bonjour a tous!
j'accepte les chèques malgré une preférence pour paypal ( 4%).
possibilité de remise en main propre en région parisienne.
je ne vend pas aux mineurs.
MAJ: JE SUIS OUVERT A L'ECHANGE ( euros pour compenser la différence) UNIQUEMENT POUR:
-un pantalon BHI HPFU GEN 2 en DM3 taille S
-un retention lanyard LBT en OD
-poches EAGLE INDUSTRIES en AOR1*
MAJ2: suite a un nouveau désistement, je tenais à préciser que je n'accepte plus les réservations. je veux bien être gentil mais j'en ai marre d'être pris pour un con. merci de votre compréhension.pour finir, je revend mon
PSG-1 Tokyo Marui neuf 350 EUROS FDPOUT il est d'origine et n'a jamais été utilisé (je n'ai même jamais tiré avec). la réplique est vendue avec la boite d'origine ainsi que les accessoires founit avec
notez bien que l'emplacement vide a gauche est prévu pour un chargeur de batterie mais il n'était pas vendu avec ce package.
je tenais a préciser également que malgré que la réplique soit neuve, il y a un petit décalage sur la fenêtre d'éjection. rien de gave, je pense qu'il suffit juste d'ouvrir la bête pour la replacer sur le bon cran (voir la photo suivante)
j'avoue privilégier fortement la remise en main propre pour cet article car j'ai eu déjà eu des problèmes avec une autre vente par le passé.
de plus, je n'ai pas de carton suffisamment grand pour assurer un envoi bien protégé.
voila, si vous avez des questions n'hésitez pas!