Bon, je replace ici une review que j'ai faite le 3 Août 2006 sur France-Airsoft sur l'un de mes précieux....le USP TACTICAL de chez Tanio Koba !
Les Caractéristiques :
Product Band : Tanio Koba
Name : USP .40 S&W Tactical
Weight : 900 gr
Lenght : 210 mm
Capacity : 20 rounds
Shooting Mode : Semi
Hop Up : Yes , ajustable
Price : 144 $ sur RedWolf, 165 $ sur uncompany et 135 $ sur dentrinity et TMC
La Boite :
Le Contenu :
Evidemment , la réplique tant attendue
. Je précise : le silencieux n'est pas fourni avec .
La prise en main :
Elle est nickel la prise en main , poignée plus petite que le USP 45 de KSC , poignée tactique comme l'annonce le nom de la réplique "Tactical" .
La visée tactique avec les 3 points :
Pour ceux qui ont connu Counter Strike , c'est la réplique exacte de l'arme de poing des CT . Pour les adorateurs des H&K , c'est le top .
La Réplique :
Magnifique réplique , superbe finition , poids nickel (900 gr) mais le hic c'est que la réplique n'est pas ambidextre donc pour ceux qui veulent se la jouer à la John Woo , c'est raté !
La culasse est en plastique ABS d'un superbe gris mat .
Voici maintenant quelques tofs de la réplique , avec et sans le silencieux et avec lampe tactique :
Sur cette photo , on peut voir les marquages : "Hk USP TACTICAL .40 S&W" et on peut lire sur le rail de 20 mm fourni avec la réplique : "For USP FULL SIZE FLAME"
Le voici maintenant avec le silencieux King Arms "Delta" que j'ai reçu hier...
Il faut savoir que le pas de vis du canon fileté est de 14 mm . Il faut mettre un silencieux 14mm +/-
avec la lampe tactique et le silencieux :
N'est t-il pas terrible comme ça ?
Test de tir :
J'ai testé la réplique avec du gaz Cyber Gun hiver (le green , le red gaz marchent moyennement sur cette réplique , de plus en ce moment , le temps recommence à devenir merdique !) et des billes de 0 , 25 gr . Cette réplique a une portée d'au moins 20-25 mètres . Le kick de ce Tanio Koba est excellent . La précision également . Meilleure en tout cas que le KSC . Enfin , ce n'est que mon point de vue .
Conclusion :
Un gbb excellent que je recommande vivement . Pour les fans d'infiltration/recon , c'est le top . Bon , le remplisage du chargeur se fait toujours en quinconce mais ça , ça gène pas . si ?
avec un chargement de gaz , on peut tirer jusqu'a 2 à 3 chargeurs pleins . Pour le démontage, il se fait comme les USP de chez KSC . Voili Voilou .
Les Points Forts :
-Kick Terrible
-Précision de fou
-Qualité de la réplique excellente, très robuste
-Hop Up ajustable
-Rail de 20 mm inclu
-C'est un USP quoi....
Les Points Faibles :
-Chargeur de 20 billes seulement
-Impossibilité d'avoir des chargeurs supplémentaires pour le moment
-ben c'est tout je pense....
Voilà . Vous pouvez ajouter des commentaires . Ma review vous a plu ?