ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Review des grenades King Arms 60BBs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Review des grenades King Arms 60BBs Empty
MessageSujet: Review des grenades King Arms 60BBs   Review des grenades King Arms 60BBs EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:27

Je vous propose une review des grenades King Arms 60bbs ( les bleues ), connues sous la référence King Arms 60 Rds M433 HEDP 40mm Cartridges

Je les ai commandeés sur mon shop préféré à HK pour la modique somme de 63 $ les 3, afin de donner à manger à mosquito mini launcher bounce

Le colis se présente très simplement avec une photo des 3 grenades, et un petit sticker indiquant que King Arms est le lauréat 2007 des meilleurs manufacturiers d'airsoft. J'ai déjà quelques produits de ce constructeur qui m'ont donné entièrement satifaction.

Review des grenades King Arms 60BBs Airsoft150907003yl7.th

Les grenades arrivent protégées avec du papier bulle, pas de soucis donc.

Review des grenades King Arms 60BBs Airsoft150907007go7.th

Elles sont bleues mat, assez joli je trouve et pas trop flashy. Ce sont des grenades 40 mm (format standard). De plus elles mesurent environ 65 mm de longueur, parfait pour le mini launcher.

Ici les grenades dans ma ciras phantom:
Review des grenades King Arms 60BBs Airsoft150907019cl7.th

Elles présentent 6 orifices pour les bbs, de 10 bbs chacun. Au chargement, il faut remplir complètement les orifices, puis retourner la grenade, afin de retirer le trop plein de bbs.

Au démontage, elles sont une copie proche d'une grenade mosquito, sytème avec billes de métals pour 4 orifice.

Review des grenades King Arms 60BBs Airsoft150907004mt6.th

D'ailleurs, dès la sortie du colis, les billes sont sorties de leurs orifices, il faut donc bidouiller et graisser tout ça.

On procède à un graissage léger des orifices pour caler les billes d'acier, afin qu'elles restent dans l'orifice et mobile à la fois. Puis un graissage léger du pas de vice et des joints.

Review des grenades King Arms 60BBs Airsoft150907006ge8.th

On replace tout et on appuie sur le piston au cul de la grenade et en même sur la valve à l'intérieur de la grenade pour la rentrer dans son logement. Voilou on revisse les 2 parties et la grenade peut fonctionner.

Une fois qu'elles ont tirées, il suffit de dévisser les deux parties d'un quart de cercle, de taper au cul, quand on entend le clac, la valve s'est remise en place, la grenade est prête à être rechargée!

On charge en gaz et en bbs et on fait une test.

Comme c'est une grenade de 60 bbs, elle est donc plus puissante que ma mosquito 160bbs, mon seul point de comparaison.

Cela donne une portée effective de 20-25 m environ avec un groupement intéressant. C'est très sympa aussi à utiliser avec un effet en cloche.

Même à proximité, les bbs n'ont pas une énergie très importante, ce qui permet de se faire plaisir en cqb. Very Happy

Voilou c'était ma première review alors soyez indulgents!

P.S. Sur la prefière photo, on voit également à gauche l'outil de rechargement rapide compatible grenades King Arms et Mosquito, je ne m'en sers pas, je dévisse juste un peu la grenade comme souligné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Review des grenades King Arms 60BBs Empty
MessageSujet: Re: Review des grenades King Arms 60BBs   Review des grenades King Arms 60BBs EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:45

pas mal ... pal mal la présentation ... peu mieu faire...
non franchementa c claire et concit moi ca me convient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
 
Review des grenades King Arms 60BBs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review sur H&K USP.40 Tactical
» Review Lam M6 Star
» Tuto pour faire des grenades factices
» Review et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Le matos :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser