ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Feedback du 22/03 chez les loups senonais

Aller en bas 
+5
archetyp
rom
ryo
boug45
Ritch
9 participants
AuteurMessage
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:30

Bon, ben je vais pas le cacher, bien décu..

départ de bonne heure, surprise !! la polo du taf cassée, le pocket PC et le port rangés dans la boite à gant volés..

J'arrive bien ennervé au point de rdv ( un peu à la bourre du coup..) je raconte ma mésaventure, me calme, serre les mains des courageux du dimanche matin, charge le touriste ( j'ai nommé arché, équipé comme un cycliste^^) sur la moto, 2 tours de rond point, direction Sens.

arrivé 10h00, ca rigole, les gars semblent bien sympas, je regrette pas d'etre venu, on fait connaissance, discute un peu, puis on s'équipe.

Les ( boulets^^) FTFAM arrivent presque une heure plus tard, re-équipement, puis mise en place d'une premiere partie: deathmatch pour mettre dans l'ambiance..

Défense de 2 positions, j'etais en defense, constat:
tire à la libanaise
highlander

Seconde partie, on inverse, les gars etaient tellement enterrés dans leurs camp que j'en ai laché le systema pour en découdre au GBB^^ je cours 5 metres et me fait sulfater la tronche dans un magnifique geste technique qui consiste à se jeter au sol pour éviter la-dite gerbe à tout prix.. bon, je sors^^

12h15 Apéro !!
12h30 On mange
14h00^^ on relance une partie
14h30^^ les groupes sont faits

Le but étant de liberer des otages, nous contournons le camp à attaquer ( les fourbes ) galerons avec les arbres bien piquants que j'adore, un mec d'en face nous a déje reperé, olivier le touche 3/4 fois, moi 2/3 fois, il se décide finalement à se déclarer out, merci !!^

2 mecs essayent de nous contourner, je les ais clairement dans le viseur, le 1er se prent 5 billes dans le dos mais continue à courir, le second pareil, sursaute, se retourne, me regarde, et me balance une belle rafale en pleine troche...du calme richard...je sors pour pas faire d'histoires..

La derniere, pour faire court, c'est...un peu la meme, en fait^^

Ca me gonfle, retourne au camp, m'équipe, et me casse en moto...

Enfin, tout ca pour dire que ca c'est pas tres bien passé pour moi ( c'est un avis perso...) pis que le fait d'avoir des highlanders en face donne pas forcément envie de jouer fairplay...

Je vous passe le fait qu'un mineur de 14 ballets à tout casser ait pu participer à cette partie, jamais vu ca en plusieurs années de soft...

Voilà, mes souvenirs de cette journée de m..de !!^

++ Ritch
Revenir en haut Aller en bas
boug45
ninja légendaire
boug45


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Orleans
Team : Anbu
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition
Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com
Style de jeu:

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:51

Ritch desolé pour ta voiture (y a des gens qu'on vraiment rien a foutre de leur vie....), sinon pour la partie fallait pas te laisser faire, si tu met le ga out faut qu'il sorte, mais dommage qu'il y ai des gens qui manque de fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:00

désolé pour vous que cette journée fut un peu merdique.
je compatie pour ton pocket pc, moi et max on sait mieux que n'importe qui d'autre ce que cela fait de se faire voler quelque chose dans la voiture qui a été auparavant fracturée.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:13

mon feedback va beaucoup ressembler à celui de ritch...

les loups sont une équipe bien sympathique, l'acceuil fut chaleureux. mais malheureusement le manque de fairplay etait flagrant chez certains joueurs, et j'ai bien dit certains. j'en ai fait les frais peu de temps après le départ de ritch.
planqué drrière une souche 2 fois comme moi, dans des herbes hautes (très haute) je suis repéré et les mecs asphaltent, je me planque bien derrière ma souche et ne bouge pas. les billes tapent dessus mais je suis couvert...mais ça n'a pas plut à un frustré qui me declare : t'es out tu degage ! bien enervé je m'explique et là il me rétorque : si tu manque de fairplay tu te casse ! ni une ni deux, je me casse.

d'autres loups qui ont été sortis sont eux beaucoup plus cool et m'expliquent que malheureusement y'a des boulets partout.

c'est dommage, la journée partait bien. mais je le repete, les loups ne sont pas tous aussi borné et il y en avait de fort sympathique.

quand au mineur, son père etait présent et le terrain est privé...en tant que père, je serais heureux de jouer avec mon fils. pour l'instant il est un peu jeune...

mis à part cet incident, j'etait content de rejouer (3 mois) et de revoir les FTFAM.
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:17

OUep perso je me suis pas mal éclaté, des gens bien sympas, puis on a revu les ftfams.
Mais bordel je me suis fais une règle de ne plus parler de highlanders en debriefs car ce n''est que négatif.
Mais là!!! on a eu notre dose!! C'est un airsoft très libre auquel on a assisté, mais malheuresement pas pratiqué correctemrnt par ceraines personnes présentes!!
Des tricheries tout simplement Enormes, également un beau trou d'uc, qui a pris Rom à parti!
Il y avait aujoud'hui pas mal de gens qui m'ont semblés bien cools (la plupart), mais aussi un pti lot de trous du culs qui m'on fait gaspiller pas mal de billes.
Revenir en haut Aller en bas
Botox
futur chirurgien esthétique



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1
Camo / Gear: Centre europe, Noir.
Style de jeu: Sniper de contact

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:19

Huummm, ça avait l'air sympa ! J'ai bien fait de ne pas pouvoir être avec vous... lol

Y aura des jours meilleurs. Bon courage avec les assurances Ritch.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:28

Bah moi je ne regrette pas du tout le deplacement car les Loups nous ont bien accueuillis, et sont très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
jounin
sixpack


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage
Camo / Gear: dépareillé/contractor
Style de jeu: traqueur d'immortels...

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:12

arché low profil maintenant... Wink
désolé pour toi ritch...tu accumule les tuiles! mais les beaux jours et la chance arrive!
merci du debrief,vu ma patience je perdrais pas d'argent en essence!
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
étudiant à l'académie des ninjas
SWAT


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5A4/M4CQBR/SCAR-L/G36
Camo / Gear: dérivés du SWAT
Style de jeu: infiltration

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:42

salut les gens, inscrit depuis 2008 sur votre fofo, g eut l'occasion de discuter avec deux d'entre vous...
je voulais vous dire que j'étais désolé que cette partie avec nous c'est plus ou moins mal passée (d'habitude c pa le cas),
nous sommes au courant de la série d'highlanders dont vous avez fait les frais et règlerons le problème.
Rom et Ritch désolé que vous ayez dû en passer par là.
j'espère que celà ne vous a pas trop dégouté de jouer avec nous pour d'autres parties.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:59

Non, mis à part ces problèmes là, nous avons été charmés de vous rencontrer, comme dit précédemment!
Par curiosité, quel est le pseudo de la personne qui à mis notre Rom dans tous ses états, et que j'ai affublé de petits sobriqués sympathiques?
Egalement, vous avez fait des photos, est ce que vous les avez disponibles quelque part s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:07

j'ai eu le plaisir d'avoir altaîre au tel hier soir, il m'a expliqué que les joueurs mis en causes sont clairement identifiés, on aura l'occaz' d'en reparler avec lui..

On a aussi parlé de la présence de son fiston sur le terrain, il m'a dit qu'il faisait atomatiquement un courrier à chaque grosse OP affirmant qu'il ne poursuivrait personne en cas d'accident, je trouve ca plus que correct dans ce cas là, de plus le piot m'a sorti proprement une fois, rien à redire sur sa facon de jouer !! ( allez pas le repeter, hein ?!^^)

Voilà, @ Swat, j'en sais aujourd'hui un peu plus sur les raisons de ces multiples accrochages, les loups senonais sont pas à remettre en cause, donc j'espere à bientot sur un terrain, pis encore désolé d'avoir fait des généralités sur mon feedback..

++ Ritch
Revenir en haut Aller en bas
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:35

Arf bon ça résume bien l'ensemble tout ça

dommage pour les quelque higlander mais pour les fois ou les progressions étaits bien faite, ça fait plaisir, chouette le terrain quand même sur certain point comme la rivière qui coupe le zone, ça force a se bouger le coup vite fais pour attaquer de flan ou essayé de contourner

Arf par contre putain de ronce, je me suis accrocher partout et heureusement que les adversaires mon très rarement vu en mauvaise posture bien ridicule, ela aurait pu être trop facile pour eux de me shooter comme un lapin

Ensemble mitigé mais sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
étudiant à l'académie des ninjas
SWAT


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5A4/M4CQBR/SCAR-L/G36
Camo / Gear: dérivés du SWAT
Style de jeu: infiltration

Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:00

une vidéo a été faite, le lien est sur le site des loups et sur youtube
pour les fotos faudrait voir avec serpico de l'ancienne team des fous furieux ou avec Simon du magasin d'airsoft de SENS qui doit les avoir aussi.
sinon pas de soucis Ritch, et on sait que tavais eut quelques ennuis le matin avant d'arriver

sur ce les gens, très bonne fin de semaine à vous tous...

see you later airsofteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 22/03 chez les loups senonais   Feedback du 22/03 chez les loups senonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 22/03 chez les loups senonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 20/10/07 chez les raid
» Feedback du 6 septembre, OP TDF chez la DRA
» feedback du 26/10 chez les Nsag
» Feedback du 28/09/08 chez les SWATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser