prendre notre pied.... Super orga, etc...
Merci donc au swata pour cette journée et à bientot pour de nouvelles aventures.
Ps: en effet si quelqu'un pouvait mettre les photos sur un des forums (et pourquoi pas tous puisqu'il suffit d'un copier/coller du contenu du post).
Ciao | |
|
| |
Xaman étudiant à l'académie des ninjas
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Ven 3 Oct 2008 - 21:26 | |
| Journée terrible | |
|
| |
HIWAY genin
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 CA, SIGMA CO², G19,G17 MP5 SD2, AK74 Camo / Gear: pas encore determiner Style de jeu: Strategique,Defensif
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Sam 11 Oct 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA Lun 13 Oct 2008 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback du 28/09/08 chez les SWATA | |
| |
|
| |
| Feedback du 28/09/08 chez les SWATA | |
|