ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams

Aller en bas 
+28
smooker
Ti Punch
Michael
972critical
Spiderman
Fox
guigui du 45
Reaper
osguilliatte
Bob
JVNBIS
archetyp
Panic In Babylon
Botox
Redfield
Basile
franck hrc
snake
gofthepunk
Namahac
seriousMax
Ghost Line
ryo
shaka
Bapt
mani
rom
maverick
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:26

juste une chose pour bob => Lactac => latac et ambu => anbu... C'est marqué dans la banière en haut de la page Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
osguilliatte
étudiant à l'académie des ninjas
osguilliatte


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2008

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:02

je tien tous d'(abbord a remercier l'atac de nous avoir inviter le cqb commencais a me manquer
je me suis bein marrer pas de probleme la dessus
avec bocou de rafal et autre pan te out dans les batiment

bon les point negatif
faire passer au chrony toute les replique ( ouais je sais casse couille et long a faire mais me suis pris une rafal a 40 mettre dasn le tympan et jentendais pu rien de l oreille gauche )
quelque tir dans les escalier en semi mais qui devait etre a 350 fps minimum voir bocou plus ( pas genial en cqb )
apres j'ai noter 2 tir a la libanaise ( mais bon sa peut arriver )


positif
j'admire le serieux des orga qui etait la pour nous ecouter ou arbitrer pendant les partie
le terrain etait bien baliser contre les eventuel danger
les scenar etait bien mis en place surtout la bombe qui etait tres original
bocou de fair play de la par des joueurs ( meme si certain " par reflexe " tir comme meme )


bref malgre quelque inconvenient la partie etait genial

ps : je tien a mescuser pendant une partie jai perdu mon sang froid jai larguer une rafale dans les escalier avec ma batteuse encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:27

Mon tour de donner mon avis sur cette excellent partie organisée par les membres de L'atac.

Déjà, ça me fait toujours autant plaisir de revoir les potes des anbu et autant plaisir de me déplacer pour fraguer. LOL

Points Positifs :

- L'organisation

- Le barbuk

- Le fair play des joueurs (malgré quelques kékés qui se la jouent encore...)

- Le beau temps malgré que ça caillait

- Le terrain (excellent)

- ma HK416 qui a tirée du feu de Dieu Twisted Evil

- le petit binome avec "Snake"

Points Négatifs :

- Des joueurs qui se croient encore sur le "vrai battlefield" (ça me fait bien marrer tellement ils sont pathétiques...Laughing), c'est qu'un loisir merde, arrêtez de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non.

- certaines répliques faisaient plus que la puissance autorisée...

Sinon, pour terminé, je compatis pour ce qui est arrivé à Ryo et à Max cette nuit. Putain ça craint grave...gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
guigui du 45
ninja légendaire



Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: We g39c + TM Hicapa 4.3
Camo / Gear: camo CE + ACU
Style de jeu: 100% Gaz!!!!!

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:35

Comme beaucoup ont deja pu le dire, la journée était très bien pour ma part. Il y a eu des points négatifs, mais aussi des points positifs!!!

Certain points négatifs sont un fait qu'il est difficiles de supprimer, tel que les Higlanders.
Ce qui est plus dur à comprendre c'étais que des personnes avec respawn illimité jouaient les higlanders!!!
de plus, si il dit pas out, je continue de tirer, il le dira bien à un moment!!! Twisted Evil

La bouffe, pour moi, c'étais un petit point négatif... j'ai senti la saucisse toute l'aprem!!! Laughing

Autre énorme point négatifs : ARCHETYP!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore une marque alors que l'on est dans la meme team!!!! affraid

Pour les points positifs : fun, frag et fair play tel est notre devise!!! Wink

Pour les aménagements, promi on va vous faire quelque chose de bien, j'ai déja quelques petites idées la dessus Idea
Mais bon, on voulais déja assurer la sécurité des joueurs avant tout Wink

Sinon, comme beaucoup, à quand la prochaine Question
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:38

NOn mais t'a pas compris mon pti guigui, c'est mon péché mignon du weekend ca.
C'est ma tradition, deux trois billes au guigui, qu'il soit avec ou contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:53

A mon tour, impression générale : très bonne, bonne base pour l'avenir!
Il faut considérer cette partie en sachant que c'est la première fois que nous organisions une partie avec autant de joueurs, et que nous ne le connaissions pas encore très bien.

Points négatifs :
- les parties faites à la va vite n'ont pas marchées : ce qui peut marcher pour 40 joueurs ne s'applique pas forcément pour 80, il faudra avoir 7-8 scénars bétons à l'avenir.
- être plus fermes dans les briefing concernant les règles de sécurité, de jeu.
- les râleurs. Le fairplay est la base de ce jeu, mais il est inévitable de rencontrer du highland. Faites comme moi videz vos chargeurs, ça fait plaisir!

Points positifs :
- les bonnes idées qui ont marchées : les arbitres joueurs qui assurent une transmission rapide des problèmes et peuvent modérer les ardeurs.
- les arbitres, il y avait en permanence 3 arbitres sur le terrain, qui ont pu faire appliquer els règles, débloquer le jeu etc
- la bombe factice
- la bonne humeur générale

Points à travailler :
- faire nommer des responsables d'équipes, si un arbitre repère un joueur douteux dans une équipe, il le signale au responsable qui le rappellera à l'ordre.
- l'orga en générale qui est pas mal mais on peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bob
genin
Bob


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G18c aep / DE C02 / p90 / m14 assault / M249 mkII CA
Camo / Gear: Tac Gear Fleckdésert / Multicam
Style de jeu: infiltration / reco

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:26

Citation :
Points négatifs :

- les râleurs. Le fairplay est la base de ce jeu, mais il est inévitable de rencontrer du highland. Faites comme moi videz vos chargeurs, ça fait plaisir!

Raleurs: personne qui ne supporte plus de voir du highlander rester totalement impuni .

Highlander: personne qui pourri le jeu en ne se déclarant pas "out".

Mettre les "raleurs" en points négatifs Shocked , c'est quand meme un peu fort de café.

Il suffirait juste de mettre des avertissements voir exclusion aux highlanders et plus de 30 personnes t'auraient dit merci.

@+
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:42

Bob a écrit:
Mettre les "raleurs" en points négatifs Shocked , c'est quand meme un peu fort de café.

Bob, si tu arrives à organiser une partie avec plus de 50 personnes sans problème de highland tu m'appelles et tu m'explique comment on fait des miracles.
J'ai été arbitre, puis arbitre joueur, et du highland, j'en ai très peu vu.
Pas de quoi se monter le bourrichon toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Spiderman
chunin
Spiderman


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:44

Merci Bob, mais je pense que par raleurs, fox n'entendait pas forcement les personnes qui ralent a propos des highlanders, le connaissant un minimum, il ne les aiment pas plus que toi !!
j'ai l'impression que tu n'a pas apprecié tant que ca la partie bob ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
chunin
Spiderman


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:45

oups trop tard, c'est defendu tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:54

messieurs ce topic est fait pour parler des point négatifs et positifs mais pas la peine de faire une discutions sur les RALEURS, il y a déja assez de post comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
972critical
genin
972critical


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:55

Je tire mon chapeau aux organisateurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps pour organisé les scénarios et les élaborés ; nettoyé et sécurisé les batiments et coordoné la journée , gérer le temps , etc .

Bref un bon boulot de leur part même si ce n'était pas parfait et le fairplay douteu de certains ont un peu entâché la journée .

Je ne souhaite pas polémiqué sur le highland mais c'est juste un point a amélioré sans oublié qu'avec un tee-shirt , un sweet , une veste et un gilet tactique on ne sens pas forcément une bille de 0,2 Grammes de 6 mm de diametre...rèstons réaliste .

Voilà , encore une foie merci aux LATAC pour les préparations !

édit :
point positif :
- organisation rapide et efficace dans l'ensemble
- bon esprit d'equipe
- exellente comunication ( tout le monde avait l'air d'être là pour s'amusé et c'est le principal )
- le BBQ
- La bombe Shocked

point négatif :
- L'état de certains batiment dit " nettoyé " ( débris de verres /!\ )
- highland sans polémiqué une foi de plus .

Pour la prochaine OP :

Explication des scénarios plus élaborés : autant prendre quelques minutes pour expliqué , tout le monde n'est pas forcément sur la même longueur d'onde...
Passage au chrony des répliques .


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
genin
Bob


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G18c aep / DE C02 / p90 / m14 assault / M249 mkII CA
Camo / Gear: Tac Gear Fleckdésert / Multicam
Style de jeu: infiltration / reco

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:15

Je me permets de répondre et ca sera ma dernier hs ici:

ca fait pas mal d'années qu'on fait de l'airsoft, des parties a 50 joueurs sans highlanders ca se fait trés bien.

Ce que je dis est fondé sur de l'expérience , pas une croyance ou avec le marabou du coin , les joueurs n'ont pas a supporter des highlands toute une journée.

Hors, tu en as vu trés peu comme tu dis, mais meme ceux la n'ont rien subi.

Aprés, on a l'air d'avoir une conception assez differente sur le sujet, donc j'ais exprimé mon avis, j'arrete la.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:25

Je suis d'accord avec mon collégue

On fait souvent des parties avec des teams a coté de chez nous et sa se passe trés trés bien
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:26

Chacun a sa vision de l'airsoft.
Personellement je pense que les arbitres sont en priorité la pour la sécurité, chose que nous avons essayé de faire en recadrant les gens qui tiraient de trop près ou qui rafalaient dans les escaliers.
Bref, dui highland ça existe et ça existera toujours.
On peu pas mettre un arbitre derrière chaque joueur.
De plus, des sanctions ont été prises envers certains highlands trop flagrand, sans doute pas assez mais généralement quand un arbitre est dans le coin y'en a moins.
Les joueurs arbitres étaient aussi la pour ça, il faut leur remonter les infos.
L'idée de Fox de nommer un responsable par équipe est une bonne idée car elle permettra plus de réactivité.
Maintenant ma vision est que l'on fait de l'airsoft pour s'amuser, et pas pour se prendre la tete. Il y a des fois où il faut savoir passer a autre chose et voir cela comme une occasion de faire plus de frag.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Michael
étudiant à l'académie des ninjas
Michael


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Vendôme (41)
Team : ATA
Date d'inscription : 15/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQB, P90, SCAR, M190, Marui hi capa 4.3, Sig SW40F, WE hi capa 5.1
Camo / Gear:
Style de jeu:

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:38

Très bonne journée, vous avez bien assuré l'organisation de 80 personnes... même si il y a eu quelques dérapage...

Vivement la prochaine !!

Merci à l'ATAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancetoursairsoft.com/
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:31

et les photos, elles sont ou les photos kakashi Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Ti Punch
genin
Ti Punch


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Sorigny (37)
Team : SCORPIONS
Date d'inscription : 06/02/2008

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:57

Bonsoir, certains de l'aTa ont déjà posté. Toutefois, je vais essayer de poster une synthèse de ce qui s'est écrit sur notre forum:

Tout le monde a été ravi sans exception.
Niveau organisation:
- bonne réactivité des arbitres ce qui a permis lors d'éventuels discussions sur les uns ou les autres de mettre cela à plat tout de suite,
- scénarios bien, nombre de parties importantes et variées comme les membres de l'aTa aiment. A voir pour encore les améliorer un peu plus (les scénarios).
Niveau jeux:
- effectivement quelques Highlanders mais pas si nombreux vu que c'était du CQB et qu'il y avait 80 joueurs environ,
- difficile parfois de faire les "pans t'es mort" et distances de sécurité un peu limite (du à un manque d'entrainement?)
- Puissance de répliques GBB et certains AEG un peu "bizarre". Pourquoi ne pas mettre plusieurs chrony en début de journée pour vérifier un maximum de répliques ?
Enfin, petite note personnelle, nous allons mieux maitriser la "tortue" avec les boucliers dans les escaliers et améliorer aussi notre Haka.... on était un peu désorganisé sur cette danse si sympathique !
Enfin, un grand merci à tous les orgas d'avoir été à la fois si cool et si impartial lors des phases de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancetoursairsoft.com/
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:52

pour la puissance des AEG nous n'avons pas controlé tout le monde car cela n'était pas possible. on avait un chrony et passer tout le monde aurait signifié une perte de temps de jeu pour tous. par contre je suis d'accord avec toi j'ai eu des retours comme koi certaines répliques étaient à plus de 350 fps. je pense que la meilleure des chose est de faire des tests inopiné et si vous, joueur, avez un doute sur une des réplique qui se trouve en face de vous ne pas hésiter à nous le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
smooker
jounin
smooker


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : orléans
Team : losfureros
Date d'inscription : 29/01/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AK 47 LR300 L85
Camo / Gear: fr-Am-Dan..
Style de jeu: Explosif RRrrr

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:17

slt les gars !! ba jver pas tartiné et tourné autour du pot !!
je dirai ke c'étai une PUT.. de partie comme je les aime le terrain est magnifike !!! sicerement un grand mercie pour l'invit

un grand bravo aux organisateur pour une première vs avez bien géré !! bravo !!

sinon jvoulais remercier tous particulièrement les losfureros avec lesquel j'ai passer une grosse partie de la journé ! super bonne humeur de la rigolade que du bonheur !!!

ah oui pour finir jchui vraiment vraiment dsl pour toutes les personne ke j'ai FOURRAILLé ahahahahahh!!!!!!
victory

.smooker. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:25

voila les photos des ATA :

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39910 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39871
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39921 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39961
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39932 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39973
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39942 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39862
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39954 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39880
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39891 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Img39901

personne a fais de photos chez LATAC ??


Dernière édition par Bapt le Mar 19 Fév 2008 - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
micko
genin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Orléans
Team : RSKP
Date d'inscription : 22/01/2008

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:12

je crois qu'on a fait le tour encore un bravo pour l'orga et la bonne ambiance de la journée !!!
par contre ca manque un peu de photo:whistling:
juste un truc on se refait ca quand?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:13



Dernière édition par Bapt le Mar 19 Fév 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:50

cela necessite une inscription sur le forum. Peut tu prendre les liens des fotos et les afficher? Si ça ne dérange pas les RSKP bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:03

voila les photos des RSKP en direct

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terain3zg31 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain1cy41 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain2wy41
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain4qp21 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain5bp31 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain6fe51
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain7mb11 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain8hv61 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain9xr51
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain10fu91 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain11lv41 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain12xc71
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain14bm11 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain15nj61 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrain16ko81
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Terrainxd31 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur3xf91 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur5ha91
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur1sp21 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur2ex61 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur4hg01

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur5ha91 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur6ab71 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur7zy01
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur8bx01 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur9jz01 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur10ao41
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur11xz91 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur12ai01 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur13ej71
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur14pp01 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur15wi81 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur16md41
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Joueur17gx21

Merci aux RSKP pour leurs photos


Dernière édition par Bapt le Mer 20 Fév 2008 - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 23 Multi Teams
» 23 Novembre LATAC - Jock - Multi Teams (sur invit only)
» Feedback du 20/04/2008 Blois
» Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser