boug45 ninja légendaire
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Orleans Team : Anbu Date d'inscription : 26/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com Style de jeu:
| Sujet: Chargeur de batterie Ven 1 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Voila je voulais charger ma batterie et j'ai inverser les connecteur rouge et noir sur la borne du chargeur et mintnan lorsque je branche la batterie sur le chargeur il ne detecte pa la batterie, mais la batterie fonctionne, est ce le fusible du chargeur ki a sauter? | |
|
Ritch A fond !
Nombre de messages : 674 Age : 41 Team : ANBU Date d'inscription : 22/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^ Camo / Gear: Acu desert / coyote brown Style de jeu: on s'adapte
| Sujet: Re: Chargeur de batterie Sam 2 Aoû 2008 - 4:53 | |
| t'es sur de pas avoir ésquinté les connections en l'inversant ?? ca se trouve ca fait plus contact.. | |
|
boug45 ninja légendaire
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Orleans Team : Anbu Date d'inscription : 26/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com Style de jeu:
| Sujet: Re: Chargeur de batterie Lun 4 Aoû 2008 - 20:59 | |
| je sais pas... je changerai le fusible si sa marchee pa je prendrai des news connections | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur de batterie | |
| |
|