ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet "Zones Désaffectées"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyroboynroses
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2009

Projet "Zones Désaffectées" Empty
MessageSujet: Projet "Zones Désaffectées"   Projet "Zones Désaffectées" EmptyMar 5 Jan 2010 - 7:55

Bonjour à tous, je viens de lancer un projet sur mon site web nommé "Zones Désaffectées".


Il a pour but, grâce à une carte google, de référencer les zones désaffectées potentiellement utilisables pour la pratique de l'airsoft.


Ainsi, le travail des associations pour trouver des terrains avec bâtiments sera considérablement simplifié !


Ce projet est bien évidemment collaboratif donc j'espère que l'idée est bonne et donnera envie à ceux qui connaissent des zones désaffectées non loin de chez eux de les marquer sur la carte pour les faire connaitre !


Voici le lien vers ma page web avec toutes les explications :

http://sites.google.com/site/pyroboynroses/Home/airsoft/5---batiments-aband

Le sujet a créé une certaine polémique sur le forum de france-airsoft à cause des squatteurs qui risqueraient de profiter des informations. C'est pourquoi j'ai pensé à une solution alternative :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=127107&pid=1836733&st=0&#entry1836733

Dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Projet "Zones Désaffectées" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zones Désaffectées"   Projet "Zones Désaffectées" EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:32

outre le soucis du squatte sauvage (comme dit sur FA) vient pb de legalité du terrain. jouer en "sauvage" sur un terrain peut avoir de lourdes consequences (nous avons eu le cas avec le terrain d'ingré)
l'intention est louable et demande à faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
pyroboynroses
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2009

Projet "Zones Désaffectées" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zones Désaffectées"   Projet "Zones Désaffectées" EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:42

Cette carte est juste censée recenser les terrains viables pour l'airsoft.

La partie d'obtention des autorisations doit être réalisée par l'association que le terrain intéresse.

Donc la partie légale n'a pas lieu sur cette carte puisse qu'il s'agit seulement d'un recensement préliminaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Zones Désaffectées" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zones Désaffectées"   Projet "Zones Désaffectées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Zones Désaffectées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars
» Scooter "tout terrain peugeot" noir
» GRosse partie avec "jeux d'airsoft"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Général :: L'Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser