Je continue le destockage de beaucoup d'objets en ma possession. Je ne suis pas intéressé par les échanges
.
Les prix indiqués sont négociables, en particulier en cas d'achats multiples (multiple c’est plus de deux … je précise suite à plusieurs demandes).
Les prix sont fdp et paypal out. Ces derniers seront calculés au plus juste ne fonction du poids (voire offerts en fonction du nombre d'achats).
Paypal préféré mais chèques et virements acceptés.
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question.
________________________________________________________________________________
GEAR ARPAT1. Veste ACU Arpat Unicor M Reg Prix demandé :
25 € 2. Chinstrap complet avec visserie NEUF
Prix demandé : VENDU GEAR MJK ET KHAKI3.Padding pour duty belt Pantac khaki (proche du neuf)Prix demandé :
8 € 4. Frag pouch Pantac moddées black buckles X 2Prix demandé :
10 € / pièce
5. Double M4 pouch EI civilPrix demandé :
15 € RESERVEE
6. MSAP side SAPI pouch AI (l'une est plus claire que l'autre, achetées sur legitkit)
Prix demandé :
35 € 7. Shock tube pouch EI SFLCS Prix demandé :
20 € 8. Silencer pouch khaki Pantac Prix demandé :
8 € GEAR DIVERS 9. MBITR pouch OD PhantomPrix demandé :
6 € RESERVEE
10. MBITR pouch woodland AI Boucle d’origine cannibalisée et remplacée.
Prix demandé :
6 € 11. Medic pouch black Pantac Petites taches mais n’a jamais vu le terrain.
Prix demandé :
10 € GEAR AFGHAN ET AUTRE12. Pakol Chocolat (afghan)
Prix demandé : VENDU
13. Patu brun (afghan)
Prix demandé : VENDU14. Shemagh noir et blancPrix demandé : 7 €15. Shemagh olive et noir
Prix demandé : VENDU MISC.16. Double hand cuff X 2 Prix demandé :
5 € / pièce
________________________________________________________________________________
PIECES ET ACCESSOIRES M41. Crosse M4 et son tube (DBoy)Prix demandé :
10 € 2. Anneau de montage bas pour reddot (G&P)Prix demandé :
5 € 3. Front et rear sight (ACM)Prix demandé :
5 € le front sight
4. Pièces diversesPrix demandé pour le cache flamme (DBoy) :
4 € Prix demandé pour le dust cover d’origine (G&P) : VENDU Prix demandé pour les receiver end plates :
1 € /pièce
5. Attaches de sanglePrix demandé pour l’attache de canon (DBoy):
5 € Prix demandé pour l’attache RIS (ACM): VENDUE 6. Chargeurs M4 hi-cap OD Prix demandé :
4 € /pièce
7. Lot de chargeurs M4 mid-cap Composé d’un chargeur G&P 130 coups et de deux chargeurs de marque inconnue d’environ 50 coups. J’offre un chargeur d’environ 50 coups krylonisé tan et brown auquel il faudra rajouter une lamelle pour réduire l’emplacement de l’accroche du catch mag.
Prix demandé :
18 € 8. Rail cover de différentes taillesPrix demandé :
8 € Les pièces ci dessous proviennent d'une réplique que j'ai achetée en occasion. A l'origine elles étaient peintes en tan et brown, elles sont décapées mais quelques traces de peinture subsistent.9. Outer barrel SAMR (G&P) + flash hider + front sight Une partie de la peinture d'origine du front sight s'est enlevée
Prix demandé: 20 € ________________________________________________________________________________
ONNECTIQUE RADIO1. Prise U-229Il faudra l’ouvrir et dessouder les plots pour la rendre utilisable. Deux petites traces visibles sur la photo.
Prix demandé: 15 € 2. Prise U-183 X 2 Comme neuves, aucune trace de soudure sur les plots..
Prix demandé: 15 € / pièce
Merci d'avoir lu