ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Biohazard Samurai Edge Marui std

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunk
chunin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba
Camo / Gear: CE, BDU Noir
Style de jeu: Doggystyle

Biohazard Samurai Edge Marui std Empty
MessageSujet: Biohazard Samurai Edge Marui std   Biohazard Samurai Edge Marui std EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:17

Salut à tous,

Je continue dans ma lancée et je mets en vente mon M92 samurai edge modèle standard. Il s'agit de l'réplique de poing utilisé par les S.T.A.R.S dans le très célèbre Resident Evil.

La réplique dort depuis quelques temps dans ma vitrine et n'a jamais servi en partie. Seul petit bémol, le chargeur fuit. Mais rien de bien méchant (fuite très légère) et un démontage plus graissage devrait pallier au problème.

Je le vends 100 euros fdp in.

Photos bientôt dispos! Mais le plus simple serait de me les demander par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Biohazard Samurai Edge Marui std
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Marui M14 OD
» marui PSG-1
» [VENDU] MP5 SD6 Marui
» pub marui de 1991
» M3 Super 90 Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Le matos :: Deal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser