Hunk chunin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Paris Team : ANBU Date d'inscription : 16/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba Camo / Gear: CE, BDU Noir Style de jeu: Doggystyle
| Sujet: Marui 4.3 Dual Tone Mar 1 Juil 2008 - 19:31 | |
| Salut à tous, Je mets en vente ce très joli 4.3 dual tone de chez Marui. J'ai reçu cette réplique le mois dernier et n'ai pour le moment fait aucune partie avec. Seulement une dizaine de chargeurs tirés sur cible. La réplique est livrée avec sa boîte d'origine en parfait état et son chargeur. Il y a quelques micro (si ce n'est nano) rayures à l'avant de la réplique au niveau du rail quasi invisibles mais je préfère le préciser. Quelques photos: J'en demande 140 euros fdpin en colissimo R2. Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
Hunk chunin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Paris Team : ANBU Date d'inscription : 16/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba Camo / Gear: CE, BDU Noir Style de jeu: Doggystyle
| Sujet: Re: Marui 4.3 Dual Tone Mer 9 Juil 2008 - 17:53 | |
| UP! Et la baisse qui va bien à 130 fdpin | |
|
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Marui 4.3 Dual Tone Mer 9 Juil 2008 - 19:04 | |
| désolé, je viens d'acheter un 45... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marui 4.3 Dual Tone | |
| |
|