archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: 23 Novembre LATAC - Jock - Multi Teams (sur invit only) Ven 21 Nov 2008 - 8:21 | |
| Bah si on peut etre moins serrés c'est mieux Guigui puis ca vous reduit les frais. Je confirme dans la journée pour JJ. Normalement c'est ok. | |
|
doberman jounin
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 23 Novembre LATAC - Jock - Multi Teams (sur invit only) Sam 22 Nov 2008 - 14:55 | |
| oups en faisant l'inventaire je viens de me rendre compte que j'ai oublié sulli et tof dans les effectifs de la jock donc 16 pour la jock | |
|
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: 23 Novembre LATAC - Jock - Multi Teams (sur invit only) Sam 22 Nov 2008 - 21:44 | |
| Ok c'est compté. @ demain tout le monde de bonne heure et de bonne humeur. Matos quasi prêt de préférence. Merci @ link pour la caméra vidéo, merci @ ryo pour le scar ! | |
|
Rom'X.NSAG chunin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : toujours dans le coin - NSAG Team : asso NSAG orléans- Date d'inscription : 04/03/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: beaucoups... Camo / Gear: toutes les sortes ou types camo Style de jeu: milsim, reconstit, parties à thèmes- coup par coup
| Sujet: Re: 23 Novembre LATAC - Jock - Multi Teams (sur invit only) Dim 23 Nov 2008 - 2:10 | |
| A ta l'heures à tous:cheer2: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 Novembre LATAC - Jock - Multi Teams (sur invit only) | |
| |
|