ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08

Aller en bas 
+40
bebert
nono
red-devil
Fuegan.Shadow
972critical
archetyp
lavache
smooker
lima(ust)
Michael
Rom'X.NSAG
alpha
rom
foxtrot
Yankee
Basile
kelly
the punisher
Doc Roe
SEB36
stormtrooper
sebsub
kosiric
Botox
mc ewen
Thib'
Nemesis
Pelor
Kyuubi
Mac
la coulemelle
doberman
shaka
Reaper
mani
Bapt
ryo
Redfield
Spiderman
Fox
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:12

Doc Roe a écrit:
Tiens serait ce mon collègue démineur pour le second scénar de la bombe ? LOL

Alors je viens de relire tout le topic et je me suis rapeller certains trucs qui me trotaient dans ma tête (y'as de la place avec mes 2 neurones ....) :

-C'est moi ou les flics se faisaient hachés menu genre Bagdadopolis dans le scénar "trafic came/armes" ?

c'est exact on va revoir ce point pour leur permettre d'avoir le dessus

-Faudrait revoir le bidule qui permet de sortir a l'arrière de la gare car j'ai du le tenir le temps que les miss se replient pour pas qu'elle se cassent la geu***.

je vois pas de quoi tu parles c'est pas clair

-Faudrait un accès au stand de tir depuis le parking .
ça c'est faisable mais pour ça il nous faut une disqueuse thermique

-Que voulaient dire les bouts de scotch bleus , blanc ...
bleu=blanc = <350fps, rouge=jaune= >350fps
Ce qui permet aux arbitres de bien repérer qui ne respecte pas les distances de sécurité
-Faudrait sérieusement donner des noms aux batiments parceque au talkie certains pannaient rien .
déjà fait c'était marqué avec les scénars

-Nous faudrait un livre d'or ou truc du genre avec les moments mémorables et les perles des OP .
Why not !

Enfin , je dois dire que j'ai toujours pas compris comment cette OP a put se passé aussi bien avec 100 personnes de présentes !!! J'ai le souvenir d'une OP CQB a 50 ou ça avait été le foutoir total ...
simplement par ce que les joueurs étaient disciplinés et les consignes données

Une question bonus subsidiaire : pour les inscriptions de la prochaine OP ceux qui étaient déja présents a celle-ci devront renvoyé tout le dossier ou seulement le chèque ?
le chèque suffira on a tout gardé au cas oo
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Fuegan.Shadow
étudiant à l'académie des ninjas
Fuegan.Shadow


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR/MP5 RAS/P90/M14/Hi CAPA 4.1
Camo / Gear: Toutes les tenues tigrées Tiger Strip Product
Style de jeu: Tout dépend de la situation

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:31

Bonsoir a tous.
Chose promise, chose due. Voici le debrief de cette Op bien sympas.

Au niveau de l'organisation, une bonne gestion a été faite des joueurs, tant en terme de sécurité, de répartition des équipes, de réglements...

Au niveau des scénarios, simple dans l'ensemble, mais efficaces, le seul qui a posé problème comme l'a sité mon Rom'x, était celui "Prison Break", ou des assault on été arrété a peine on avait pris pied dans le batiment.

Au niveau des joueurs participants, une bonne ambiance, du fair play (dans l'ensemble) et les éternels highlanders.
Ils se reconnaitront, quand on sens 50 billes tomber sur son dos et qu on regarde meme pas d'ou ça viens, je pense en particulier au joueur qui etait tout seul au milieu de la cour lors de l'assaut du pigeonnier lors du premier scénarions 24h, joueur sur qui j'ai commencer par mettre une bille propre a 25 metre, pour finir par vider un chargeur lowcap, afin qu'il degne tourner la tete et dire OUT !!!! Change de sport ou de hobby et arrete d'.......... le monde. Merci

Dsl, mais je supporte pas ca.


Sinon j'en profite pour saluer les bons vieux joueurs avec qui la Team Shadow a put évoluer lors de cette OP (Doberman, Nico, Punisher, Jerem, ect...). Les team Jock, Phoenix et Anbu avec qui les NSAG ont l'abittude de jouer.
Et aussi merci pour le tps !!!

Je dis merci aux orgas.

PS : pourquoi le seul scénar qu'on a pas pu faire et celui de ma série préférée ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:22

Fuegan.Shadow a écrit:

Au niveau des joueurs participants, une bonne ambiance, du fair play (dans l'ensemble) et les éternels highlanders.
Ils se reconnaitront, quand on sens 50 billes tomber sur son dos et qu on regarde meme pas d'ou ça viens, je pense en particulier au joueur qui etait tout seul au milieu de la cour lors de l'assaut du pigeonnier lors du premier scénarions 24h, joueur sur qui j'ai commencer par mettre une bille propre a 25 metre, pour finir par vider un chargeur lowcap, afin qu'il degne tourner la tete et dire OUT !!!! Change de sport ou de hobby et arrete d'.......... le monde. Merci

je sais que c'est énervant d'avoir des highlanders sur les terrains mais nous y sommes pour rien et il y en aura toujours malheureusement, qu'il y ai une ou deux non senti par le joueur cela peu arriver je le conçoit mais pour les autres malheureusement ils n'ont toujours pas compris l'esprit du airsoft.

je le voit sur tout les débriefs de parties que l'on fait mais bon là dessus nous sommes impuissant


Dernière édition par shaka le Mar 25 Mar 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:30

ouep sur 100 joueurs c'est inévitable les highlanders, et en temps qu'orga on ne peux pas etre derriere chaque joueur pour voir si il triche ou pas !!! notre role est pluto la pour la sécurité et le bon déroulement des parties.

ceci dit je trouve que dans l'ensemble c'était plutot bien fairplay ce week !! alors merci à vous et @bientot !

LATAC : Fun, Frag & Fairplay
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Rom'X.NSAG
chunin
Rom'X.NSAG


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : toujours dans le coin - NSAG
Team : asso NSAG orléans-
Date d'inscription : 04/03/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: beaucoups...
Camo / Gear: toutes les sortes ou types camo
Style de jeu: milsim, reconstit, parties à thèmes- coup par coup

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:22

ca c'est lur!!! j'ai jamais vu d'op ou il n'y en avait pas malheureusement.
Par contre c'est marrant de voir que certains joueurs qui disent ne pas avoir vu de highland font justement parti de ces highland =comme de par hazard lol
sinon c'est sur que aucun "orga" ne peut agir la dessus on peut pas changer certains joueurs c'est la vie lol
encore merci à vous en tout cas pour cette très bonne op + orga
à très bientot
a+
Rom'X team SHADOW-asso NSAG
Revenir en haut Aller en bas
red-devil
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Mur de Sologne a 15 min de Blois
Date d'inscription : 13/02/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:36

super journée, bonne orga et super esprit de jeu et de fair play mis a part les quelque shoot a courte distance!
Que des sensations fortes!

seul point noir de la journée, le moment ou j'ai pris ma crosse de G36 pour un belier afin de defoncé le fond d'un placard en bois plus costo que je ne le pensé resultat de la manoeuvre et crossé eclaté en trois morceaux affraid , un grand moment de solitude a la vue du resultat Wallbash et un placard intacte Shothead ....

en tout cas encore bravo et vivement la prochaine...
sur ceux salutation
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:22

J'oubliais,
JE tiens a remercier NIco, qui m'a gracieusement dépanné du matos pour me premettre d'utiliser mon UMG.
C'est vraiment cool de sa part!
MErci NIco pour ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
nono
chunin
nono


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:45

moi je di continué comme sa vous tené le bon bou pour avoire une oraganisation parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
genin
Kyuubi


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G36C KWA
Camo / Gear: nu sous ma combi
Style de jeu: j'ai scotché une bille sur ma crosse, comme ça basher c'est autorisé

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:10

Whaou ça pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:29

archetyp a écrit:
J'oubliais,
JE tiens a remercier NIco, qui m'a gracieusement dépanné du matos pour me premettre d'utiliser mon UMG.
C'est vraiment cool de sa part!
MErci NIco pour ta confiance


Ce fut un plaisir de pouvoir te dépanner !! cheers
A titre indicatif je n'ai pas vu beaucoup de photos, ah si désolé à chaque fois que je vois des photos ou je suis dessus je palpe les gars comme un vieux pervers pour trouver des choses illicites sur eux.
En tout cas je me suis bien marrer à tripoter les joueurs:pig: pig


See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:41

premiére op pour ma part, rien a redir super organisation un dimanche de plaisir avec le beau temp.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:14

A quand les vidéos et photos ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
la coulemelle
genin
la coulemelle


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Azay Sur Cher
Team : ATA
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G36C Marui, M1A1 Thompson Marui, M1 Garand Marushin, MP5 PWD Galaxy, INGRAM MAC11 Gaz, Colt 45 WA, Glock 17 Gaz
Camo / Gear: Woodland et Resident Evil like
Style de jeu: Rush et abattage d'arbres

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:15

ryo a écrit:
Tiens serait ce mon collègue démineur pour -C'est moi ou les flics se faisaient hachés menu genre Bagdadopolis dans le scénar "trafic came/armes" ?

c'est exact on va revoir ce point pour leur permettre d'avoir le dessus

Simple proposition : Plutot que de laisser les dealers camper dans le bâtiment prêts à sniper tout flic qui passerait, on pourrait les obliger à rester dehors et au maxi à rester dans les halls des immeubles (comprenez dans les entrées). Comme ça, ça reste jouable pour les flics et ça leur permet de débrasser la cité de ses racailles. lol!


ryo a écrit:

-Que voulaient dire les bouts de scotch bleus , blanc ...

bleu=blanc = <350fps, rouge=jaune= >350fps
Ce qui permet aux arbitres de bien repérer qui ne respecte pas les distances de sécurité

Ouaiiiiiiiiiiis ! La réponse à la question qui m'a turlupiné toute la journée ! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa-hec.eu/
Doc Roe
chunin
Doc Roe


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Langeais
Team : Ordre de Magdala
Date d'inscription : 16/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MK1/M9/Glock17/M4A1 RIS/SIG 2340/MP40
Camo / Gear: DPM/Tiger/CE/Woodland/Mercos/MSPD/ABL/NYPD/EMT/FBI/ATF
Style de jeu: flegmatique/british

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:09

Fuegan.Shadow a écrit:


Au niveau des joueurs participants, une bonne ambiance, du fair play (dans l'ensemble) et les éternels highlanders.
Ils se reconnaitront, quand on sens 50 billes tomber sur son dos et qu on regarde meme pas d'ou ça viens, je pense en particulier au joueur qui etait tout seul au milieu de la cour lors de l'assaut du pigeonnier lors du premier scénarions 24h, joueur sur qui j'ai commencer par mettre une bille propre a 25 metre, pour finir par vider un chargeur lowcap, afin qu'il degne tourner la tete et dire OUT !!!! Change de sport ou de hobby et arrete d'.......... le monde. Merci

Dsl, mais je supporte pas ça !!

Je pense qu'il faut évité d'abusé du terme "higlander" car ne pas sentir une ou deux billes ça arrive et tu peut avoir l'impression d'avoir touché le joueur alors que c'est pas le cas . D'ailleurs en parlant de ça le gars en question n'avait pas un FAMAS et une tenue DPM wood+Osprey par hasard ?

Si c'est le cas c'est normal qu'il est pas dit "out" a la première bille parceque il en avait marre de se faire tiré dessus alors qu'il était clairement out lors de ce scénar !!!

P.S : ce qui me fait rire c'est que en lisant ta description sur ton profil tu m'as l'air de faire partie de la team du joueur que j'ai touché depuis la terrasse et qui n'a pas dit out .....sans comentaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://magdala-order.forumactif.org/forum.htm
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:19

On se calme les gens CQB + 100 personnes il est normal d'avoir de petits soucis de highland.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:46

+1 pour fox
de plus comme nous l'avons signalé un peu avant les highlanders il y en aura toujours (surtout en CQB) donc ce n'est pas la peine de polémiquer dessus.... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Fuegan.Shadow
étudiant à l'académie des ninjas
Fuegan.Shadow


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR/MP5 RAS/P90/M14/Hi CAPA 4.1
Camo / Gear: Toutes les tenues tigrées Tiger Strip Product
Style de jeu: Tout dépend de la situation

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:31

Pour royal commando, le mec sur qui j'ai tiré etait lui meme en train de faire feu sur le batiment objectif, je tir pas sur les out, donc il avait pas d escuses !!!!

Et si tu pense avoir tiré sur un des gas de mon equipe et qui se serait pas déclaré out, tu fais erreur, car les joueurs de mon equipe préfère dire out, et ceci même quand il y a un doute, et perso a la premiere partie je suis sortie 2 fois par du friendly fire, je pense que cela temoigne du fair play. Je pense que les personnes qui nous connaissent te diraient la même chose.

Fin de discussion, maintenant si tu as un soucis, mp moi, je suis du genre diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:02

Fuegan.Shadow a écrit:
Pour royal commando, le mec sur qui j'ai tiré etait lui meme en train de faire feu sur le batiment objectif, je tir pas sur les out, donc il avait pas d escuses !!!!

Et si tu pense avoir tiré sur un des gas de mon equipe et qui se serait pas déclaré out, tu fais erreur, car les joueurs de mon equipe préfère dire out, et ceci même quand il y a un doute, et perso a la premiere partie je suis sortie 2 fois par du friendly fire, je pense que cela temoigne du fair play. Je pense que les personnes qui nous connaissent te diraient la même chose.

Fin de discussion, maintenant si tu as un soucis, mp moi, je suis du genre diplomate.

si vous avez des choses à regler vous les reglez tout les deux par tel, msn, ou mp mais pas sur le débrief du forum.... donc comme tu as mis à la fin de ton post maintenant je ne veux plus voir de post à se sujet sur le débrief ca n'a rien à foutre sur le fofo.
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
FreeMan
genin



Nombre de messages : 38
Age : 49
Team : ALAT
Date d'inscription : 23/02/2007

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:41

Je n'étais pas là mais je ne dirai qu'une chose que m'a soufflé un vieux sage, un très vieux de l'airsoft... "on est tous le higlander de quelqu'un" , je n'entends pas par ces propos que tous le monde triche mais simplement qu'il peut arriver à chacun de ne pas sentir une bille... remettons les choses à leur place les billes ne font que 6mm et ne pèsent que 0.25g, donc une personne peut ne pas sentir un impact, une autre peut en effet être persuadé d'avoir touché quelqu'un alors que non (simple effet de perspective), surtout quand l'un ou l'autre est en mouvement. Le tout étant de rester aussi vigilant aux touches que l'on inflige qu'a ceux qu'on peut recevoir et d'être prêt à se remettre en cause. Le fairplay c'est aussi ça admettre que l'on peu se tromper et admettre que l'autre puisse penser nous avoir touché.

@ un modo : je comprendrai si mon post est supprimer après tout je n'ai pas à intervenir, mais je voulais partager mon point de vue totalement extérieur à cette journée donc sans aucune prise de position.

Merci de m'avoir lu, @ bientôt les gens


Dernière édition par FreeMan le Jeu 27 Mar 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alat-airsoft.org
Kyuubi
genin
Kyuubi


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G36C KWA
Camo / Gear: nu sous ma combi
Style de jeu: j'ai scotché une bille sur ma crosse, comme ça basher c'est autorisé

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:46

Moi ya un mec en camo centre europe avec un HK 416 qui m'a tiré dans la jambe alors que je jouais avec lui...
Et bien je le dis ici, c'est un gros c*****d de contreur défensif
Razz

@ freeman : cheers clap clap clap clap clap clap
j'adhère totalement et je ne vois pas pourquoi on te censurerait
Revenir en haut Aller en bas
Botox
futur chirurgien esthétique



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1
Camo / Gear: Centre europe, Noir.
Style de jeu: Sniper de contact

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:00

Bonsoir à tous. En réponse à Fuegan.Shadow je tenais à dire que en effet quelques cas de "higlandeurisme" avaient bien été repérés. Simplement certains ont eu la présence d'esprit de prévenir un arbitre (moi entre autre). Même si nous ne pouvions pas être partout, notre présence était je pense suffisante pour éviter ce genre d'incartades. Malgré tout quelques problèmes peuvent subsister et je me suis vu sortir un joueur qui préférait serrer les dents plutôt que dire "out" ! Si celà venait à se reproduire essaie de repérer le joueur concerné afin que nous puissions intervenir auprès de son team leader. Les invitations aux prochaines parties dépendent en effet du comportement de chacun.
Voilà j'espère avoir été clair. Je tenais également à souligner la sagesse de freeman. Merci monsieur freeman, notre monde manque de gens aussi réfléchis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
FreeMan
genin



Nombre de messages : 38
Age : 49
Team : ALAT
Date d'inscription : 23/02/2007

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:57

Merci pour ces compliments, je précise juste que je ne recherche aucunement les éloges ou une quelquonque reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alat-airsoft.org
Botox
futur chirurgien esthétique



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1
Camo / Gear: Centre europe, Noir.
Style de jeu: Sniper de contact

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:03

FreeMan a écrit:
Merci pour ces compliments, je précise juste que je ne recherche aucunement les éloges ou une quelquonque reconnaissance.
Ne t'inquiète pas je l'avais bien compris comme ça. Je tenais juste à souligner que j'adhérais pleinement à ton discours. J'ai peut être fais un peu dans la surenchère mais j'avoue que j'étais quelque peu énervé de trouver des posts aussi virulents sur un higlander cinq jours aprés l'op alors qu'à ma connaissance ce cas n'a pas été évoqué sur le terrain. Le feedback ne sert pas à régler ses comptes mais à évoquer les points positifs/négatifs de façon constructive afin que les prochaines expériences de jeu soient de plus en plus agréables.

De toutes façon il ne sert à rien de polémiquer là dessus, ces problèmes doivent se régler ponctuellement sur le moment avec les arbitres ou ensuite auprès des organisateurs et des responsables d'équipes.

En conclusion je me suis déjà trop étendu là dessus, si quelqu'un souhaite s'entretenir plus avant de problèmes de ce genre qu'il me contacte ou un autre modo par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:04

merci messieurs de rester sur le sujet du topic (feedback de la partie de blois) et non philosophé sur les highlanders donc je vais parraitre un peu relou mais je vais finir par supprimer les posts si vous continuer à déviez...
désolé de jouer ce role (ca me plait pas ) mais je n'ai pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
bob tyrell
étudiant à l'académie des ninjas
bob tyrell


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Paname City, 11eme District
Team : Freelance
Date d'inscription : 02/03/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: A la traine mais bin... :)   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:47

He bien voilà !

Une semaine pour poster mais comme ont dit : "vieux motar que..." (ok, out)

Noob C'était ma première partie d'airsoft. Eh oui c'est fort pour un début mais je dois dire que je n'était pas décu ! Quelques bonne courbatures du tonnere en rentrant mais sinon que du bon.

Merci à tous pour l'ambiance sympa et surtout aux orga. Mission accomplie, vous avez participé à mettre un nouveau joueur sur les rails Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de Saison RAID AIRSOFT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser