ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Upgrade M15 A4 de classic army

Aller en bas 
+2
Bapt
boug45
6 participants
AuteurMessage
boug45
ninja légendaire
boug45


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Orleans
Team : Anbu
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition
Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com
Style de jeu:

Upgrade M15 A4 de classic army Empty
MessageSujet: Upgrade M15 A4 de classic army   Upgrade M15 A4 de classic army EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:37

Voila je viens de recevoir mon AEG et je voudrais l'ameliorer, mais je n'y connais rien, donc je voudrais savoir les réferences exates des pièces a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Upgrade M15 A4 de classic army Empty
MessageSujet: Re: Upgrade M15 A4 de classic army   Upgrade M15 A4 de classic army EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:42

vu que c'est un classic army c'est deja renforcé donc t'a juste à changer le ressort
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Upgrade M15 A4 de classic army Empty
MessageSujet: Re: Upgrade M15 A4 de classic army   Upgrade M15 A4 de classic army EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:54

+1, je comfirme pour juste un ressort et un canon de précision et ça suffit largement, faut juste une meilleure batterie apres
Revenir en haut Aller en bas
franck hrc
jounin
franck hrc


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 53
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX
Camo / Gear: woodland us
Style de jeu: on verrat bien

Upgrade M15 A4 de classic army Empty
MessageSujet: Re: Upgrade M15 A4 de classic army   Upgrade M15 A4 de classic army EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:01

oui +1 sur mon m4 j ai juste mi 1ressort guader m110 et un joint hop up guader et meme pas de canon de precision et ca donne a la 0.20 347/356fps:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Upgrade M15 A4 de classic army Empty
MessageSujet: Re: Upgrade M15 A4 de classic army   Upgrade M15 A4 de classic army EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:22

Moi je propose que tu joues déjà une ou deux parties avec ton AEG sans upgrade et ne pas faire la même erreur que tous les newbie. Déjà tu apprendras avec jouer, à jauger les distances, et si tu as des mauvais réflexes type tirer dans la tête à bout portant, ça fera moins mal.
De plus ta réplique classic army doit surement sortir déjà à 320FPS ce qui est déjà mal.
Donc moi et je suppose ryo qui pense comme moi te propose de jouer une ou deux parties avec nous avec ta réplique à la puissance d'origine, et ensuite tu changeras le ressort, les réplique classic army comme l'ont dit les autres avant moi sont renforcée d'origine.
Et je espères vu que tu es gars cool, réglo et motivé, ce que devrait nous confirmer les futures parties avec toi, qui tu rentrera dans la team ainsi que l'assoce, et dès lors ryo pourra t'aider pour l'upgrade correct de ton AEG.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
boug45
ninja légendaire
boug45


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Orleans
Team : Anbu
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition
Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com
Style de jeu:

Upgrade M15 A4 de classic army Empty
MessageSujet: Re: Upgrade M15 A4 de classic army   Upgrade M15 A4 de classic army EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:54

OK, compris, mais j'ai un autre probleme ma batterie (10,8 ne rentre pas dans le boitier d'origine fourni (pour 8,4), quelqu'un aurai t-il un boitier AN/PEQ 2 large?
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Upgrade M15 A4 de classic army Empty
MessageSujet: Re: Upgrade M15 A4 de classic army   Upgrade M15 A4 de classic army EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:59

Demande à shaka il a un boitier An/Peq dont il ne se sert pas mais je sais pas si c'est un large.
Sinon on pourra voir plus tard pour te monter une cross crane et refaire le cablage vers l'arrière pour y mettre une batterie 9.6 3600mA.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
boug45
ninja légendaire
boug45


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Orleans
Team : Anbu
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition
Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com
Style de jeu:

Upgrade M15 A4 de classic army Empty
MessageSujet: Re: Upgrade M15 A4 de classic army   Upgrade M15 A4 de classic army EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade M15 A4 de classic army Empty
MessageSujet: Re: Upgrade M15 A4 de classic army   Upgrade M15 A4 de classic army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade M15 A4 de classic army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H&K MP5A4 Classic army
» [VENDU] MP5 A5 Classic Army
» upgrade du scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Le matos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser