| Axe gearbox - bloc hop up | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Axe gearbox - bloc hop up Sam 20 Déc 2008 - 12:46 | |
| Hello boy'z Y a t-il un moyen de savoir si la gearbox est bien axé au bloc hop up? Le M4 tire pas loin et en full auto, la dispertion des billes se fait a partir de 10m j'ai l'impression que le nozzle rentre un peu de travert dans le bloc hop up. quelqu'un a t-il une supposition, cela fait un moment que je galère a réglé le problème, mais là je sèche sur ce sujet Merci ^^ | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Axe gearbox - bloc hop up Sam 20 Déc 2008 - 17:46 | |
| normalement c'est ton corps qui assure le fait que ta gear box et ton bloc hop up soient dans le même axe. As tu changé des pièces sur ta m4 ? bloc hop up, nozzle ? Au chrony elle passe à combien ? Il faudrait voir la bête en main propre pour en savoir plus je pense. | |
|
| |
SPR4Y ninja légendaire
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : SDF Date d'inscription : 01/08/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M14. M4 CQB. Camo / Gear: Stalker. Résistant. Style de jeu: Infiltration, Stratège.
| Sujet: Re: Axe gearbox - bloc hop up Sam 20 Déc 2008 - 21:09 | |
| en glissant une baguette dans le canon puis dans le hop up sa peux pas marcher ? puis tu vise et après t'enleve la baguette . | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: Axe gearbox - bloc hop up Sam 20 Déc 2008 - 22:20 | |
| Je pense pas faire ça
J'ai remarqué que la GB penchait légèrement sur l'avant, soit doit être ses saloperies de goupilles EDIT, ouais Ryo, si tu veux y jété un oeil dessus Alors sinon : base classic army sportline - corp metal M15A4 CQBR classic army - nozzle d'origine Je pense que c'est le corp métal qui fait chier, quand je repasse au plastic ça roule | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Axe gearbox - bloc hop up Dim 21 Déc 2008 - 16:58 | |
| si cela fonctionne en corps plastique alors le problème vient bien de ton corps métal. Il doit être mal usiné. Le problème c'est que tu risques de ne rien pouvoir y faire. Il faudrait regarder la où sa force et voir si tu peux limer ou non. Sinon y'a plus qu'à racheter un corps. | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
| Sujet: Re: Axe gearbox - bloc hop up Lun 22 Déc 2008 - 12:04 | |
| Ouais c'est bien le corp qui fait chier, j'ai déja modifié certaine zone mais le problème vient de la goupille juste au dessus de la détente et du système d'éjection du chargeur, ils tirent la GB vert le bas J'ai prévu de la remplacé par un corp king arms avec marquage spécial ( resident evil ou rainbow six ) http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=104896 Ou un G&P standard US ( ranger, para, etc........ ) | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Axe gearbox - bloc hop up Lun 22 Déc 2008 - 16:54 | |
| Ah merde, tu crois que c'est dû a la modif que tu as faite avec la goupille? Ou que dès le début c'était mort? | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
| Sujet: Re: Axe gearbox - bloc hop up Lun 22 Déc 2008 - 17:10 | |
| - archetyp a écrit:
- Ah merde, tu crois que c'est dû a la modif que tu as faite avec la goupille?
Ou que dès le début c'était mort? Ben en faite c'était dès le début, mais je pensait pas que les modifs serait si importante J'ai pas fait grand choses sur le corp métal, je le garderait pour faire un custom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axe gearbox - bloc hop up | |
| |
|
| |
| Axe gearbox - bloc hop up | |
|