ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 feedback op en serie NO2....

Aller en bas 
+26
Pelor
Mac
sebsub
guez
Thib'
guigui du 45
Doc Roe
Blod
ryo
smooker
BRICE
GMfromR
foxtrot
la coulemelle
Fox
archetyp
Bapt
Link
Redfield
vivianos
rom
doberman
K-ux
Hunk
MANNY
shaka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guez
étudiant à l'académie des ninjas
guez


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 93
Team : SECTION 8
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ak47,beta,m4 cqb,....
Camo / Gear: contractor,daguet,beret
Style de jeu: offensif

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:16

trés bonne journée


les -

-debut des hostilités 11h30,rdv a 9h c'est beaucoup trop tard vu le nombre qu'on etait(nous on c'etait levés a 4h30 du mat alors sa fait un pt peu tard 11h30) Evil or Very Mad résultat un scenar en moins.
-scénario NCIS confused
-le coup du gaz lacrymo Evil or Very Mad
-et les"halte au jeu" a tout va lors du scénar SG Wallbash ,la faute a la circulation abusée qui a gachée le jeu des airsofteurs restant( MERCI les gars Evil or Very Mad )
-les PAN t'es OUT a 20 m Hmmm (three em's) et ceux sans visu Hmmm (three em's)


les +

-super ambiance cheers
-bon fairplay cheers
-terrain magnifique affraid
-bonne orgas Yeah!
-Dr HOUSE et 24H niquel Muahaha
-barbecue Discussion
-la tombola santa (je vous jure qu'on a pas triché Very Happy )

voila les gars mon ressenti sur cette journée,quelques trucs a ameliorer mais dans l'ensemble c'etait super sympa Friends

j'en serai surment pour la saison III
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:26

JE m'excuse auprès de vous, pour la lenteur du départ de l'OP.
C'est pas la faute de toute la team si ca a été long a démarrer, mais a cause des retardataires comme moi, qui ont réduit les effectifs de l'ORGA sur la matiné.
MIlle excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:36

apres faut savoir aussi que passer tout le monde au chrony fait perdre du temps mais ca c'est inévitable et necessaire au bon déroulement de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Thib'
genin



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : La Chapelle St Mesmin
Team : SWATA
Date d'inscription : 24/03/2008

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:41

guez a écrit:

-le coup du gaz lacrymo Evil or Very Mad

A oui quand même.. pas cool ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swata-asso.net/
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:47

alors pour ce qui est de la lacrymo c'est clair que c'est inadmissible, heuresement que c'etait pas une maga violente et que j'ai eu le reflexe de la balancer sur la terrasse.
on fais de l'airsoft !!!!!faut arreter les conneries.

ceci dit j'ai discuter avec maverick qui l'a lancé on a regler le probleme.

enfin tout ca pour dire que ca a pas interet a se reproduire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
sebsub
ninja légendaire
sebsub


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : orleans
Team : jockairsoft
Date d'inscription : 08/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical
Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af
Style de jeu: on verra bien suivant la situation

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:55

bon me voila enfin
pour moi bonne journee bien crevante dans l ensemble sa c est bien passer a par quelque petit enervement mais sa c est rien car le fairplay etait la
et encore merci a toutes les sible mouvant que j ai pu me faire au snipe d ailleur vous dever me detester lol!
encore une fois le barbuck etait pret pile poil au bon moment merci les cuisto
et vivement la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Mac
ninja légendaire
Mac


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Montbrison -42-
Date d'inscription : 16/05/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Well R8 G3 SAS, D-Boys M4 RIS, Glock 17 Marui
Camo / Gear: Camo Fr
Style de jeu: Sulfateur

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:35

Bonne journée, un peu trop d'attente dans le senar stargate pour les defenseur du pigeonier, mais bon quand ils sont arrivé, j en ai sorti 20 au glock, lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelor
chunin
Pelor


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : fleury les aubrais
Team : B.S.A
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: RPK7, p90, aks74u, colt 45 m.e.u, glock elec, desert eagle co2, beretta m9
Camo / Gear: treilli french, camo tropical deutch
Style de jeu: assault,nettoyage grosse envergure

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:52

pour ma part ce fut une bonne journée même si je suis parti tot.

tous était bien sauf:

-je gueule "pan tes mort" le gars tire quand meme et ben prochaine fois le scotch rouge ou non j'appuie sur la gachette comme ca je met tous au clair non mais.
- le chrony qui indique des scores de malades premiere op mon g36 passe a 0.49j et sans rien changer la j'ai 1.30j lol! lol! bientot a 2j mdr.

- et qui es l'enfoiré qui ma envoyé 3 billes dans ma caisse quand je suis partie gueule gueule heureusement que j'avais pas l'humeur gta4

sinon pour le reste nickel tchao
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:57

Mac a écrit:
Bonne journée, un peu trop d'attente dans le senar stargate pour les defenseur du pigeonier, mais bon quand ils sont arrivé, j en ai sorti 20 au glock, lol

MDr c'est bien toi qui a contourné l'armoire tranquilement pour "outer" le mec a bout portant?
C'est moi qui arbitrait, c'était énooorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Roe
chunin
Doc Roe


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Langeais
Team : Ordre de Magdala
Date d'inscription : 16/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MK1/M9/Glock17/M4A1 RIS/SIG 2340/MP40
Camo / Gear: DPM/Tiger/CE/Woodland/Mercos/MSPD/ABL/NYPD/EMT/FBI/ATF
Style de jeu: flegmatique/british

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:33

[quote="Thib'"]
guez a écrit:

-le coup du gaz lacrymo Evil or Very Mad

Hein du gaz lacrymo ? Y'avait un scénar manif ou quoi ? Ce genre de matos est a diffusion retreinte si il s'agit de ce que je pense (gre-gre) .
Déja que certains fumis étaient pas mal niveau déclenchement de toux alors si maintenant faut rapporté les masque a gaz .....
Revenir en haut Aller en bas
http://magdala-order.forumactif.org/forum.htm
PopKorn - DTC -
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:05

Salut a tous !
Meme si je l'ai deja dis sur FA, je vais pas me priver pour recommencer.

Un grand MERCI aux orgas d'avoir fait tous ca ! Super accueil (merci Link pour les 0,25 !), super bbq (felicitation au chef Smile ).
Je parle au nom de ma team pour vous dire qu'on a vraiment pris notre pied (phase 2 de docteur House drunken drunken). C'etait notre premiere OP, notre premiere en CQB. On a tous les cuisses explosées, le soir on entendait encore les billes crepiter et je voyais des AEG partout scratch. Du pur bonheur !

Puis c'est sympa de rencontrer des gens, de voir plein de matos et de regretter son découvert.

Sinon niveau scenar, l'idée du NCIS peut super bien marcher, mais avec moins de monde et surtout avec des gens plus habitués au RP.

Au passage je tiens a présenter mes excuses au membre des UST moustachu avec la casquette FBI (j'ai zappé son nom). Je crois lui avoir mis une bille dans la tete d'un peu pres. En fait j'avais pas fait gaffe mais j'avais accroché le hop-up du mp5 dans le tactique et ca l'a levé a fond, donc en visant le ventre j'ai touché la tete. Sorry Sorry Sorry


Si y'a un 3 ... on en sera !
Merci encore.

Que le red camo soit avec vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
genin
foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : TAVERNY
Team : ust72
Date d'inscription : 29/02/2008

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:23

t'inquiete popkorn, notre leader LIMA a la tête dure!!! Twisted Evil

ça nous pose pas de problème de prendre des billes! et dans donner aussi!!! LOL

a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ust72.com
kosiric
genin
kosiric


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: g36
Camo / Gear: swat et bientot french army
Style de jeu: joueur :D

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:05

Bonjour à tous!!!

pour ma part, bonne journée dans l'ensemble....

les plus :
- orga
- scenarios (mis à part le scenario avec les flics.... trop de mal a mettre en place et a faire comprendre les regles... et je suis loin d'etre le seul a le penser Very Happy)
- le temps, on aurait pu avoir pire
- l'ambiance et le fairplay (a part un petit bemol sur lequel je vais revenir!!)


Les moins :
- quand l'arbitre nous dit quelque chose, qu'il ne dise pas le contraire 3 min après... :S
- on fait un jeu et pas la guerre, donc pour les vrais fumi c sympa mais bon...
- bousculer les gens pour commencer plus rapidement Very Happy


Et pour finir les moins moins moins (ce qui aurait pu me gacher la journée et voir m'a fai partir un peu énervé) :
- je sais... vous allez me dire on le sait etc.... mais alors les highlanders, il faut vraiment faire quelque chose... et je fais exprès de revenir dessus parce que quand on a une personne désagréable (pour rester poli) qui se prend un chargeur complet std (je precise 68 billes) et qu'il ne se met pas OUT, ca a de quoi vraiment enerve!!!!!
- notamment je pense qu'il faudrait preciser aux joueurs que quand on touche une replique c'est OUT pour le joueur sauf si il a une replique de soutien... et que si possible quand on lui signale, qu'il arrete de se prendre pour rambo a vouloir se taper...


Sur ceux... bilan general bien bien sauf ce que je viens de signaler Very Happy
Donc a refaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:10

kosiric a écrit:
Et pour finir les moins moins moins (ce qui aurait pu me gacher la journée et voir m'a fai partir un peu énervé) :
- je sais... vous allez me dire on le sait etc.... mais alors les highlanders, il faut vraiment faire quelque chose... et je fais exprès de revenir dessus parce que quand on a une personne désagréable (pour rester poli) qui se prend un chargeur complet std (je precise 68 billes) et qu'il ne se met pas OUT, ca a de quoi vraiment enerve!!!!!
- notamment je pense qu'il faudrait preciser aux joueurs que quand on touche une replique c'est OUT pour le joueur sauf si il a une replique de soutien... et que si possible quand on lui signale, qu'il arrete de se prendre pour rambo a vouloir se taper...

Bah kosiric je pense que tu as dû nous entendre dire tout au long de la journée la même chose à savoir du fairplay, ne pas attendre à 2 cm des escaliers, ne pas tirer directement sur une zone de respawn etc...
Le pb est qu'on ne peut pas empécher les gens de se comporter comme des boulets, on peut limiter avec la présence d'arbitre au mieux.

Pour régler les divers soucis rencontrer à cette OP on va baisser probablement le nombre de participants, je pense que ça diminuera les pbs rencontrés et nous permettra de dynamiser les scénars.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
kosiric
genin
kosiric


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: g36
Camo / Gear: swat et bientot french army
Style de jeu: joueur :D

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:34

Fox a écrit:
Pour régler les divers soucis rencontrer à cette OP on va baisser probablement le nombre de participants, je pense que ça diminuera les pbs rencontrés et nous permettra de dynamiser les scénars.

C'est clair que çà pourrait changer beaucoup de choses je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blod
genin
Blod


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: CA G36 C, Glock 19
Camo / Gear: CE/rustique et utilitaire !
Style de jeu: assaut & fourberie

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:27

Vous avez parlé d'un lacrymo ? oO Z'êtes sûr de ce que vous dites ?
Il me semble, pour commencer, que les lacrymo sont difficiles, voire impossibles à se procurer...
Il m'a bien sembler humain un fumi particulièrement vicieux, sans doute un produit de classie militaire, comme quelqu'un en a déjà fait péter un à oublaisse. Particulièrement efficace, mais aussi très suffocant, si bien que nous avons dû interrompre la partie et envoyer un kamikaze le virer à l'extérieur... et attendre le désenfumage de l'étage XD
Enfin bon, même, un fumi militaire ça commence à faire un peu hard. Si c'est pour nous faire porter des masques en OP...

J'ai oublié quelques points de détail concernant l'OP en elle même :
- l'équilibrage, tout comme pour la première OP de février (dont l'aTa n'a toujours pas eu la vidéo TT_TT), gros problèmes d'équilibrage de partie. M'enfin bon, on peut pas vous reprocher de cafouiller au bout de quelques mois alors que même après des années on a du mal.
- un grand merci aux sponsors qui ont rendue possible la tombola, un plus facultatif, mais bien agréable.
- encore bravo à l'org en générale
- petit plus pour le caméraman, sacré matos...
Revenir en haut Aller en bas
baloo
genin
baloo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : ligny le ribault
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 A2, M58L, M190, Sigma 40f
Camo / Gear: Camo CE
Style de jeu: TOUS !!!

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:46

PEARL, CLEM'S et BALOO Discussion :

Nous on a kiffé grave comme certain disent !!! Wow!

Malgré la lacrymo et certains highlanders Eeeew

Mais sinon bonne ambiance cheers : , bon terrain cheers : , bonne orga cheers , des joueurs sympas cheers meme si certains s'amuse a shooter les fesses a ma copine (hein le DEA !!!!!! Wink lol) tout cela pour dire ke des k'il y en a une autre nous serons de la partie si cela nous est possible !!! Friends
Revenir en haut Aller en bas
alpha
étudiant à l'académie des ninjas
alpha


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Team : UST72
Date d'inscription : 29/02/2008

feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:44

Salut tous le monde pour c'est pareil super journée je me suis amuser comme un fous l'ambiance super et en plus j'ai gagner un thisirt a la tambola bon sinon pour les scénar NCIS a revoir car je pense que plus de melange entre flic véreux et bon flic serait plus simpa en tout cas merci LATAC pour cette invite et moi et mon équipe UST72 somme prét a remettre ça quand vous vouler bye a +Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ust72.com
Contenu sponsorisé





feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback op en serie NO2....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback du 19/01/08
» Feedback du 27/07/08
» Feedback du 08/04/07
» Feedback du 15/04/07
» Feedback du 29/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser