ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams

Aller en bas 
+28
smooker
Ti Punch
Michael
972critical
Spiderman
Fox
guigui du 45
Reaper
osguilliatte
Bob
JVNBIS
archetyp
Panic In Babylon
Botox
Redfield
Basile
franck hrc
snake
gofthepunk
Namahac
seriousMax
Ghost Line
ryo
shaka
Bapt
mani
rom
maverick
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maverick
chunin
maverick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Blois (41)
Team : ANBU
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Marui Sig Pro 552(AEG)/PA Marui Beretta M92F
Camo / Gear: Camo CE et SWAT
Style de jeu: Intervention, tactique

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:23

Merci de poster ici toutes vos remarques et critiques constructives concernant l op et l organisation generale....
Nous en tiendrons compte pour l organisation des prochaines parties!!!MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maverick
chunin
maverick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Blois (41)
Team : ANBU
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Marui Sig Pro 552(AEG)/PA Marui Beretta M92F
Camo / Gear: Camo CE et SWAT
Style de jeu: Intervention, tactique

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: feedback du 17/02/2008   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:24

Superbe journée, excellente partie rien a redire...merci a tout ceux qui etaient present, et merci pour l ambiance et le fairplay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: feedback du 17   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:29

bon et bien vu que mes camarades sont encore en train de se foutre sur la g...., je lance le feedback.
pour ma derniere partie avant mon congé paternité, je me suis bien eclaté. bonne ambiance, bon team et bon frag....
j'avoue que 80 joueurs me faisait un peu peur, mais le terrain est tellement vaste que ça l'a bien fait. le pb c'est qu'il est difficile de tailler le bout de gras avec tout le monde.
voilà j'espère que vous avez tous passé un bon moment, n'hesitez pas à donner vos critiques (c'est la premiere fois que LATAC reçoit) pour nous corriger les prochaines fois (vous pouvez dire aussi que c'etait bien !)

en attendant, petite photo de groupe
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Blois_10
Revenir en haut Aller en bas
mani
jounin
mani


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : olivet
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AK 47 TACTICAL , m4 cqbr avec m203
Camo / Gear: F2 / terrorist / multicam crye precision
Style de jeu: assault infiltration

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:33

exelente partie comme d(hab mais avec plus de cible!! merci atous d'être venu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:07

et bah vous etiez vraiment nombreux !! c'est vraiment cool si tout c'est passé dans la bonne humeur et le fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:16

bon ba ke dire... n'ayant pas jouer je ne peux pas dire mais par contre j'ai énormément apprécié cette partie !!! rien à dire... moi je suis comblé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:20

je n'ai joué qu ela dernière partie car j'ai arbitré tout le reste du temps, mais j'ai put remarquer dans la grande majorité du fairplay et une correction immédiate lors de nos remarques.
Les gens étaient disciplinés et nous ont bien écouté.

Je remercie toutes les équipes qui se sont déplacées de nous avoir fait confiance. J'éspère que vous avez pris du plaisir à jouer.

Ce fut un veritable défit de gérer 80 personnes sur un terrain où nous n'avions joué auparavant que deux fois a 35 maximum.
Pour ma part je dirai parie réussit puisque 80 joueurs ce n'est finalement pas de trop pour le terrain.
Il reste l'aménager un peu plus pour faciliter les progressions et je pense qu'il sera presque parfait.

N'oublions pas aussi de remercier les membres de LATAC qui ont partcipé à la mise en oeuvre de cette OP.

dernier mot : à quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Ghost Line
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Team : Association d'Airsoft Chartrain (ASSAC)
Date d'inscription : 05/02/2008

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:24

Bon, du coté de l'ASSAC, retour positif !

Quelques points noirs cependant, déjà vus avec les orgas :
- problème de visibilité des arbitres (qui se faisaient shooter pour pas cher, du coup)
- des problèmes de highlanders (mais qui n'en a pas)
- des soucis avec les out psychos, pas forcément acceptés par tous (problème de culture de jeu ? je connais au moins une asso qui refuse catégoriquement le out psycho)
- le non respect des règles de tir (tirs en rafale alors qu'interdits)

Plus les quelques trucs dont nous avons parlé avant mon départ.


Dans le positif :
- beau boulot de nettoyage, limite ça sentait encore la javel Very Happy
- orga bien vue pour une première fois, mention spéciale aux arbitres-joueurs, super idée !
- sympa, le barbeuc' du midi, ça a fait du bien de manger un truc chaud !
- le terrain ! ça manque encore de chicanes, mais il faut laisser le temps au temps Wink quoi qu'il en soit, vraiment un bon terrain

Donc voilà, merci encore aux orgas (ça va m'éviter d'oublier des assos, ça m'arrange) et aux équipes avec lesquelles nous avons eu de bons contacts, et à très bientôt je l'espère on the field !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assac-asso.net
seriousMax
étudiant à l'académie des ninjas
seriousMax


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Team : Alliance Tours Airsoft
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft:
Camo / Gear:
Style de jeu:

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:28

Et bien que dire. Partie très sympathique dans l'ensemble.
Quelques soucis sur les règles de sécurités et les distances d'engagement (tir en 1 et 3 mètres, tir à l'aveugle). J'ai un doigts qui s'en rappellera un petit moment ^_^

Bon à part ça, je n'ai vu que des gens fairplay, même s'il semble que quelques personnes se soient plaintes.

C'est un beau terrain que vous avez là ! félicitation. Effectivement 80 joueurs c'est jouable, mais c'est bourrin Twisted Evil

Merci à LATAC de nous avoir invité. Le nombre d'arbitres important, très présent et toujours aux bons endroits. Beau travail et bravo. Et très beau boulot de nettoyage !

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer de nouveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancetoursairsoft.com/SMF/
Namahac
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : tours
Team : Alliance Tours Airsoft / Team Predator
Date d'inscription : 10/02/2008

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:34

salut,
que dire de cette belle journée, j'ai perdu sur le terrain plus objet de forme sphériqueblanc d'environ 6mm de diamètre si vous les retrouvés me les mettre de cotéplus sérieusement, très belle journée aussi bien au niveau du temps que de l'ambiance,j'ai relativement bien aimé quand les gens fantasmé sur mon L95A2 avec le lancegrenade (qu'ils recommencent:) ) après une bonne douche j'ai trouve de jolie marque de billes. Le seul hic je pense, mais je l'ai déjà dit sur place, c'est juste un manque d'obstacle dans quelques bâtiments, mais bon Rome ne c'est pas construit en 1 jours, et toute mais félicitation pour letravaille qui a déjà était effectué, continuez. J’espère vous revoir au plusvite sur le terrain Very Happy



Namahac, vice-president de l'ATA
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Line
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Team : Association d'Airsoft Chartrain (ASSAC)
Date d'inscription : 05/02/2008

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:47

Haha, on a fait ça avec Flo (l'homme qui a lui aussi un L85 mais pas de LG) ... pour le LG, pas convaincu le Flo, par contre, pour le SUSAT ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assac-asso.net
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:55

voila, comme beaucoup j'ai apprécié arbitrer et jouer.

Points négatifs:

-joueurs qui se pointent alors qu'ils n'ont pas 18ans et ose se présenter devant les orgas (sachez qu'a la prochaine partie vous n'accederez même pas au terrain donc pas la peine de se pointer...). Ca n'apporte pas de bonne publicité à leur team/asso.

-pas assez de controle des répliques (chrony) car certain n'était certainement pas à la bonne puissance. De plus certain sniper devrait connaitre la règle suivante: pas de tir à la tête quand le reste du corp est visible...

-Le manque de "pan! t'es out!!!". Normalement dans l'escalier il n'y aurait pas du avoir d'autre sorte de tir.

-une cartouche de Co2 retrouvé dans les étages se qui montre le peu de respect du travail de ceux qui ont nettoyé et surtout la possibilité d'une réplique trop puissante...




Voila après les point négatif, les points positifs:

-organisation plutot bonne malgrès le peu de temps pour préparé.

-barbeuk sympa et plutot rapide pour fournir autant de sandwitch. (merci à ceux qui s'en ont occupé).

-des personnes avec qui ont risque de joué souvent car sympa et dans le même état d'esprit que nous.

-des personnes qui ont demandé à passer leur réplique au chrony de leur propre chef, se qui ontre leur respect des autres joueurs.

-le coup de main donné par l'ata pour le nettoyage.




Conclusion:

Pour le coté organisation, un bilan mitigé car des débordement en début de partie... On aurait du prendre un peu plus de temps pour brieffer les gens sur les distances d'engagement.

Pour le coté joueur, rien à redire, j'ai pris mon pied à sortir les gens qui campé au fenêtre et donc de très loin comme sortir des gens en close combat au gbb ou au "pan t'es mort".
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:02

oui oui, j'ai oublié : merci l'ATA pour le menage du matin. vous revenez quand vous voulez... pour jouer bien sur !
merci à tout les teams en general pour votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
snake
genin
snake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : RSKP
Date d'inscription : 21/08/2007

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:04

Bas j'ai plus rien à ajouter, vous avez tout dit.
Donc encore un gros gros merci à tout le monde...
...Et vive le airsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesrskp.easyforumpro.com/
mani
jounin
mani


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : olivet
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AK 47 TACTICAL , m4 cqbr avec m203
Camo / Gear: F2 / terrorist / multicam crye precision
Style de jeu: assault infiltration

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:56

je remercie également tous les highlandders que jai arrosé deux fois plus du coup. Même si sa coute deux euros en billes bio par personnes se fut agréable. Merci aux tir a bout portant dans la lèvres supérieur, belle picure!!!
Sinon exelente partie.
A quand la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:00

mani a écrit:
je remercie également tous les highlandders que jai arrosé deux fois plus du coup. Même si sa coute deux euros en billes bio par personnes se fut agréable. Merci aux tir a bout portant dans la lèvres supérieur, belle picure!!!
Sinon exelente partie.
A quand la prochaine.

achète un masque et t'auras plus de risque de te faire botomiser la tete ! Razz
en batiment je pense que c'est vraiment plus sage.
En tout cas moi c'est jamais sans la cagoule ni le masque

pour la prochaine on décidera ça samedi prochain lors de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
franck hrc
jounin
franck hrc


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 53
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX
Camo / Gear: woodland us
Style de jeu: on verrat bien

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:10

bon ,bin moi je dit tres bonne aprem ,et tout d abord merci au anbu et los fueros pour l invit Friends .
alors sinon terrain de dingue c clair ,et meme si il y a eu quelque petit couac dont je n ait pas été victime ,moi je vous dit chapeau les gars ,car en si peu de temps néttoyer et organisé une op comme ca ,houla !!!!! Wow!
de plus j ai trouvé comme a chaque fois beaucoup de fairplay .
alors je dit a quand la prochaine . Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:24

Que dire de plus sur les points positifs et négatifs? ben vous en avez déja dit.

Si quand même :

- bon c'est clair que les tirs à très courte distance c'est pas le pied ( merci masque a grillage, ouf ) j'ai bien prit quand même. Hmmm (three em's)
- Dommage pour les quelques higlanders
- Un test chrony plus poussé aussi pig
- Que les chipos soient prêtent plus vite et qu'on arrête d'acheté des merguez Very Happy
- J'ai pas fait l'arbitre ( Embarassed )
- Des obstacles ça manque beaucoup
- La prochaine fois je serait plus concentré pour faire des trucs plus constructifs

Pour les points positifs
- Bonne journée dans l'ensemble, mais c'est la première, ça ira mieux la prochaine fois
- L'arbitre!!! c'est bien, c'est utile !!!! ils font du bon boulot
- Le barbuk, c'est plus agréable pig
- Les bonne teams qui sont venu, se fut un plaisirs bounce
- J'ai repéré des planques pour des coup tordus Twisted Evil
- de bon scénar ( surtout le scénar la bombe, trop marrant ^^ )
- Aah les FFTAM, ça fait plaisirs de vous voir les gars, depuis le temps ^^

Bref, c'était génial, bonne journée, et ça remonte le moral^^

Conclusion : Allez hop, je prévois l'achat d'un MP7, ça tappe moins fort qu'un aeg, mais c'est petit et super pratique en CQB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:40

tres bonne partie! ce terrain dechire! encore merci a maverick d'avoir fait ce qu'il fallait pour jouer dessus!
bravo a l'organisation vous avez assuré!
je regrette simplement 1 ou 2 comportements notamment celui qui ma tiré dessus dans l'escalier a moins de 3 m alors que je l'avais sorti en lui disant t'es out. ce garcon est descendu puis est remonté alors que j'etais en train de quitter ma position et ne controlais plus l'escalier.
dommage aussi que les rouges avaient cette petite tendance a camper sur ses positions a chaque partie.
sinon comme beaucoup, j'ai eu droit egalement a une jolie trace souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Botox
futur chirurgien esthétique



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1
Camo / Gear: Centre europe, Noir.
Style de jeu: Sniper de contact

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:13

Très bon ! Merci aux autres membres de l'asso. qui ont du coup bossé plus que moi sur l'orga.
Ayant été joueurs et arbitre j'ai eu une bonne vue des comportements et du terrain et je confirme la plupart des critiques positives et/ou négatives. Difficile de me faire croire que les gars qui me loge deux billes dans le bras et une dans la mains (alors que j'avais les bras en l'air signifiant que j'étais out) n'a pas agit volontairement. Mais soyons magnanime, un doigt qui dérape...
Je vous le redierai en direct mais il me paraît important de vérifier les répliques au chrony avant de commencer les parties, même si celà est long et contraignant, car il me semble que certaines étaient très (trop) puissantes. Peut-être aussi faire un premier court briefing avec les team-leaders de chaques équipes afin de préciser les comportements à risques (full auto en batiment, port des lunettes, etc.) afin de pouvoir exclure sans discussion les "contrevenants".
Ceci dit, globalement les consignes étaient claires et respectées et l'esprit très sympatique. A refaire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Panic In Babylon
étudiant à l'académie des ninjas
Panic In Babylon


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Retour CQB Blois   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:02

Salut à tous!
Merci pour cette supere apres midi!!Very Happy

Je suis assez d'accord sur l'ensemble des remarques.

Je rajouterai que l'ensemble des joueurs ont été fairplays.En cas de remarques pour les tirs(meme entre joueurs),et mis a part quelques ronchonnements dans l'action,tout l'monde-dans l'ensemble-prend conscience en temps reel du jeu et corrige son comportement...

Il faut dire qu'avec autant de joueurs c'etait pas evident...surtout pour les habitués de la foret un peu surpris a chaque coin de mur....tongue

En tous cas je suis d'accord avec Ryo un masque et un equipement adequats me paraissent indispensables dans ce genre de config...surtout pour les douillets...gueule (comme moi;) )

Et je pense que pour finir je me dois de redire merci et
king UN GRAND BRAVO A L'ORGA' POUR CETTE PREMIERE:king:
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:50

MErci à tous pour cette partie excellente, et surtout a tous ceux qui se sont levé le cul pour mettre tout ca au point, du début de l'orga, jusqu'à la partie, puis pendant.
Bravo les gars, pour une première, c'ets une première.
SInon mis a part Bobo oreille, et quelques highlanders, c'était enoooorme!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Line
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Team : Association d'Airsoft Chartrain (ASSAC)
Date d'inscription : 05/02/2008

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:58

Pour les passages au chrony, il faut demander aux assos invitées de ramener le leur ! ainsi,ça ira un peu plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assac-asso.net
JVNBIS
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Joué Les Tours (37)
Team : SG9 - Membre de l'ATA - JG M16A3 et MP5SD5
Date d'inscription : 14/02/2008

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:38

Tout d'abord un grand merci à LATAC pour leur accueil sur le terrain.

J'ai passé un très bonne journée.

1) Je voulais félicité l'organisation car pas évident à 80 joueurs, j'ai trouvé qu'ils ont été très bien avec une bonne présence sur le terrain : CHAPEAU BAS les gars.

2) Le terrrain génial que vous avez, nous avons jouer à Oublaisse en CQB, mais chez vous c'est immense. Pas facile pour une prémière d'évaluer les distances d'engagements.

3) Le Fair Play était vraiment là, c'est vrai qu'il y a toujours quelques uns qui ne le sont pas mais bon c'est aussi cela l'airsoft.

4) Le Barbecue c'était une très bonne idée.

5) Les scénarios sympas mais un peu simple sur les drapeaux et pas évident surtout pour déloger les gens qui s'habritent en batiment car le terrain en général est pas mal à découvert.

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS

PS : seul regret de ne pas avoir parler à plus de monde pour faire connaissance car trop de monde.

Idée : prévoir un badge ou étiquette collante sur les participants pour savoir qui est qui avec pseudo et team ou association.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancetoursairsoft.com/SMF/
Bob
genin
Bob


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G18c aep / DE C02 / p90 / m14 assault / M249 mkII CA
Camo / Gear: Tac Gear Fleckdésert / Multicam
Style de jeu: infiltration / reco

feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:48

Journée assez agréable dans l'ensemble.

ce que je retiens en points négatifs:

- manque réel de fairplay a plusieurs reprises de la part de plusieurs porteurs de boucliers. 3 à 10 touches en semi et toujours pas déclaré out....

- Manque d'admin, joueur/arbitre a chaque étage lors des prises de battiments/Bombe en début d'aprem. Pas vu d'avertissements ou sanctions a l'encontre des joueurs hilanders et autres.

- Pas de débriefing de fin de journée.

- Pas de passage au chrony obligatoire, juste quelques répliques qui paraissaient puissantes.


Ce que je retiens en points positifs:

- Organisation assez sérieuse, admin a l'écoute des soucis de touche ou de distance de sécu.

- Scénars drapeaux et "vidage de chargeurs" sympa et défoullant.

- Joueurs cool, on a pu parler chiffon.


Au final, une bonne journée entachée rééellement par de gros problemes de fairplay.

Merci aux Ambu/Lactac pour leur invitation et le boulot d'organisation.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty
MessageSujet: Re: feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams   feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du 17/02/08 CQB à Blois multi-teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 23 Multi Teams
» 23 Novembre LATAC - Jock - Multi Teams (sur invit only)
» Feedback du 20/04/2008 Blois
» Feedback du samedi 8 decembre, rencontre multi-team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser