| Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac Sam 20 Sep 2008 - 12:38 | |
| Voila le shop de la marque flyye, qui propose tout un panel de copie des produits Eagle Industries. Leurs produits sont des copies plutôt bien finies, les couleurs sont bien respectées, et la qualité des coutures et des dimensions pas mal. Tout ça pour des tarifs inférieurs à la marque pantac/phantom Bref que du bon pour le porte-monnaie et pour se faire une tenue jolie et robuste. http://www.flyye.com.au/store/Pour toi bapt ça te permerttrais de te faire une tenue multicam très classe à un prix raisonnable. Quand à moi, dès que j'ai un peu de sous, je me fais une tenue MGS4 avec RRv et tout le bordel... Voilou | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac Sam 20 Sep 2008 - 12:59 | |
| effectivement, c'est pas mal et pas excessif. | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac Sam 20 Sep 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac Sam 20 Sep 2008 - 15:40 | |
| disons que j'ai besoin d'un holster multicam, mais j'en vois pas. y'a juste un leg panel, et je vois pas trop comment mettre un PA là-dedans. faut adapter un truc dessus ? | |
|
| |
Fox Honk ?
| Sujet: Re: Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac Sam 20 Sep 2008 - 16:32 | |
| T'as raison y'a que dalle en multicam, mais le modèle versatile holster en multicam devrait pas tarder je pense, tu as regarder sur ebaybanned ? Y'a du bon matos aussi. | |
|
| |
rom Papa poule
| Sujet: Re: Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac Sam 20 Sep 2008 - 17:39 | |
| faut que je regarde mieux le site et je te tiens au jus. tu veux commander quand ? | |
|
| |
Fox Honk ?
| Sujet: Re: Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac Sam 20 Sep 2008 - 17:44 | |
| Oula pas avant la fin du mois c'est sûr. | |
|
| |
rom Papa poule
| Sujet: Re: Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac Sam 20 Sep 2008 - 17:54 | |
| ok c'est cool, j'ai d'autres achats à faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac | |
| |
|
| |
| Petit site d'un concurrent de la marque phantom/pantac | |
|