ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feed back partie 06/04/08 à blois

Aller en bas 
+11
seriousMax
FreeMan
Ritch
Hunk
Basile
Bapt
doberman
sebsub
mani
ryo
Fox
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:52

Ce fut une trop longue journée avec pleins de soucis. Je n'avais jamais vu ça. On a assez parlé sur le terrain des différents problèmes rencontrés par chacun, inutile de polémiquer.

Je prends ma responsabilité dans cet échec, et j'en tire les conclusions suivantes:
- dès qu'une partie dépasse 40 joueurs et/ou que des joueurs inconnus y participent, il faut des arbitres, des règles stricts et des passages au chrony.
- jouer avec beaucoup de joueurs c'est bien, mais vu que l'on s'est rapproché avec la jock, une partie mensuelle en petit commité dans une ambiance familiale ferait le plus grand bien.

Les plus:
- le temps
- duel jock 1 ryo 3 Hick
- mister coolhand is so coool...
- scénar des missiles surement sympa, à voir quand ça marche.

P.S. Un gros moins car on a retrouvé de la bière, la consommation d'alcool est proscrite sur le terrain, c'est écrit sur le réglement intérieur


Dernière édition par Fox le Dim 6 Avr 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:01

La pire journée que j'ai faite sur le terrain de blois.
J'avais jamais vu autant d'highlander sur une partie. Bref comme l'a dit fox on va pas revenir la dessus. On s erend compte que dès qu'il y a des équipes inconnues il faut jouer les arbitres pour que ça tourne correctement.
Résultat des courses si on veut jouer peper on jouera entre membres de LATAC plus jocks et basta.
Désolé pour les autres mais c'est la seule solution pour nous de pouvoir jouer.
Donc moins de grosses parties et plus de parties en petit commité.
Point positif quand meme, la dernière partie qui s'est déroulé très proprement comme aux différentes OP organisées mais avec des arbitres.
Toujours un plaisir de jouer avec les Jocks et les différentes équipes habituelles.
Petits passages sympas avec archetyp, et la petite partie au gbb ANBU VS JOCKS, trop facile Yeah! Cheer 2
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
mani
jounin
mani


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : olivet
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AK 47 TACTICAL , m4 cqbr avec m203
Camo / Gear: F2 / terrorist / multicam crye precision
Style de jeu: assault infiltration

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:05

je trouve bizard que quand les personnes qui se sont plaintes sont parti, tous est redevenu bien!!!!!! je me suis amusé quand même bien sur. Il faut que certains comprennent qu on ne joue pas sa vie sur le terrain et que c'est un jeu de courtoisie!!
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:14

mani a écrit:
je trouve bizard que quand les personnes qui se sont plaintes sont parti, tous est redevenu bien!!!!!! je me suis amusé quand même bien sur. Il faut que certains comprennent qu on ne joue pas sa vie sur le terrain et que c'est un jeu de courtoisie!!

Je pense pas qu'il y ai un lien avec les gens qui sont partis.
C'est plutot la présence des arbitres qui fait changer les mentalités. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
sebsub
ninja légendaire
sebsub


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : orleans
Team : jockairsoft
Date d'inscription : 08/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical
Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af
Style de jeu: on verra bien suivant la situation

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:22

petit coucou a vous tous je viens d avoir link au tel et je peut vous assurer que heureusement que mon petit link c est mit au tailchi sinon il y aurai eu des mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
doberman
jounin
doberman


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : orleans
Team : jockairsoft
Date d'inscription : 14/09/2007

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:26

salut les filles

alors pour commencer une petite rectification le duel jock et anbu a donne 2 pour les jocks et 3 pour les anbu mais trop facile de prendre par derriere pour nik.. la jock on corrigera ca Twisted Evil

ensuite pour c vrai qu'il y a eu des soucis c clair mais est ce que ca vaut la peine de s'en souvenir? oui pour pas refaire les mêmes betises, et non ca va gacher le souvenir de cette partie
toujours un reel plaisir de jouer avec latac (bien qu'il faut qu'on apprenne a certain ce que c'est un vrai duel, oui monsieur !!!) ilfaut se souvenir d'une belle partie avec un scenar bombe terrible surtout quand on a que trois chiffre sur quatre pour le code et qu'on a coupé le seul fil qui faisait peter cette p.... de bombe Shocked

en bref beau dimanche avec un bon temps du beau jeu en interne , une fedeGN bien sympas, une belle union en perspective latac / jockairsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jockairsoft.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:43

bah j'ai rien d'autre a ajouter tout a été dit
merci au teams habituelles jock, ata ... pour leur bonne humeur
pour ce qui est du manque de fairplay bah c'est a oublier. par contre il va faloir par la suite prévenir a chaque début de journée qu'il est strictement INTERDIT de déplacer les planches et autres conneries qui trainent dans les batiment pour une question SECURITE !!!!!

a part ca je suis bien contant de mon multicam et la m4 de GM tourne nikel, vivement qu'il vienne jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:03

rhooooo, mes enfants, c'est vraiment navrant ce qui arrive ( bon j'ai rien a dire, j'était pas là )

J'ai rien loupé si je comprend bien?

Bref, avec ce feed back, je vais apporter deux - trois modif pour la futur du 20
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:23

sinon c'etais sympa de voir Jonathan de Kaki Orléans sur le terrain, je savais pas qu'il jouait
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Hunk
chunin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba
Camo / Gear: CE, BDU Noir
Style de jeu: Doggystyle

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:37

Pour moi la partie a été dans l'ensemble positive.
Du frag, beaucoup de frags, du fun et... du moyen-fairplay je dirais. Enfin, ça allait tout de même et je n'ai pas croisé énormément d'highlanders. Pas plus que sur les autres parties.
Certains râleurs tout de même lorsqu'on leur dit tout simplement qu'ils sont "out" et que ça n'est plus la peine de tirer.

Bref je me suis bien amusé et j'ai hâte de remettre ça. Je suis très content de mon AK qui plus est donc tout baigne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyLun 7 Avr 2008 - 4:56

Je vous trouve sévere sur ce feedback, y'a eu quelques accrochages mais rien de bien méchant... j'ai jamais vu de partie de soft avec autant de monde ( avec ou sans arbitres, ca change pas grand chose, ils peuvent pas etre partout de toute maniere) sans litiges entre joueurs ( qui ne se connaissent pas tous en plus)

Pour ma part, j'ai passé une bonne journée, je me reveille avec le souvenir des assauts marqué sur le front ( ca fait mal !! lol )

A une prochaine
++ Ritch
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
genin



Nombre de messages : 38
Age : 49
Team : ALAT
Date d'inscription : 23/02/2007

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:15

mani a écrit:
je trouve bizard que quand les personnes qui se sont
plaintes sont parti, tous est redevenu bien!!!!!! je me suis amusé
quand même bien sur. Il faut que certains comprennent qu on ne joue pas
sa vie sur le terrain et que c'est un jeu de courtoisie!!

ryo a écrit:

Donc moins de grosses parties et plus de parties en petit commité.
Point
positif quand meme, la dernière partie qui s'est déroulé très
proprement comme aux différentes OP organisées mais avec des arbitres.
Toujours un plaisir de jouer avec les Jocks et les différentes équipes habituelles.

Très interessant comme notion de Fairplay et de courtoisie. Que comprendre à part "les probléme viennent des équipes invités". Les leçons sont toujours facile à donner.

Moi ce que j'avais à dire je l'ai dis sur le moment et en face des personnes concernées et chacun avait la possibilité de s'exprimer.
D'autre part je n'ai mis en cause aucune personne directement ni aucune asso. Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde le fairplay c'est aussi ça. C'est étonnant comme les higlanders sont toujours chez l'adversaire.

Juste histoire de faire réflechir : si les problème de highland était concentré dans l'équipe bleue comme tu semble le signaler comment expliques-tu qu'avec les nombreux highlanders en plus du respawn infini (comme indiqué dans le briefing) il n'est pas réussi à s'emparer d'un batiment tenue par des défenseurs qui n'ont que 3 vies... A mediter ! Non ?

Les arbitres pour moi, simple effet placebo, les gens sont rassuré par la présence d'arbitres et ne mettent plus en cause la bonne foi des adevrsaires car les arbitres sont la pour ça.

D'autres part nous avions des joueurs amis à vous dans l'équipe bleue (los fureros je crois), je serai curieux d'avoir leur point de vue.

Bref, merci donc par fairplay et courtoisie de n'incrimer que les joueurs ou asso responsables de problèmes avéré et non faire des insinuations douteuses jetées à la va vite.

Pour ma part je vous quote mon débriefing posté ailleurs :
FreeMan a écrit:
arrivé sur le
terrain à 9h15 pour un départ des parties à 11h15 et seulement 3
parties jouées entre 11h15 et 17h... un peu dommage d'autant que ce
retard n'est pas du a des briefing trop long ou un passage au chrony
des joueurs. Pas de problème de puissance constaté mais un passage au
chrony et un briefing complet aurait avec rappel des règles aurait
simplement rappelé à c hacun qu'il ya des règles à respecter (et je
mets les deux équipes dans le lot).

Première partie un peu molle
mais bon les accès au batiment principal étant un peu trop ouvert ce
n'est pas chose facile que de prendre ce bâtiment. En tant que
défenseur je n'ai pas trouvé ça très interessant, nous avons même
abondonné volontairement le Rez de chaussée histoire qu'il y est un peu
plus d'action...

Pause un peu longue, les joueurs ont toutes les diificultés à se regrouper pour les briefings pourtant très succints

Deuxième
partie, capture de drapeau, rebellote ça se passe essentiellement au
batiment principal, la partie est plus dynamique mais un mauvais choix
de lieu de respawn apporte les premiers problème ( deux repawn face à
face avec un des objectifs au milieu), la partie est arrêtée en pleine
action ( je ne pense pas que le problème était insurmontable) pause
repas...

Scénario multi objectif, 4 missiles à retrouver, des
cartes de desactivation et un ordinateur pour obtenir les codes, tout
le terrain est jouable mais visiblement tout se joue sur le batiment A,
seul batiment ou il n'y pas de zone bleue autour des escalier, du coup
sa stagne autour de deux esclaliers imprenables, scénario mort puisque
aucun objectif n'a été réalisé et que je doute que beaucoup de zone du
terrain est été exploité.

Pour ma part j'arrête là et remballe
mes accessoires de jeu pendant qu'une dernière partie de bombe se lance
avec son quotat d'arbitre (pour palier au problème de fairplay constaté
au fil de la journée) se lance, a priori une bonne partie , je ne sais
pas je ne l'ai pas joué tout comme l'Eswat.

Bilan une journée plus que mitigée

Les plus :
+ Le terrain
+ les zones bleues
+ de nouvelles connaissances
+ la bombe
+ Pas de probléme de puissance
+ pas constaté de problème de rafale en batiment

Les moins :
- Zones bleues absentes du batiment A alors qu'il n'y a que deux escalier étroits pour monter
- Retards et temps morts (des gens venaient de loin, quand même)
- Pas de passage chrony (juste histoire de dire ici on est reglo, ça établie les base)
- obligé de mettre un/des arbitres pour régler les pb de fairplay.
- Une journée 3 parties,enfin 4 pour ceux qui l'ont joué

pas assez de brassage des équipes pendant le jeu et surtout pendant les
temps morts, je n'ai fait connaissance avec aucun "rouge" que je ne
connaissait pas déjà

Bref... en tout cas merci à LATAC pour
l'invitation, merci aux amis parisiens d'avoir fait le déplacement ZOT,
Eswat, Black eagle team. Merci à mes interlocuteurs pour les longues
discussions durant la remballe, échanges de point de vue très
interessant.

@ plus les gens.

En gros pour moi plus un problème de brassage des équipes et du coup deux style de jeux profondément différents du coup certains problèmes apparaissent et on trouve même des problèmes là ou il n'y en a pas. C'est humain, "si ça ne se passe pas comme je veux c'est forcément la faite de l'autre" on a tous vécu cette situation au moins une fois dans sa vie (pas forcément en airsoft)

Personnellement je me remets en cause en permanence, je reconnais d'ailleurs volontier que mon objectivité quand aux actions de jeu a peut être été influencé par un manque de respect du planning établi au départ et à l'avance, un clivage apparant entre les locaux et les invités et le fait que chacun était un peu livré à lui même... je modère donc mes propos et j'invite chacun à en faire de même. J'invite aussi tous ceux qui ont pu avoir un problème avec moi, un des mes membres ou un membre d'une team que j'ai invité à me contacter afin que nous échangions nos point de vue et nos expérience je suis certains que nous rendrons compte que blanche neige n'existe pas et que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Amicalement...

Pas de bière chez KAT et ALAT, nous avons mangé ensemble et j'en suis certain... après pour les autres je ne sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alat-airsoft.org
seriousMax
étudiant à l'académie des ninjas
seriousMax


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Team : Alliance Tours Airsoft
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft:
Camo / Gear:
Style de jeu:

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:58

Salut à tous.

Pour ma part, j'ai passé une journée plutôt agréable.
Nous étions peu nombreux de notre association Alliance Tours Airsoft, et j'ai presque envi de dire tant mieux, puisque j'ai eu le temps de bavasser avec pas mal de personnes que je ne connaissais pas ou peu comme les membres de BCB (et non "FéDéGN", il s'agit d'une association qui est membre de la FDGN tout comme nous), ce qui devrait nous permettre de reprendre le contact perdu avec eux.

J'ai donc fais des rencontres très agréables et même s'il y a eu "peu" de parties, personnellement ça compense largement puisque je viens tout autant pour jouer que pour passer de bon moments avec des gens sympathiques.

Je suis de l'avis de FreeMan quand il dit qu'il n'y a pas eu assez de brassage des équipes. Il aurait été agréable de jouer avec le maximum d'équipes différentes que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancetoursairsoft.com/SMF/
doberman
jounin
doberman


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : orleans
Team : jockairsoft
Date d'inscription : 14/09/2007

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:52

pour ma part donc pour la jockairsoft je ne voulais pas que nnous soyons dispersé puisqu'on chapotais les membres de BCB , tant mieux si tu connais mais ils m'ont été presenté comme fédéGN mais merci pour l'info donc c pourquoi ca faisait un bloc de 14/15 personnes
voila une première explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jockairsoft.fr
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:54

bon je vois que ca c'est pas super bien passé... je pense qu'il va falloir revoir quelques petites choses et puis c'est tout ... le tout est de ne pas polémiquer sur des choses et faire encore du bruit qui va encore etre redi modifié, amplifié dans la petit monde du airsoft.... ce n'est bon pour personne
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:05

la conclusion est simple :
- partie avec beaucoup de monde et des équipes qui ont des visions différentes = arbitres obligatoires pour éviter les débordements et préparation des parties. Ce qui implique pour nous de moins jouer et du temps de préparation.
- partie en petit commité = sans arbitre et plus de jeu pour nous sans préparation

le point positif de cette journée est qu'on aura appris ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:09

Juste pour rappeler que mani, un arsofteur au comportement irréprochable et au sens aigu du fairplay n'a fait qu'une constation, à savoir que la partie avec moins de monde et des arbitres s'est déroulé comme à notre habitude, sans soucis.
Le highland était des deux côtés, et ce malgrè les essais de mixage des équipes. Je trouve juste navrant d'avoir à faire la police pour que ça aille mieux. Placébo peut-être, effet semblable aux radars automatiques surement!

Sinon il est vrai qu'on a joué 5 parties dimanche, je suis arrivé à 9h50 au cap ciné au lieu des 9h30 prévu. On a plus perdu de temps à aller chercher les retardataires par deux fois, à s'équiper puis à essayer de rassembler les troupes.

Comme je l'ai déjà dit c'est du jamais vu et cela ne se reproduira plus. Moins de partie à grand nombre, plus d'encadrement, règles stricts et sanctions cash envers les fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Hunk
chunin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba
Camo / Gear: CE, BDU Noir
Style de jeu: Doggystyle

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:16

Sympas les photos!
Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyMar 8 Avr 2008 - 4:40

comme ça c'est clair gueule
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyMar 8 Avr 2008 - 4:43

les jocks toujours aussi débile lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyMar 8 Avr 2008 - 6:01

bon malgré une journée myennne les photos on l'air sympa ken meme .....
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:19

A freeman:
JE suis le fureros qui était avec ta team dans le pigeonnier, lors de la premiere partie.
EN effet, j'ai rencontré des gens trés sympas, respectueux des regles que je leur avait dictées.
En revanche il ne s'est quasiment rien passé, on a guère été attaqués, c'est dailleur la premiere fois que le pigeonnier ne subit pas de grosse attaque...

JE ne sais pas comment s'est passé le reste de la journée pour toi et les autres des joueurs de ta team car j'ai rejoint la mienne.
J'ai un peu halluciné en entendant les commentaires de certains joueurs, qui se plaignaient par exemple d'avoir pri une rafale dans le dos a 15metres, alors que le tireur aurait tout simplement pu luii dire out, d'autannt plus qu'apparement la rafale a atteri dans le gilet a ce qu'il m'a dit..
ON jouait pas a l'airsoft?
MAis je pense que cela devait etre une accumulation d'enervements qui on causé ces propos.
VOila sinon, les ptites parties de la fin étaient vraiment eclatantes.
ET merci a mani avec qui on s'est régalé a titiller les bleus lors du scénar bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:42

on ne poste dans la section photos que des photos merci, je déplace vos commentaires ici, voila le lien vers les photos :
https://anbu-airsoft.forumactif.fr/les-photos-videos-des-parties-f16/photo-du-06-04-08-a-blois-t712.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Doc Roe
chunin
Doc Roe


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Langeais
Team : Ordre de Magdala
Date d'inscription : 16/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MK1/M9/Glock17/M4A1 RIS/SIG 2340/MP40
Camo / Gear: DPM/Tiger/CE/Woodland/Mercos/MSPD/ABL/NYPD/EMT/FBI/ATF
Style de jeu: flegmatique/british

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:54

Bon hé bien je trouve enfin le temps de posté mes impressions perso sur ce fofo :

Je dois dire que ma réplique déconant un max j'ai très peu tiré et surtout observé ce qui se passait surtout a la fin en gilet jaune .J'ai moi même pris quelques rafales alors que j'était clairement out mais bon nous venont pour faire de l'airsoft et les erreurs sont toujours possible il suffit d'aller discuté sympathiquement avec le gars après la partie et puis normalement ça roule .

Une rafale dans le dos a 15 mètres dans le gilet tactique (c'était même une CIRAS si je me souviens bien )? Oui et alors ou est le soucis ? La distance aurait été en dessous de 10 mètres oui là y'aurait un problème !!!

La comunication est la clé de la compréhension alors plutôt que de discuté de ça chacun dans sa team pourquoi ne pas le faire avec tout le monde et en écoutant les autres ? J'ai fait quelques promenades dans les deux hangars sympatisant avec pas mal de monde , retrouvé Mister Multicam "bonne humeur" SCAR....

Par contre une petite remarque : j'ai du rappeller a l'ordre depuis le trotoir ou j'était pour me rendre au Mc Do plusieurs joueurs qui étaient a moins de 3 mètres du grillage de la rue .

A la fin j'ai endossé un gilet fluo pour suivre les arbitres dans la dernière partie ou j'ai été témoin de quelques soucis :

-nous (arbitres et moi ) avons du remettre en place des planches

-j'ai retrouvé un feu de secours (le truc des bateaux) encore très chaud (malgré mes gants en cuir j'ai bien faillit me brulé !!) dans le batiment A .
Revenir en haut Aller en bas
http://magdala-order.forumactif.org/forum.htm
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:04

comme tu l'as souligné doc il y a eu grand manque de respect du terrain par certains
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Feed back partie 06/04/08 à blois Empty
MessageSujet: Re: Feed back partie 06/04/08 à blois   Feed back partie 06/04/08 à blois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed back partie 06/04/08 à blois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed back Hunt rabbit III
» FEed back du 11 05 08, LATAC chez la JOCK
» Partie a blois le dimanche 5 octobre
» partie du dimanche 17 aout a BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser