| soucis gearbox... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixpack jounin
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 03/01/2009
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage Camo / Gear: dépareillé/contractor Style de jeu: traqueur d'immortels...
| Sujet: soucis gearbox... Ven 21 Aoû 2009 - 8:43 | |
| gearbox remontée...et quand j'appuie sur la gachette,le piston reviens en arriere,ressort comprimé et puis s'arrete...si j'insiste 2 a 3 secondes,grosse chauffe des fils. une idée?... | |
|
| |
swatie genin
| Sujet: Re: soucis gearbox... Ven 21 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Peut être un souci avec l'anti reversal latch qui bloque les gears ? C'est cette pièce : Mal replacée, ou montée à l'envers elle peut bloquer le mouvement des gears. Sinon je vois pas... | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: soucis gearbox... Ven 21 Aoû 2009 - 11:18 | |
| je pense plutot à un calage trop serré ou éventuellement à ton piston monté un peu de travers. | |
|
| |
SPR4Y ninja légendaire
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : SDF Date d'inscription : 01/08/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M14. M4 CQB. Camo / Gear: Stalker. Résistant. Style de jeu: Infiltration, Stratège.
| Sujet: Re: soucis gearbox... Ven 21 Aoû 2009 - 12:00 | |
| ou alors si ça chauffe, cablage mal remis ? ou fil ouvert ? et pour l'anti retour autant l'enlever ça change rien au mécanisme et ça fait chier plus qu'autre chose quand tu remontes ! | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: soucis gearbox... Ven 21 Aoû 2009 - 12:37 | |
| NO, pas calage trop serré même si ça aurait pu, je l'ais fait devant lui, et il a pu voir que ca tournait tout seul.. l'anti reversal latch ne peut pas bloquer le pignon, aucun risque. Peut être le piston qui est de traviole.. m'enfin j'ai des doutes. Peut être un faux contact.. | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: soucis gearbox... Ven 21 Aoû 2009 - 13:29 | |
| - SPR4Y a écrit:
- ou alors si ça chauffe, cablage mal remis ? ou fil ouvert ?
et pour l'anti retour autant l'enlever ça change rien au mécanisme et ça fait chier plus qu'autre chose quand tu remontes ! t'as déjà essayé de passer la marche arrière sur ta voiture alors qu'elle avance encore ? T'entend un gros crrrrrrrrrrrrrr. Et ba la c'est exactement pareil si tu vires l'anti reversal latch. De toute façon j'ai jamis vu un anti reversal latch bloquer une gear box. Si Arché a vérifié que le calage est bon alors c'est que c'est pas ça. Donc ça peut être le piston de travers, j'ai déjà eu le soucis. Mais ça peut aussi être tout simplement une batterie déchargée. Je doute que ce soit le cablage, même si ça peut arriver. Je te conseille de tester avec une batterie chargée et si ça marche pas de redémonter ta gear box. | |
|
| |
franck hrc jounin
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : montargis Date d'inscription : 11/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX Camo / Gear: woodland us Style de jeu: on verrat bien
| Sujet: Re: soucis gearbox... Ven 21 Aoû 2009 - 16:22 | |
| moi je dirait au vu de vos post un mauvais contact élèctrique ,qui n'envoie pas assez de jus au moteur pour faire un cycle complets. | |
|
| |
sixpack jounin
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 03/01/2009
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage Camo / Gear: dépareillé/contractor Style de jeu: traqueur d'immortels...
| Sujet: Re: soucis gearbox... Ven 21 Aoû 2009 - 18:26 | |
| merki les gars... des mon retour je teste vos trucs et je vous tiens au jus... encore merci!!!! | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: soucis gearbox... Ven 21 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Dernière option, ce serait le fait que ta gearbox était abimée (comme je te l'ais dis sur le moment), et qu'avec la force exercée par le moteur, un booshing se soit soit foutu légèrement de traviolle, soit il s'est enfoncé un peu plus car il ne l'était pas assez dut aux bavures, et donc les engrennages ont maintenant trop de jeu.. Mais ca me parait peu probable.. | |
|
| |
sixpack jounin
| Sujet: Re: soucis gearbox... Dim 23 Aoû 2009 - 23:34 | |
| bon,je viens de rentrer... j'ai fouiné dans mes affaires et je viens de retrouver un coque de gearbox...donc demain,patience,et on remonte tout dedans en respectant les calages...si ça marche pas,je lance un appel d'offre a celui qui a le courage(et la technique!) de foutre le nez dedans contre un petit bifton...sachant que cette enculasserie de custom est fini et qu'il n'y a plus que cette gearbox de m*rde qui me bloque!!! et accessoirement je n'ai plus rien pour jouer... bon allez dodo! | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
| Sujet: Re: soucis gearbox... Lun 24 Aoû 2009 - 6:45 | |
| No mais tu me la ramenera, j'ai pas bien fait mon taf, mais par contre, non, tu ne la met pas dans la nouvlle gearbox en respectant le calage actuel, c'est une grosse connerie.. Chaque gearbox à besoin de son calage spécifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis gearbox... | |
| |
|
| |
| soucis gearbox... | |
|