ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08

Aller en bas 
+40
bebert
nono
red-devil
Fuegan.Shadow
972critical
archetyp
lavache
smooker
lima(ust)
Michael
Rom'X.NSAG
alpha
rom
foxtrot
Yankee
Basile
kelly
the punisher
Doc Roe
SEB36
stormtrooper
sebsub
kosiric
Botox
mc ewen
Thib'
Nemesis
Pelor
Kyuubi
Mac
la coulemelle
doberman
shaka
Reaper
mani
Bapt
ryo
Redfield
Spiderman
Fox
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebsub
ninja légendaire
sebsub


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : orleans
Team : jockairsoft
Date d'inscription : 08/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical
Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af
Style de jeu: on verra bien suivant la situation

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:18

bon me voila pour mon feed (oui enfin soiree dans la foulé oblige)
pour moi premiere op et premiere orga et sa c est tres bien passer que sa soit du coter joueur ou du coter arbitre
tous les membre de latac dans l ensemble on bien participer a l orga mais bien sur un grand merci a fox, shaka et bien sur ryo sans qui on aurai pas de senar et tous les autre bien evidement
aller passage en mode casse couille
-certain senar a finaliser
-et quel oublie comme des fourchette a barbuq
mais bon a part des chose a la con sa a ete genial dans l ensemble une bonne ambiance a part quand les mec senerve parce que il arrive pas a monter gueule et oui c est sa le cqb Wink
vivement que l on reface une en esperant que je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:21

oui et des couteaux surtout histoire que mon couteau tactique ne soit pas couvert de mayo Shocked Very Happy
ce qu'il faut surtout c'est des pots de mayo er ketchp a retourner qui coulent tout seul mais pas en gros bocal
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
stormtrooper
chunin
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : la ou tu ne peu pas etre
Team : N.S.A.G.
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: mpe kurtz mp5sd3 spetsanz m15a1 xm177e2 une m249mk2 p90 / pour les pa m9 full metal et glock19
Camo / Gear: digital acu digital woodland digital desert multicam tiger stripe rural splinter
Style de jeu: assault ou soutien

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:23

alors chapeau bah messieux tres belle op de bon senario , de veille tete que je n'avai plus vue . tres bien organiser . pour moi un seul senario devrait etre un peu retravailler celui avec les traffiquants . les sinon ke dire de plus rien de special et doret deja m'inscrie pour la prochaine .

pour les personne ki mont vu me gameller . Et bien je n'ai rien meme pa un bleus J'ai adoré l'ambiance.


coulemelle a ecrit :
Je me suis même fait abattre par un collègue policier mais on a transformé l'essai en une franche poigné de mains. :)meme pa une coupure , juste un bout de ma replique ki est morte .

Sorry encore une fois


Dernière édition par stormtrooper le Lun 24 Mar 2008 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kosiric
genin
kosiric


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: g36
Camo / Gear: swat et bientot french army
Style de jeu: joueur :D

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:28

Bapt a écrit:
mdr dailleurs comment ta fais ca et ou ? ^^ si c'est sur un truque coupant il faut qu'on sécurise

au sous sol du batiment central... entre les deux portes ou ya les fusibles etc... et bah ya une tite etagere qui traine et qui est incline et cette co... coupe tres bien serieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Botox
futur chirurgien esthétique



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1
Camo / Gear: Centre europe, Noir.
Style de jeu: Sniper de contact

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:36

Joli la découpe en coeur du calebard en tout cas !mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
kosiric
genin
kosiric


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: g36
Camo / Gear: swat et bientot french army
Style de jeu: joueur :D

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:32

javous, mais bon snif ct un joli DIM ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
SEB36
étudiant à l'académie des ninjas
SEB36


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : region centre 36
Team : ust72...et...sg18
Date d'inscription : 27/02/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:33

salut a tous.......

pour moi bonne journée et super pour l'organisation.......
vivement une prochaine op.. merci a tous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doc Roe
chunin
Doc Roe


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Langeais
Team : Ordre de Magdala
Date d'inscription : 16/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MK1/M9/Glock17/M4A1 RIS/SIG 2340/MP40
Camo / Gear: DPM/Tiger/CE/Woodland/Mercos/MSPD/ABL/NYPD/EMT/FBI/ATF
Style de jeu: flegmatique/british

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:29

Alors que dire de plus ? Ouin !! z'avez tout dit avant moi vilains !!

Bon alors les LATAC mettez des chaussures basses : Bravo pour l'orga niquel et les déconnes avec les arbitres près du barbeuck a la fin de l'OP .

Les lignes autours de escalier c'est une super idée ça permet de faire avancé le jeu et de limité les tirs douloureux .....
Je dois avouer que ce genre d'OP me ravi toujours par les anecdotes qu'elles générent :

-La chanson des démineurs (spider-cochon , spider-cochon ..)

-Le récéptioniste d'hôtel (bonjour , bienvenue a l'hôtel "bille dans le derche" vous avez réservé ?)

-....

Je dois remercier le duo de mademoiselles avec qui j'ai fait équipe a un moment pour capturé le premier code de la bombe en tant que SWAT (Adeline et Melle Ak-47) q graçe a elles j'ai put m'infiltré avec le bouclier dans le batiment et rejoindre Mr SPAS12 .Je dois avouer que le dual FAMAS c'est stylé mais injouable même couvert par un buggy !!!


Les point "bien" :

-Des gens sympas
-Bonne utilisation des talkies
-Des moments mémorables
-...ben y'en as trop en fait !!!

Les seuls points "pasbien" :

-Quelques tirs sur des joueurs clairement "out"
-Manque de sacs poubelle dans chaque batiment
-Faudrait trouvé un moyen de progressé entre la route et le batiment tout en respectant la sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdala-order.forumactif.org/forum.htm
the punisher
genin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Team : Phoenix
Date d'inscription : 29/01/2007

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:34

et bien pour ma part bonne journée avec deja un gros coup de bol pour la meteo sunny ensuite des joueurs sympa j ai revu pas mal d anciennes tetes
et un terrain sympa aussi meme si a mon gout il manque quelques planques pour progresser entre les batiments ca eviterais dans prendre plein la ganache
( mais bon paris ne c est pas fait en un jour ) des scenars classics car deja vue a la chapelle mais sympa juste deux choses qui mon un peut chagrinées en un trop de joueurs pour la taille du terrain et en deux trop de boucliers Wallbash Wallbash Wallbash
sinon bonne journée voila
encore merci a LATAC pour l invite ca a permis d enterrer la hache de guerre enfin j espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-airsoft.fr/
kelly
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Team : Alliance Tours Airsoft
Date d'inscription : 20/02/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:35

pour les éloges je serai bref : messieurs CHAPEAU !
du top pour 1 premiere, l'élite de l'airsoft réunis à BLOIS (orgas + participants)

les critiques (fo bien parler des choses qui fachent) :

- on est toujours pas informé de la date de la prochaine OP !

- plus serieux, fo revoir le scénario police/traficants pour qu'il y ait moins de temps mort pour la police.

- y certainement d'autres details, je cherche encore..............
Revenir en haut Aller en bas
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:48

Bon allez a mon tour, mais je me suis fais soufflé les points positifs par mes collègues Very Happy

- Pour ma premère OP c'était du bonheur, ya rien a redire au niveau de l'orga, tout était au poil
- Les bons scénars au top bounce , sauf celui des trafiquant, en étant l'armée, j'ai encore aujourd'hui rien compris au scénar Laughing mais c'est pas grave

- Spiderman au barbuk, trop bien géré le jéjé ^^ comme d'hab, les barbuk n'ont plus secret pour lui pig
- Une météo au top ( +1 punish, malgrés le temps de la semaine, je croit qu'on peut tous ce mettres a genoux devant le dieu de la météo )

- les équipes invités ont été dans l'ensemble terrible, merci d'être venu aussi nombreux, on n'y tient, c'est très sympa a vous ^^

Bref dans l'ensemble j'ai passé une très bonne journée, j'ai bien fragé, j'ai pas vidé trop de billes finallement ( le hi-cap c'est mal, mais pourtant j'ai que ça Very Happy ) par contre, j'ai trop mal au jambes ( putain d'escalier je les hais mais je les adores quand même )

Allez hop, LATAC a réussi sont coup, c'était le but, j'en suis assez fier^^

Merci à tous

Basile
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
étudiant à l'académie des ninjas
Yankee


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : PARIS
Team : UST72
Date d'inscription : 24/03/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 SD5 ,GL27
Camo / Gear: WOODLAND C.E
Style de jeu: ASSAUT

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:26

Salut à tous Very Happy .

Pour ma part une OP vraiment superbe ,merci à la météo lol! .
Merci à tous ceux qui ont participer a l'organisation de cet OP saison 1.
Les scénarios était sympa surtout celui de la bomb n°2 .

Merci et vivement la prochaine OP feu

Yankee team UST72.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ust72.com
foxtrot
genin
foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : TAVERNY
Team : ust72
Date d'inscription : 29/02/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:32

que dire de plus!
du beau temps, un super site, de bonnes rigolades et surtout plein de fragues Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Icon_biggrin
merci à LATAC pour cette super journée Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Icon_biggrin Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Icon_biggrin Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Icon_biggrin
toute la team UST72 vous salut!

vivement la prochaine!!!

PS: le scénar de la bombe était le meilleur! surtout le 2e!
les assauts étaient mortel pour l'équipe qui défendait!!!!! lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ust72.com
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:21

ben moi j'ai rien à dire, j'etais pas là... gueule
Revenir en haut Aller en bas
alpha
étudiant à l'académie des ninjas
alpha


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Team : UST72
Date d'inscription : 29/02/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:25

Hello les amis pour moi ca a été une superbe journée pour une premiére foi en CQB les bille on bien siflé autour de mes oreille quel bonheur de ce lever et avoir plein de courbature sinon l'organisation était bien travailler et il y a pas eu de gros bobo mais c'est vrais c'est pas ci simple a assurer encore bravo et un grand merci a LATAC pour cette journée .
BYE et a une prochaine foi qui sait pour faire peter les billes Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Ubda4872bc3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ust72.com
mani
jounin
mani


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : olivet
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AK 47 TACTICAL , m4 cqbr avec m203
Camo / Gear: F2 / terrorist / multicam crye precision
Style de jeu: assault infiltration

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:01

en tous cas pour tous, la prochaine OP sera parfaite car grace a vos feedback nous allons tous retravailler de façon a se que tous soit parfait!. je vais le redire mais merci a tous ceux qui sont venu de loin ainsi que tous ceux qui ont joué fairplay car c'est tres agreable et surtout grace a eux que nous nous amusons. J'espère a bientot et preparez vous pour la prochaine.
Cordialement

Mani démineur suicidaire italien.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Roe
chunin
Doc Roe


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Langeais
Team : Ordre de Magdala
Date d'inscription : 16/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MK1/M9/Glock17/M4A1 RIS/SIG 2340/MP40
Camo / Gear: DPM/Tiger/CE/Woodland/Mercos/MSPD/ABL/NYPD/EMT/FBI/ATF
Style de jeu: flegmatique/british

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:42

Tiens serait ce mon collègue démineur pour le second scénar de la bombe ? LOL

Alors je viens de relire tout le topic et je me suis rapeller certains trucs qui me trotaient dans ma tête (y'as de la place avec mes 2 neurones ....) :

-C'est moi ou les flics se faisaient hachés menu genre Bagdadopolis dans le scénar "trafic came/armes" ?

-Faudrait revoir le bidule qui permet de sortir a l'arrière de la gare car j'ai du le tenir le temps que les miss se replient pour pas qu'elle se cassent la geu***.

-Faudrait un accès au stand de tir depuis le parking .

-Que voulaient dire les bouts de scotch bleus , blanc ...

-Faudrait sérieusement donner des noms aux batiments parceque au talkie certains pannaient rien .

-Nous faudrait un livre d'or ou truc du genre avec les moments mémorables et les perles des OP .

Enfin , je dois dire que j'ai toujours pas compris comment cette OP a put se passé aussi bien avec 100 personnes de présentes !!! J'ai le souvenir d'une OP CQB a 50 ou ça avait été le foutoir total ...

Une question bonus subsidiaire : pour les inscriptions de la prochaine OP ceux qui étaient déja présents a celle-ci devront renvoyé tout le dossier ou seulement le chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magdala-order.forumactif.org/forum.htm
Rom'X.NSAG
chunin
Rom'X.NSAG


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : toujours dans le coin - NSAG
Team : asso NSAG orléans-
Date d'inscription : 04/03/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: beaucoups...
Camo / Gear: toutes les sortes ou types camo
Style de jeu: milsim, reconstit, parties à thèmes- coup par coup

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:46

pour ma part très bonne journée& op :

points positifs=
-très bonne orga pour une first op c'est vraiment réussi (consignes et sécurités nikel bien claires et efficaces) plus une orga bien faite
terrain très bien, propre avec zones dangereuses bien délimitées et du bon CQB quoi
-temps sans pluie c'est déjà pas mal
-joueurs sympa fairplay pour la plupart malgrès malheureusement encore et toujours de bons vieux highland (qui n'en a jamais vu sur une op de plus de 40 joueurs ??maheureusement) et comme dit notre grand "nemesis" ca a aussi permi de revoir de bonne vieilles tetes ca fait plaisir.
-la "bombe " bien concu pas mal du tout
-barbuc tb nikel
-un vrai bon parking pour mettre les voitures au chaud a l'abris des billes lol
etc etc =IL Y A TROP DE CHOSE A DIRE lol

points nég:
-quelques "immortels"....... pas fairplay du tout:rambo: Censored
-des pans t mort à 5 metres avec le PA ou aeg de cotés ou vers le bas ....?ou meme pire des joueurs qui ont plus de billes et qui continuent avec ca Cheer 2 ??hein j'ai pas compris on peut la refaire...??.....Question
-Le scénar prison break traffiquants complexe et mal géré (=fin d'assaut en plein début d'assaut etc etc:donc à peine arrivé et déjà fini)mais bon il manque pas grand chose pour que ce scénar soit nikel
-des joueurs ( pas discrets) qui critiquaient et se foutaient de la gueules des gens en fonctions de leurs tenues ou autres= et les mecs c de l'airsoft chacun fait se qu'il veut en tenues ou répliques etc l'essentiel est qu'il soit cool ,fairplay, sympa, fun et surtout qu'il joue bien à l'airsoft (les geardos ,etc on s'en fou ....Very Happy )
et prévoir un canal radio précit par équipe
_____________________________________________________
sinon encore un grand merci au orgas (FOX etc etc )good job les mecs nikel pour une first op c'est pas souvent ............ vraiment nikel !!(la seul chose à revoir est le scénar prison .. 2 ou 3 pts à refaire )
merci aussi à quelque teams ou joueurs avec qui on a beaucoup de plaiz à jouer à chaque fois comme les phoenix, les jock.., et le bon vieux nemesis fidèle à lui même lol
voili voilou donc à très bientot
a+ airsoftment votre
Rom'X
liens NSAG: http://nsag.conceptforum.net/index.htm


Dernière édition par Rom'X.shadow le Mar 25 Mar 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael
étudiant à l'académie des ninjas
Michael


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Vendôme (41)
Team : ATA
Date d'inscription : 15/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQB, P90, SCAR, M190, Marui hi capa 4.3, Sig SW40F, WE hi capa 5.1
Camo / Gear:
Style de jeu:

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 5:53

R.A.S, très bonne journée, avec des courbatures le lendemain.

Rien de plus à dire que mes camarades, organisation sérieuse de l'ATAC, continué comme ça, c'est très bien !

félicitations à l'ATAC !

vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancetoursairsoft.com/
lima(ust)
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:28

superbe partie,bonne organisation,mème le temp etait avec nous.un peut trop d immortel a mon avis,mais vous y ète pour rien.trop de temp mort entre les senarios.dans l ensemble la teamUST a passer une très bonne journée.super site et encore merci pour l invitation.nous esperons rejouer avec vous ,cordialement lima(leader team ust) ....un gros poutou a toute les teams rencontré sur place.
Revenir en haut Aller en bas
smooker
jounin
smooker


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : orléans
Team : losfureros
Date d'inscription : 29/01/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AK 47 LR300 L85
Camo / Gear: fr-Am-Dan..
Style de jeu: Explosif RRrrr

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:27

salut les gars ba pour ma part rien a redir tjr aussi bon tjr aussi fort et tjr affamer de revenir Laughing comme d'ab super encadrement bravo les gars

sinon kelke higlander mai bon sa permet de vider les fin de chargeur lol! sinon manke de poubelle o niveau des voiture mais bon apar sa ke du bonheur

mercie a tous et vivement la prochaine !!! Wow! Doofy Wave
Revenir en haut Aller en bas
lavache
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mheuuuu   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:00

Pour ma part rien à dire, que du bonheur !!!!

Organisation nickelle, super gestion du barbecue, super gestion des joueurs et des parties, bonne ambiance, gens sympas...
Y'a qu'un truc qui m'a fait chier c'est ce ****** de quad lol! qu'allait trop vite pour mes petites jambes Hick .

Franchement BRAVO !

Lavache des Jock.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:02

lavache a écrit:

Y'a qu'un truc qui m'a fait chier c'est ce ****** de quad lol! qu'allait trop vite pour mes petites jambes Hick .

fait gaffe c pas un quad c un buggy! Crazy tu va facher le propriétaire si tu di quad !lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par shaka le Mar 25 Mar 2008 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:02

Enoorme partie!
BRavo encore a tout le monde pour l'orga.
IL faudra qu'on trace a la bombe les distances de securité pour les escaliers du pigeonnier, ce sera plus facile a arbitrer en plus.
EN tous cas super temps, les gens super aussi, vraiment tres fair plays, du regal, j'en veux encore!
UN petit moins, Guigui qui n'a pas pris sa petite bille, oubli de ma part, manquement a la tradition me direz vous, mais ce sera réparé.
D'ailleur bapt et sebsub s'en sont chargés pour moi, ils ont adhéré a la coutume.
MErci a tous de vous etre déplacés les gens!

POur lavache
C'était bien enorme de te voir courir! je sais même pas si je t'ais touché au final tellement on se prenait des bosses pour te rattraper..
D'ailleur tes potes t'on bien vanger, ils nous on decoupé juste aprés que tu te sois mis à l'abri.
CA attire les billes le buggy
Revenir en haut Aller en bas
972critical
genin
972critical


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:21

Supe journée le scénario avec les traficants était vraiment sympa bien que quelques petites améliorations seraient bienvenues , défense du pigeonier mémorable !
Merci aux organisateurs pour leur sacrifices !

PS : aucun problèmes d'higland , un vrai bonheur même si les distances de sécurités ne sont pas toujours respecté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08   Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de l'OP Airsoft en Séries Saison 1 23/03/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de Saison RAID AIRSOFT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser