ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.

Aller en bas 
+8
Zicmu
gofthepunk
Redfield
vivianos
Reaper
Bapt
Fox
furbol
12 participants
AuteurMessage
furbol
étudiant à l'académie des ninjas
furbol


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptySam 8 Déc 2007 - 18:28

temps plus que pouris pour cette journée, esperons que la prochaine fois nous ayons un temps plus correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Feedback du samedi 8 septembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptySam 8 Déc 2007 - 19:05

Bon alors je commence par les trucs qui gonflent:
- le temps pourri.
- mon entorse de la cheville, qui va surement m'empécher de jouer la semaine prochaine... Injured

Les bons points:
- plein de monde, tous sympas feu
- merci à la fuck pour l'invit', on a vu une façon de jouer, qui même si elle n'est pas celle que je préfère, c'était très sympa avec les pétards dans tous les sens et les rafales dignes de spiderman
- c'est d'avoir revu jeff, hunk & redfield (le poissard de la journée Whistling )

Donc merci à fougères et à la fuck pour ces parties . Yeah!

P.S. Un carton au jeune homme qui a enlvé son masque parce qu'il avait reçu un pétard alors qu'il était touché.
Même s'il avait pas tord d'être énervé, on enlèves jamais son masque en partie et encore moins quand on se trouve au milieu d'un échange de tirs... Nope
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptySam 8 Déc 2007 - 19:13

ouep vraiment dommage que la meteo était pourrie !!!
sinon meme si comme tu dis c'est pas trop notre genre de jeux, c'étais cool de jouer avec notre pote reap', hunk , et redfield
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptySam 8 Déc 2007 - 19:19

C'est clair que le temps était vraiment pourrave... gueule
Terrain assez petit mais equipes sympas avec une fuck team assez bourinos... Laughing

En tout cas, malgré le fait que je n'ai pas trop joué, ça m'a fait plaisir de revoir Bapt, Fox, Hunk, Shaka et Redfield ainsi que de voir d'autres membres des Anbus et des Fueros. Wink

De plus, j'ai pu testé ma 416 qui fonctionne à merveille (re merci à Ryô au passage) et, j'étais le seul à être en Multicam... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptySam 8 Déc 2007 - 19:43

le poisseux de la journée : redfield !! réussir a faire cramer sa batterie dans son garde-main vive les cours circuits !! mais au final c'est bon tout est réparé il remarche nikel avec une nouvelle batterie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
vivianos
ninja légendaire
vivianos


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : ormes
Team : LOS FUREROS
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P 90
Camo / Gear: Stargate SG-1
Style de jeu: Tout

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptySam 8 Déc 2007 - 20:27

Bon bah execellente journée (hormis le temps...), l'équipe "anbu-fureros-raidairsoft" a super bien fonctionné contre "l'élite-fuck", on se connait tous bien, et c'était un plaisir de jouer tous cote à cote, c'est pas tout les jours qu'on se met ensemble Smile !

En temp que cameraman, je peut vous dire qu'on a super bien avancé dans les lignes ennemi, et croyez moi, quand je filmais de l'autre coté, ils galairaient quand même énormement pour survivre face au flot d'invasion qui leur tombaient dessus.
Vous en aurez les preuves en images lorsque je vous passerais les vidéos.
Donc la prochaine fois qu'on joueras ensemble, pensez à ramenez un DVD (RW ou non) pour que je vous grave ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.fr (nen je déconne...)
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:37

malgré avoir été le winner du jour, j'ai quand même enormement apprécié ce weekend! je me suis bien marré et j'espere remettre ca bientot, histoire de prendre ma revanche! Rambo


j'ai été ravi de rencontrer des gens de la team et je tenais a remercier ryo pour l'upgrade et pour avoir ressuciter mon aeg, fox pour m'avoir gentillement preté sa g36 et bapt pour son acceuil. je remercie egalement les gens de l'asso pour leur gentilesse et d'avoir fait un maximum pour tenter de m'aider a reparer la petoire.

enfin merci a shaka de m'avoir forcer a oublier le code de la route pour pouvoir le suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:21

Bon pour moi le bilan est bien plus mitigé, j'ai pas vraiment aimé ce style de jeu sinon la bonne idée du jour pour pas dréssé un tableau trop noir c'était les baches car quand il pleut c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:08

Redfield a écrit:
enfin merci a shaka de m'avoir forcer a oublier le code de la route pour pouvoir le suivre Laughing

Funny
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Zicmu
chunin
Zicmu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Team : RAID
Date d'inscription : 09/05/2007

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:38

gofthepunk a écrit:
Bon pour moi le bilan est bien plus mitigé, j'ai pas vraiment aimé ce style de jeu sinon la bonne idée du jour pour pas dréssé un tableau trop noir c'était les baches car quand il pleut c'est mieux Wink

Ok...!!

En venant chez le RAID ET LA FUCK tu devais savoir a quoi t'attendre.. certain conaisser et n'aime pas ..ils sont pas venus.! chacun son type de jeu c'est clair.
Nous perso on joue au airsoft c'est pour jouer à la gueguerre les lance roquette, les grenade et tt les ptit truc comme ca ca fait partie du jeu !! si t'aime pas ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
chunin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba
Camo / Gear: CE, BDU Noir
Style de jeu: Doggystyle

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:16

Je plussoie avec gof pour ce qui est de la partie.

Pour le reste, j'ai passé un super week-end et au final, c'est bien ce qui compte le plus. Merci à bapt pour son accueil, son guidage digne d'un gps n'ayant pas été mis à jour depuis plus de 20 ans Very Happy et à Tieuma pour avoir opéré mon aeg à coeur ouvert et lui avoir donné la patate!Cool

En tous cas, j'espère bien retrouver les membres de la team Anbu pour une nouvelle partie très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:41

En effet zicmu sous le coup de la fatigue j'ai pas fait un post bien long, donc je complete:

Merci pour l'invitation, en effet on m'avait décrit un peu le style de jeux des raid mais je n'avais jamais fait de partie sur ce terrain et c'est en multipliant les expériences que l'on améliore son jeu donc pas mécontent d'être venu et cela change un peu. Ce qui par contre ne m'empeche pas de donner mon avis mon petit et qui me fait rejoindre le camp de ceux qui n'aime pas jouer à la guéguére comme tu dis Wink. Mon style de jeux et clairement plus orienté intervention. Les guerres de tranché sont trop fouillit a mon gout mais c'est bien que ces deux styles de jeux soit présent sur orleans, ça laisse aux joueurs le choix de ce qu'il veule faire. Tant mieux!

Sur ceux à bientot pour de nouvelle aventure, peut être chez nous un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:51

Bapt a écrit:
le poisseux de la journée : redfield !! réussir a faire cramer sa batterie dans son garde-main vive les cours circuits !! mais au final c'est bon tout est réparé il remarche nikel avec une nouvelle batterie !!

Hé Hé, c'est la première fois que je voyait un garde main de MP5 en train de fumer comme c'est pas permi affraid

Bref, jouer contre la fuck, c'est sport, et cette fois il on été plus méchant avec les pétards ( mon bien bloquer derriere mon tas de bois avec leur engin )
il ont un style de jeu bien a eux, chacun ses goûts mais il en faut.
moi j'men fout bourrin ou tactique, je prend tout Twisted Evil

Bref, moi j'me suis bien marrer ainsi que mon pote mout et veuts
vivement la prochaine pig
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:18

désolé de n'avoir pu etre présent mais au vu de la météo je suis pas vraiment déçu.
ce fut sympas en tout cas de revoir Reaper, Hunk et Redfield ce week end qui sont toujours aussi cool et dans le même état d'ésprit que nous.
A une prochaine les gars et cette fois j'éspère etre de la partie
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:43

voila les photos que clems m'a filer :

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Pict000697

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Pict001182

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Pict002154
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:52

aaaahhhhhh! les voila enfin ces fameuses photos!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:52

trop mort de rire la derniere photo ! ils les ont achevés après ?

pour en revenir au style de jeu, c'est clair il en faut pour tout les gout. moi perso j'aime bien, 2 fois j'ai joué avec la fuck 2 fois j'ai bien tripé. normal que les raids aiment bien, ils sont dans le meme tripe "artificié".
mais il en faut pour tout les gouts les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty
MessageSujet: Re: Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.   Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 23 Multi Teams
» Multi-teams du 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser