Salutation a toutes et a tous,
Je me présente, Shinji (Pierre) j'ai 29 ans j'habite dans la régions Nord d'Orleans (Fleury les Aubrais), je suis actuellement hummm comment dire, Informaticien dans l'armée de l'air, mais ce n'est pas ma vocation finale
.
J'ai toujours été passionner par les belles réplique que je pouvais voir en Airsoft et je voudrai me lancer dans cette aventure qu'est l'airsoft, avec des personnes sérieuses et surtout une bonne ambiance.
Etant novice dans ce domaine, j'espere trouver quelque conseil parmis vous, trouver un bon esprit d'équipe et m'amuser le plus possible dans les meilleurs conditions
J'ai découvert se forum sur la recommandation d'un petit vendeur de Coigniere la ou j'etait en vacance dans ma belle famille, il m'a assurer que je trouverai parmis vous tout ce que je recherchai :p
Donc pour le moment je ne suis pas encore équipé, bien que niveau vestimentaire j'ai de quoi faire dans ma garde robe. bien que n'etant pas souvent sur le terrain (informatique oblige) j'ai quand meme eu droit a mon paco EU ...
Je passe cette aprem (29 decembre 2009) me trouver une belle réplique si possible pas trop honnéreuse avec quelque équipement (redDot,lunette,Chargeur, etc ...) si possible dans les 300€ env. je verrai ce qu'il me proposeront la bas. mais apres avoir utiliser un G36C en Réel (sur cible hein ...) comment dire j'adore cette répliques donc je m'orienterai sur ce modele, j'espere que ca suffira pour bien commencé ^^.
J'aimerai aussi prendre un modele, modifiable et pouvoir le démonter et voir un peut ce qu'il a dans le ventre, et pourquoi pas faire qq upgrade par la suite si nécessaire.
Une fois tout ca fait, je serai ravis de vous rejoindre un dimanche ou autre pour déja un peut voir comment tout cela s'organise et pourquoi pas participer si cela est possible évidement.
J'espere aussi pouvoir amener 2 amis avec moi histoire de leurs montrer un peut a quoi tout cela ressemble.
Je Vient aussi de lire votre chartes et Réglement de L'ATAC, ce qui me confirme bien l'encadrement présent parmis vous
Merci en tout cas de se beau forum,
Au plaisir de vous rencontrer en vrai, sur le terrain ou ailleur
Ciao