| Partie du 23 Multi Teams | |
|
+8swatie hades rom archetyp guigui du 45 doberman Bapt Fox 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Partie du 23 Multi Teams Dim 23 Nov 2008 - 23:00 | |
| Bon un court debrief mais un debrief quand même... - Le temps pourri, je sens toujours pas mes pieds... - C'est tout ! + 70 joueurs, de bonne humeur, fairplay, faisant tourner les scénars ! Merci aux Jocks, NSAG, TODS et Fuck Fear, que du bon ! + 3 orgas pour la première partie, 1 pour la seconde, puis aucun, et pourtant pas vu de problèmes, c'est une agréable surprise. + Merci à jacques d'être venu, un joli petit papier avec latac dessus en perspective. + De super phase de teamplay avec oni-sama ryo, 3 étages du batîment principal pris en un rien de temps, toujours un plaisir. + Le scar powered by ryo, bordel que ça fait du bien ! + La douche, le repas et le dodo après une pure journée comme ça, fait partie de mon best of. Les photos sont à venir et je vous laisse le lien vers le debrief sur FA : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=104979Maintenant on a mérité notre dodo : | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Dim 23 Nov 2008 - 23:24 | |
| yep tres bonne journee dans le fairplay et la bonne humeur, merci au teams invitées !! | |
|
| |
doberman jounin
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 6:31 | |
| salut a tous
tres bons moments d'airsoft du fun du fair play que du bon
pour la der. que du bons souvenirs
bye | |
|
| |
guigui du 45 ninja légendaire
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 16/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: We g39c + TM Hicapa 4.3 Camo / Gear: camo CE + ACU Style de jeu: 100% Gaz!!!!!
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 7:07 | |
| Effectivement, une très bonne journée pour moi et pour mon beauf. La dernière journée a Blois fut extra. Vivement les photos et l'article dans warsoft... | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 7:56 | |
| Yes super journée!!! Des gens qui n'on pas besoin d'arbitre pour le bon déroulement des choses, ca fait vraiment plaisir!! Merci à tous, je me suis bien éclaté! Ptite dédicace a la dream-team qui devient habituelle (mix anbu fureros + Hades) on s'est bien éclatés ensemble!!! | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 8:32 | |
| Et un GRAND MERCI à anaïs pour le passage au chrony, super rapide. | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 10:36 | |
| très bonne journée pour moi aussi, à part ce temps pourri qui nous a bien gelé les os ! pour la dernière à blois ce fut good !
ma 249 à bien joué son role (n'est-ce pas les fourbes qui ont voulu contourner) et la defense du batiment B restera pour moi le meilleur moment de la journée.
ce qui me fait flipper, c'est que nous n'avons plus de terrain...
dedicace à mac, j'espere que ce n'est pas un adieu. les joies de la mutation... | |
|
| |
hades chunin
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Camo / Gear: Style de jeu:
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 12:06 | |
| exelente journer de bonne prise de batiment avec le grand archetyp est merci de m avoir emener je me suis vraiman bien amuse tres bonne ambiance merci a tous | |
|
| |
swatie genin
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 13:25 | |
| Un grand merci pour l'invitation. Une fois de plus une très bonne journée. Rien à rajouter parmi ce qui a été dit, j'ai pas rencontrer de problème particulier avec qui que ce soit. Bref de très bon souvenirs. Pour ce qui est du léger accrochage dans le pigeonnier lors de la toute dernière partie j'espère que la personne ayant prit le head shoot dans les escaliers ne s'est pas fait trop mal. encore une fois je répète ce qui s'est dit avec Kroko, ce n'était pas intentionnel (logique) et il va de soit qui si on avait entendu que quelqu'un avait prit une mauvaise bille on aurait pas balancé de Flashbang dans la foulée. Allez encore merci à tout le monde ! Swatie | |
|
| |
Mac ninja légendaire
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Montbrison -42- Date d'inscription : 16/05/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Well R8 G3 SAS, D-Boys M4 RIS, Glock 17 Marui Camo / Gear: Camo Fr Style de jeu: Sulfateur
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 16:32 | |
| Superbe journée pour moi meme si le temps était pourri Merci Rom pour la dédicasse, mais t inquiete je reviendrais, lol | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 17:50 | |
| une très bonne journée d'airsoft ! une dernière avant un certain temps avec notre frère d'réplique Mac qui restera parmi les meilleurs parties faites à blois. | |
|
| |
chris taylor étudiant à l'académie des ninjas
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : indre et loire Team : Alliance Tours Airsoft Date d'inscription : 10/11/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M 16 A1(marui) ; M 1911 A1(kwa) ;type 56-1 real sword Camo / Gear: olive vietnam,seal vietnam,divers Style de jeu: baroudeur,contournement
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 19:29 | |
| que du bonheur et du plaisir pour un seal venu d'une autre epoque, mais qui c'est fait un reel plaisir de freezer et outer des americains plutot moderne ravi de revoir mes grands amis avec qui passer des bons moments est toujours un plaisir,enchanté d'avoir rencontré de nouvelles tetes. pour mon bapteme en CQB c'etait que du bonheur et il est sur et certains que c'est tout a fait autre chose pour moi qui n'avais qu'arpenté jusqu'a ce jour de profondes forets(aie aie aie ça pique qu'en meme plus de temps en temps!!!! ) les scenars etaient merveilleux,aussi bien en attaque qu'en defense,le terrain une merveille qui devrait etre classé au patrimoine historique du loir et cher. enfin une seule chose a ajouter: SUPER GENIAL ET AU PLAISIR!!!!!!! | |
|
| |
Rom'X.NSAG chunin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : toujours dans le coin - NSAG Team : asso NSAG orléans- Date d'inscription : 04/03/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: beaucoups... Camo / Gear: toutes les sortes ou types camo Style de jeu: milsim, reconstit, parties à thèmes- coup par coup
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams Lun 24 Nov 2008 - 21:20 | |
| Tout dabord, un grand big merkiii à vous pour l'invit et à FOX pour la propo. Pour ma part se fut une très bonne journée de plus dans la joie et la bonne humeur en compagnie de notre très chère amie la fine pluie .... Une orga impec, et aucuns problèmes importants sauf quelques petits soucis vers la fin (la fatigue etc y étaient pour quelques choses) donc je n'en tiens pas pas compte. Un fairplay, teamsplay au rdv donc nickel:cheers: Des joueurs très sympa et de vieilles très bonnes têtes qui font plaisir à revoir. Un bon vieux CQB quoi..... J'ai donc très particulièrement apprécié cette journée de plus en votre bonne compagnie à toutes et à tous. Conclusion que du bonheur et à refaire où vous voulez quand vous voulez, avec GRAND plaisir.... Un big merci encore et toujours de la parts des NSAG. Merci aux photographes pour les très belles photos (j'ai hate de les voir et avoir...) Vivement la prochaine a plouch amicalement et airsoftement votre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 23 Multi Teams | |
| |
|
| |
| Partie du 23 Multi Teams | |
|