| nouveaux dans l'airsoft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alvin étudiant à l'académie des ninjas
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : loury Date d'inscription : 07/08/2009
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Camo / Gear: Style de jeu:
| |
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: nouveaux dans l'airsoft Ven 7 Aoû 2009 - 22:16 | |
| salut à toi ! présente toi un peu plus que l'on en sache un peu plus sur toi. le type de réplique dépend du jeu que tu recherches et de ta personalité. merci de faire un effort sur l'écriture car la ça pique un peu les yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : loury Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: nouveaux dans l'airsoft Sam 8 Aoû 2009 - 8:10 | |
| Je me présente je m’appelle alvin jais 18 ans j’ habite loury ses un petit village près d’orléans, j’est quelque pote qui en fessai mais plus comme sa vite fais. Mois je cherche une vraie expérience. Pour l’instant je sui plus sur les jeux vidéo comme « cod4, army of two » si sa intéresse mon Pseudo « alvin45 » donc voila j’aimerais passez a l’étape supérieur du jeu la réalité désole je ne ses pas trop quoi dire. Mercie d’avance | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: nouveaux dans l'airsoft Sam 8 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Salut et merci pour l'effort de présentation.
Pour commencer l'airsoft faut compter un budget pour les protections : lunettes voire masque plus fringue. Ensuite pour ta réplique tout dépend de tes moyens.
Pour les fringues tu peux aller à kaki orléans pour 15€ tu auras une tenue française qui sera suffisante pour jouer. Pour la protection et les répliques tu as déjà deux shops sur orléans bleu horizon et ad1, de très bon aussi sur le net comme airsoft one.
Si tu as un budget de 300€ pour ta réplique je te conseille une réplique de marque tokyo marui, fiable, joli et largement suffisante pour jouer. Si tu as moins tu peux taper dans le cheap et là les marques jing gong, dboys et A&K font des trucs sympas qui marchent pas trop mal.
Voilou si tu as d'autres questions on va faire ça en mp. | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: nouveaux dans l'airsoft Sam 8 Aoû 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux dans l'airsoft Dim 9 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Mercie pour les info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux dans l'airsoft Dim 9 Aoû 2009 - 13:18 | |
| Dsl ses encore mois , je pourrais avoir une adresse MSN de quelqu’un pour des question pour allez plus vite que sur le forum | |
|
| |
Ritch A fond !
Nombre de messages : 674 Age : 41 Team : ANBU Date d'inscription : 22/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^ Camo / Gear: Acu desert / coyote brown Style de jeu: on s'adapte
| Sujet: Re: nouveaux dans l'airsoft Ven 14 Aoû 2009 - 7:19 | |
| bienvenue par ici ( plus sur msn, mais tu peux apprendre pas mal sur le site de France airsoft, faut faire le tri, mais dans l'ensemble c'est instructif..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux dans l'airsoft | |
| |
|
| |
| nouveaux dans l'airsoft | |
|