ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 feedback op en serie NO2....

Aller en bas 
+26
Pelor
Mac
sebsub
guez
Thib'
guigui du 45
Doc Roe
Blod
ryo
smooker
BRICE
GMfromR
foxtrot
la coulemelle
Fox
archetyp
Bapt
Link
Redfield
vivianos
rom
doberman
K-ux
Hunk
MANNY
shaka
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:06

bon ba comme d'habitude super ambiance rien a dire moi je suis super content de cette journée meme si g du partir plutot que prévu....
a refaire bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
MANNY
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m15a4
Camo / Gear: woodland,swat
Style de jeu: unpeu de tout tant que j'arrive a mon but

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:15

super journée excelente ambiance tout le fun était là pour rendre cette journé extraaaaaaaaordinaire a refaire bien entendu. merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
chunin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba
Camo / Gear: CE, BDU Noir
Style de jeu: Doggystyle

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:32

shaka a écrit:
bon ba comme d'habitude super ambiance rien a dire moi je suis super content de cette journée meme si g du partir plutot que prévu....
a refaire bien entendu !!!

+1
Je n'ai pas grand chose à ajouter pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas grand chose à redire...
Je me suis beacoup amusé, j'ai rencontré des joueurs très sympas et les parties se sont déroulées plus ou moins comme prévu (ce qui est déja une bonne chose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
K-ux
genin
K-ux


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:40

Coucou tout le monde,

Alors que dire...

Tout d'abord bravo et merci aux organisteurs pour cette journée!!!

Premiere OP pour moi qui ai débuté l'airsoft récement... Comment dire... Whaou, ca décoiffe!!!

Une superbe journée, une super ambiance et un temps magnifique. Je me suis éclaté comme un petit fou, même si je n'ai pu profiter de ma réplique qu'a moitié (bien qu'au final, même bloquée en semi, ca suffisait amplement vu sa portée et sa précision pour une M4...)

Les scénars étaient supers, mis a part le NCIS ou j'ai rien compris et ou ca a un peu cafouillé avec tout le monde, seul scénar peut etre a revoir un peu.

Très bon arbitrage des orgas, et bon jeu et fair-play des joueurs (j'ai d'ailleurs été content de voir quelques têtes que je connaissait et m'attendait pas a voir la ^^)

Voila, donc je suis tres content de ma journée perso, je suis crevé, heureux et ravi d'avoir pu participer. Et si c'est a refaire, j'en suis volontier!!!
Revenir en haut Aller en bas
doberman
jounin
doberman


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : orleans
Team : jockairsoft
Date d'inscription : 14/09/2007

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:40

tres bon moment d'airsoft bonne partie et bon fairpaly, quelque petit point a corrgier en interne mais parfait j'adere comme d'hab

A REFAIRE Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jockairsoft.fr
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:50

bonne journée dans l'ensemble. je vais pas repeter ce qui à deja été dit. des scenars à revoir et des regles de secu à repenser.
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
ninja légendaire
vivianos


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : ormes
Team : LOS FUREROS
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P 90
Camo / Gear: Stargate SG-1
Style de jeu: Tout

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:50

Nickel pour moi aussi, journée trés crevente !

Juste le scénar NCIS qui a cafouillé un peu, a part ca... j'ai adoré.

Le Scénar Stargate, trés creuvant devrais etre fait en début de journée, plutot qu'a la fin où une bonne partie des joueurs avait abandonnés par manque de force et accumulation de fatigue (j'en faisait partie ^^).

Ca m'a fait super plaisir de revoir des personnes que j'avais pas vu depuis un petit moment, et d'avoir fait la connaissance d'autres qui sont fort sympathique Wink.

En tout cas, trés bon fairplay en partie, je trouve que ca a bien roulé !

PS: J'ai adoré la prise du pigeonnier dans le 2ème scénar (la bombe), c'était intense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.fr (nen je déconne...)
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:56

journée tres positive pour ma part egalement hormis le fait que je n'ai pas rencontrer beaucoup de joueurs adverses lol dans les parties que j'ai joué.
sinon je suis ravi de mon nouveau mp5 ainsi que du g36. quand elles seront upgradés ca va dechirer.
arbitrer etait un moment vraimen sympa.
enfin mon pote julien est enchanté par son bapteme d'airsoft. je sens qu'il va revenir dans pas tres lontemps!
Revenir en haut Aller en bas
Link
jounin
Link


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : orléans
Team : Jockairsoft
Date d'inscription : 09/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Dual Glock 18 C 280 FPS - MARUI FA-MAS upgrade 330 FPS - M4A1 G&P + M203 Long 350 FPS - M870 Long G&P - Sig Sauer P2022 CO² - Desert Eagle .50 CO²
Camo / Gear: tenue noir , une tenue woodland et pantalon camo urbain et gillet par balle et une CIRAS Marine Noir
Style de jeu: pourvue que ça dur

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:13

très bonne journée pour moi a refaire et merci a tous le monde et a tous mes colègues de la cantine lol et merci anais pour le service.

ps : je vais posté les photo dans la semaine un peu de patience j'ai un peu plus de 400 photo a trier
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:50

et bah bonne journée d'airsoft !! merci aux latac pour l'orga et merci à tout le monde pour leur bonne humeur et fairplay !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:32

YEs une bonne journée d'airsoft, merci à tous.
UNe ptite objection, peut etre proposer des ptis jeux a la place de scénards compliqués? à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:42

Bonne journée dans l'ensemble.
Beaucup de points à revoir en interne, sinon fairplay & bonne humeur au rendez-vous ça fait plaisir.
Mention spéciale à la partie Dr.House avec la progression en bouclier avec les UST, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
la coulemelle
genin
la coulemelle


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Azay Sur Cher
Team : ATA
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G36C Marui, M1A1 Thompson Marui, M1 Garand Marushin, MP5 PWD Galaxy, INGRAM MAC11 Gaz, Colt 45 WA, Glock 17 Gaz
Camo / Gear: Woodland et Resident Evil like
Style de jeu: Rush et abattage d'arbres

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:01

Bon bah comme tout le monde... Super journée avec un beau soleil (une petite rincée mais je m'en fiche, j'étais en intérieur Muahaha) et la pluie qui n'est venue que sur le chemin du retour.

Sinon comme les autres, un scenario NCIS confus mais suivi par le jouissif stargate.

L'ambiance était extra ! Que des gens super sympa avec qui on a pu discuter et prendre contact. J'ai bien aimé la série de tir au pigeon avec les 3 snipers postés aux fenêtres... ^^

Sinon un fairplay assez surprenant, surtout en batiment... Je me suis fait sortir 6 fois et seulement 2 fois en me faisant toucher par une bille... D'ailleurs, je crois que mon préféré a été FOX qui se pointe vers moi, je me déclare out et c'est seulement après qu'il a compris que j'étais pas avec lui... Wow! lol

A souligner aussi, le shop présent bien rempli... ^^ Un vendeur super sympa et très serviable et SURTOUT très honnête (on en manque de comme ça du coté de Tours...).



BILAN : EXCELLENTE JOURNEE, je suis crevé mais ça fait du bien. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa-hec.eu/
foxtrot
genin
foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : TAVERNY
Team : ust72
Date d'inscription : 29/02/2008

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:17

très bonne journée pour la team UST72!Very Happy

sénar NCIS trop compliqué! comme l'OP saison 1.
quelques chochottes, mais c'est pas bien grave!!!lol!

FOX, à ton service l'ami! les UST sont toujours présent pour progression très offensive et rapide Twisted Evil .

à très bientôt et bon courage pour la suite de vos aventures Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ust72.com
GMfromR
La douleur, c'est dans la tête !
GMfromR


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Versailles
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/07/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQB-R, fer à souder
Camo / Gear: Le fameux béret rouge
Style de jeu: Guerre psychologique

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:51

Que dire de plus ...
On a pas vu le temps passer, a tel point qu'on a du supprimer une partie (4 scénars au lieu de 5).
Qelques scénarios à simplifier pour les prochaines OP et ça sera impec.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE
étudiant à l'académie des ninjas
BRICE


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2008

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:10

journee tres simpatique avec de bon sennar j ai adorer celui de 24h avec la bombe factice (on c et jamais quelle file couper lol! ) .une petite tombola bien simpa aussi et des joueur fairplay je reviendre avec plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
smooker
jounin
smooker


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : orléans
Team : losfureros
Date d'inscription : 29/01/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AK 47 LR300 L85
Camo / Gear: fr-Am-Dan..
Style de jeu: Explosif RRrrr

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:26

salut les gars pour ma part bonne partie d'airsoft dans l'ensemble toujour un plaisir de revoir certaine personne ke je n'est pas vue depuis longtem
pour le coté negatif je pence kil y aurrai kelke hardeur a calmer et le scenard NCIS a retravailler un peux car j'ai pas tous compris lol! mais sinon super !!! mercie les gars

bonne journée a vous !

Smooker
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:38

D'ailleur à propos de la tombola un grand merci à AD1 d'avoir permis de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:50

archetyp a écrit:
D'ailleur à propos de la tombola un grand merci à AD1 d'avoir permis de faire ca!

et à ASG qui nous a fourni de nombreux lots.

Pour ma part, ce fut l'OP que nous avons organisé la plus fairplay que j'ai vu. Dans l'ensemble les joueurs ont joué le jeu.
Merci à tous les joueurs d'être venus, aux jock qui nous ont donné un coup de main.
Sinon le scénar Dr House a très bien fonctionné, tout comme le 24heures chrono. Le scénar NCIS est visiblement trop role play pour une OP de ce type. A l'avenir nous éviterons ce type de scénarios. Et le scénar stargate a pas mal fonctionné mais devrait mieux fonctionner en début de journée. Sur ce point je suis d'accord avec Vivianos, la fatigue s'est faite ressentir en fin de journée, du coup beaucoup ont abandonné l'idée de courir pour désamorcer la bombe.
Cette fois nous avons fait des vidéos, donc après montage de celles-ci nous les posterons.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Blod
genin
Blod


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: CA G36 C, Glock 19
Camo / Gear: CE/rustique et utilitaire !
Style de jeu: assaut & fourberie

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:15

OP bien marrante, les nouvelles règles pour les escaliers ont rendu le jeu beaucoup plus fluide lors des prises de bâtiments.

Le scénario NCIS a je trouve un gros potentiel, mais inexploité, et mal exécuté, du coup de nombreuses confusions et un gameplay paralysé (des flics stationnant en permanence dans les endroits clé..., les flics éparpillés plutôt que par petits groupes, immobiles au lieu d'être en patrouille, des trafiquants sortant au grand jour au lieu de chercher à être discrets...)

Et surtout un arbre trop bien XD

Pour mes photos et vidéos, m'adresser un MP
Revenir en haut Aller en bas
Doc Roe
chunin
Doc Roe


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Langeais
Team : Ordre de Magdala
Date d'inscription : 16/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MK1/M9/Glock17/M4A1 RIS/SIG 2340/MP40
Camo / Gear: DPM/Tiger/CE/Woodland/Mercos/MSPD/ABL/NYPD/EMT/FBI/ATF
Style de jeu: flegmatique/british

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:46

Que dire de plus ? Une Op super , des sandwitchs , du fair-play , de la bonne humeur et du beau temps !! J'ai rien pané au scénar NCIS ce qui fait que j'ai préféré regardé les 3 snipers faire du tir au poulet ...

Blod a découvert un arbre dans lequel grimpé et moi un endroit ou pioncé et bronzé (Ok , Blod tu l'as trouvé en premier !!) .

Bref vivement la saison 3 ou je serait a 99.99 % sur d'être présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://magdala-order.forumactif.org/forum.htm
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:54

ouep, encore merci à asg et ad1 pour la tombola !!
surtout que j'ai gagné le gros lot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
guigui du 45
ninja légendaire



Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: We g39c + TM Hicapa 4.3
Camo / Gear: camo CE + ACU
Style de jeu: 100% Gaz!!!!!

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:13

et c'était quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:14

un GNBB, je ferais des tofs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Thib'
genin



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : La Chapelle St Mesmin
Team : SWATA
Date d'inscription : 24/03/2008

feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:48

Salut,

Pour ma part, j'ai passé une bonne journée malgrès que ça a été long a demarrer le matin, Sinon les scénar' génial sauf le NCIS omù je n'avais pas compris grand chose.

Sinon du fairplay malgré des distances courtes et certaines perosnne qui n'hésitaient pas a tirer malgré qu'on été très proche...
La tombola est un super concept et a refaire.

J'ai tout de même une préference pour la 1ère!

Vivement les photos et vidéos. I love you

Un grand merci a LATAC pour cette OP et on se revoit a la saison 3 ou alors peut être avant Wink

++ thib'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swata-asso.net/
Contenu sponsorisé





feedback op en serie NO2.... Empty
MessageSujet: Re: feedback op en serie NO2....   feedback op en serie NO2.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback op en serie NO2....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback du 19/01/08
» Feedback du 27/07/08
» Feedback du 08/04/07
» Feedback du 15/04/07
» Feedback du 29/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser