ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feed back partie 06/04/08 à blois

Aller en bas 
+11
seriousMax
FreeMan
Ritch
Hunk
Basile
Bapt
doberman
sebsub
mani
ryo
Fox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mani
jounin
mani


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : olivet
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AK 47 TACTICAL , m4 cqbr avec m203
Camo / Gear: F2 / terrorist / multicam crye precision
Style de jeu: assault infiltration

Feed back partie 06/04/08 à blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:47

je voulais également remercier fox et archétyp avec qui les petit détachement commando on été très agréable!!! sa fait plaisir de temps en temps de se détaché en petit groupe de 2 a 3 personnes!! mode infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Roe
chunin
Doc Roe


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Langeais
Team : Ordre de Magdala
Date d'inscription : 16/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MK1/M9/Glock17/M4A1 RIS/SIG 2340/MP40
Camo / Gear: DPM/Tiger/CE/Woodland/Mercos/MSPD/ABL/NYPD/EMT/FBI/ATF
Style de jeu: flegmatique/british

Feed back partie 06/04/08 à blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:28

Pour la prochaine OP , j'aimerais d'ailleurs te demandé quelque chose Ryo (ou un autre LATC/ANBU) sur le fofo ATA en Mp ....

Ce qui m'interpelle c'est les choses suivantes :

-Les gens qui voyant le jeu stagné ne se font rien pour le faire repartir (reculé de 2-3 mètres par exemple dans le batiment A autour des escaliers ).

-évité de se planqué a 40 dans le sous sol du batiment principal et tiré dans les jambes depuis le sous-sol .

-Peut voir pas de jeu tactique , en général c'est la 7 ème part a l'assault ou au mieux la grande vadrouille .

-le semi/rafale de certains : il tirent tellment vite en semi que ça équivaut a une rafale .

-et surtout mais alors surtout ce qui m'horripile au plus haut point c'est les "bon chasseurs " : ça bouge = j'asmathe ....

Enfin bon ont pourrat jamais faire pire que ce que j'ai déja vu une fois en CQB .
Revenir en haut Aller en bas
http://magdala-order.forumactif.org/forum.htm
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Feed back partie 06/04/08 à blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:24

malheureusement a part compter sur le bon sens des gens on ne peut pas faire grand chose si ce n'est faire la police de temps en temps. Mais on est pas la pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire mais plutot ce qu'ils ne doivent pas faire. Et ce dans le but de garantir la sécurité de chacun. Après si un gars trouve amusant de se planquer et de toucher tous ceux qui passent pendant 30 minutes ça on y peut rien. Il est malheureusement dans son droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Feed back partie 06/04/08 à blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed back partie 06/04/08 à blois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feed back Hunt rabbit III
» FEed back du 11 05 08, LATAC chez la JOCK
» Partie a blois le dimanche 5 octobre
» partie du dimanche 17 aout a BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser