Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: Probleme ressort levier d'armement Jeu 10 Avr 2008 - 10:23 | |
| - ryo a écrit:
- le piston présente un début d'usure mais tournera encore comme ça.
Par contre la tete moteur est dévisé complètement. Je l'ai remontée mais il me faut une petite clef allen que je n'ai pas pour la serrer plus. Quelqu'un en a une ? une personne qui aurait acheté une tete moteur par exemple doit en avoir une vendu avec J'en ai une en stock si tu en as besoin | |
|
boug45 ninja légendaire
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Orleans Team : Anbu Date d'inscription : 26/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com Style de jeu:
| Sujet: Re: Probleme ressort levier d'armement Jeu 10 Avr 2008 - 11:07 | |
| L'untre d'entre vous pourrais apporter la clé samedi ? | |
|
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Probleme ressort levier d'armement Jeu 10 Avr 2008 - 15:25 | |
| - archetyp a écrit:
- J' ai expliqué plus haut ce qui s'est passé pour le levier d'armenent, et comment y remedier..
POur le pignon moteur j'avais exactement le même pb, il était désseré, d'ailleur je dois avoir la clé pour le resserer, mais pas moyen de l'immoboiliser même en resserant, j'ai pas compris. J'avais laché l'affaire assez vite.. pour le levier le ressort a perdu son élasticité et n'est plus trop efficace. merci d'apporter la clé samedi qu'on reserre le pignon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme ressort levier d'armement | |
| |
|