ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars Empty
MessageSujet: OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars   OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:31

Super week end, autant au niveau pote que jeu.

Nous étions l'équipe seals.

La matinée et le début d'aprem furent très plaisantes avec principalement de la reco et du renseignement avec les différents camps. Les premiers coup de feu viennent avec l'apparition des snipers, ça a apporté une petite tension latente assez sympa. Après une phase de reco on a pris plusieurs tchétchène par surprise et on leur a soutiré quelques infos au passage.

La fin d'aprem fut plus mouvementé avec pas mal de fight, un peu avec les snipers et beaucoup avec les TT. De belles phases de jeu en équipes.

Après un repas avec les ration de combat américaine, la pluie et la fatigue ayant finie casser un peu la motivation générale, direction dodo dans la tente ( merci smooker ! tiens poc poc )

En début de nuit, récupération des otages fuyards dans les marais, merci oliv' qui les a débusqué.

Réveillé dans la nuit en vue d'un scénar de nuit, on poirote dans le froid et avec des fringues mouillées pendant une bonne heure, silence radio, pas d'infos sur nos objectifs. C'est le seul point noir véritable de l'orga pour ma part. On s'organise un petit contournement des TT qui doivent attaquer le camp de la TF, on a prévenu ces derniers de notre manoeuvre.
On approche tranquillement, les TT arrivent et deux de nos loustics ouvrent le feu au lieu de patienter, bilan le plan tombe à l'eau et un TT s'est pris une bonne bille au visage, encore désolé.
Ensuite ça se tasse, tout le monde rentre se coucher.

Le dimanche sera très animé avec plusieurs attaques successives du camp TT, avec de belles phases offensives et tactiquement assez correctes.
Les TF étaient franchement louches à ce moment, on savait pas trop quand ils allaient nous trahir.
On finit la journée par une défense suicide, dans un coin du camp TT, lorsque la TF est arrivée pour soutenir les TT, s'en était fini.

Bilan joueur, du beau monde, mention à coug pour l'encadrement des TT. Pas de pb de fairplay notable et au niveau rôle play c'était honorable vu que pour pas mal c'était la première OP milsim.

Bilan orga, tu peux être satisfait, tout le monde a l'air de s'être amusé, pas de blessé, et des scénars qui tournent. Nickel.


Moi j'ai passé un excellent week end, autant au niveau de l'ambiance avec mes buddy, les autres joueurs, autant que pour le jeu. C'est du bon milsim, pas hardcore. Le rôle play et les scénars s'amélioreront j'en suis sûrs lors des prochaines moutures.

Je signe pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars Empty
MessageSujet: Re: OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars   OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:48

Mon ptit débrief:
Tout d'abord je tiens à vous remercier tous d'avoir accepté que je sois chef et de ne rien dire lorsque je gueulais...
Je tiens aussi à vous dire bravo les loulouttes, on commence a vraiment bien évoluer tous ensemble!!
Smook mon binome t'est au top (à part la nuit quand tu ronfle)
Pierrick en radio et medic cté parfait!
Basile et Ritch et Tom en couv niquel!!
et Latino va vite réparer ton snipe ca te va au poil!!! (avec ta m4 t'est au poil aussi!)
J'ai passé un pur moment tous ensemble!
la pluie je m'en cague, je trouve même que ça a rajouté un côté "dramatique" au scénario.

Six a super géré de ne pas dévoiler les personnes présentes sur ce weekend, que de bonnes surprises de rencontrer Coug et Cypher, puis jerem, spray, reaper ro, fak!! et les autres tchétchènes, tout autant que lorsqu'on est tombés sur les TF, avec Seth, choupa, swatie, tom, madness, et les autres.
Merci à shinji qui est venu nous accueillir aux voitures, et nous à aidé à amener nos paquetages, et qui nous a soutenu pendant tte l'op!!
Merci à Six pour la logistique, on a été bien gatés d'avoir une tente rien que pour notre matos! ainsi qu'un bon pti matos de fou (le pret d'une nvg) !!

On a eu un role vraiment au tip top, avec la liberté de déborder un peu du terrain, des missions qui s'enchainaient, et surtout qui s'enchainaient intelligemment et souplement au scénard, (pas comme souvent ou les missions sont "rigides" quoi qu'il arrive)

Merci pierrick pour ta gauffre, on a sacrémet bien rigolé!!

Six, une Op comme ça, je res-signe moi aussi tout de suite!
des joueurs au top, un rôle play super, du fair play a gogo et un jeu propre.
un scénard ma fois, très bien mené malgrès ce que tu as pu dire.. pour une première, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars Empty
MessageSujet: Re: OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars   OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:56

Les loulouttes je lance le debut du récit!!! si kk1 veut continuer?

débriefing en fin de mission SEAL.

Arké, chef des seals.

OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars Img_0510


Nous sommes parachutés en pleine jungle tchétchène par un après midi pluvieux; apparement notre largage à été repéré immédiatement par des guetteurs, qui s'empressent de venir voir de quoi il s'agit.
cela nous permet de prendre un premier contact avec deux tchétchènes.
nous essayons de négocier un droit de passage avec garantie de sécurité immédiatement, nous ne cherchons pas les hostilités; nous n'avons aucunes informations sur quoi que ce soit pour ce territoire, et il serait très imprudent de nous mettre à dos une etnie dont le dessein nous échappe.

Nous ne voulons révéler ni notre nombre, ni notre nationalité, ni la raison de notre présence ici (d'autant plus que nous n'avons pas été informé de la raison de notre parachutage, ce qui nous discréditerait complêtment ici)
Nous avons un peu d'argent sur nous, mais nous ne voulons pas entamer un seul dollar avant de savoir ce qui se passe dans la région; ne jamais enrichir de probables ennemis..
pas évident de négocier quoi que ce soit donc..
Nous parvenons tout de même à faire valoir que notre demande soit transmise au chef, et nous suivons les bélligerents jusqu'à la frontière de territoire.
arrivés labas, nous comprenons immédiatement qu'ici, quelque chose de grave se trame.. Pendant que les deux lieutenants qui nous ont amené ici vont discuter avec le chef, nous observons les gens en face de nous; ils s'efforcent de ne pas nous mettre en joue, mais on sent une très très grosse tension.. les deux lieutenants reviennent, et nous apprenons qu'il y a eu très récemment des accrochages avec une faction ennemie, qu'ils ne connaissent pas.. ils nous soupçonnent peut être d'en faire partie me dis-je.. il faut être très prudent.. mes hommes me couvrent quelques mètres en arrière. Smook mon garde du corps est prêt à envoyer la sauce.... Nous apprenons également une mauvaise nouvelle.. notre droit de passage sur leur territoire a été rejeté sur le chef. il ne nous connait pas, et comme nous ne voulons rien dire, il ne veut rien nous accorder..
Je réussi quand même à négocier une 2ème rencontre avec eux pour dans 2 jours exactement, au même endroit.. je serais capable de leur fournir quelques informations sur l"ennemi, et ils m'accorderont surement plus de choses..
Deux jours, c'est très court, nous repartons illico, direction opposée à leur territoire, en quête d'informations.
Il faut la jouer fine.. nous ne connaissons personne ici.. il nous faut des alliés, mais attention, il faut choisir les bons! nous évoluons donc en territoire inconnu, tout en restant très prudents bien sûr, mais sans montrer une agressivité aucune, et nous finissons par tomber sur un nouveau groupe armé.. je lève la main en signe de paix, tout en demandant à mes hommes de me couvrir.. les hommes en face ne sont pas agressif, je m'approche avec smook, et je tombe sur un de leur piège.. heuresement, juste un avertisseur de présence; c'été une mine, j'y restais;
Leur groupe ne parle pas notre langue non plus; ils semblent être aussi bien armés que nous, et parmis eux, un interprête.. j'entame la discussion, pour négocier un droit de passage et une protection lorsque nous serons sur leur territoire. je réussi à obtenir tout ça en échange d'une estimation de la situation du camp tchétchene sur la carte, et en faisant la promesse que nous ne mettrons pas le nez dans leurs affaires.
Pendant ce temps là les hommes ont effectué un périmètre de sécurité et on découvert quelques pièges, à éviter lors des prochains passages.
Le groupe task force me révèle aussi notre position exacte sur la carte en ce moment, qui correspond aussi à l'emplacement de leur logistique.
Les deux jours arrivent à leur terme, vite, il faut retourner au point de rendez vous et la jouer fine!
Nous faisons un point très rapidement, j'explique au groupe ce qui s'est passé. on décide de ce que l'on dira et ne dira pas aux tchéchenes..
Nous avons désormais gagné le droit de nous déplacer en toute sécurité sur une partie du territoire; un canal de liaison talkie walkie a été établi, ou l'un comme l'autre (task force et seals, nous pouvons nous demander mutuellement des renforts).
nous arrivons alors au point de rendez vous, les tchéc n'avaient pas mentis, ils sont bien là.. ils nous attendent.. en très gros effectifs.
Immédiatement, nous organisons notre approche, deux hommes se déploient en parallèle du groupe pour assurer notre couverture, et nous nous approchons lentement.
Smook et moi nous approchons des lieutenants, et leur confirmons que nous avons espionné la force adverse et que nous avons des informations à leur réveler.
Mais je ne veux réveler ces informations qu'au chef en personne, avec la garantie du droit de passage sur leur territoire.
A force d'insister, ils acceptent que nous rencontrions le chef, mais sans répliques, deux personnes seulement, et à l'intérieur de leur territoire; en effet par les temps qui courent, hors de question de risquer la sécurité du grand chef!
la tension est à son comble.. nous possèdont des informations qui valent très cher, ils pourraient en profiter pour ne pas tenir leur promesses et nous capturer.. nous essayons toujours de cacher notre nombre, et de masquer notre inquietude.. mais nous finissons par accepter, et nous prenons nous aussi de notre côté deux tchecs en otage le temps de notre rencontre avec le chef.
Nous pénétrons pour la première fois dans leur territoire, désarmés, et cette fois ci, les répliques sont pointées sur nous.. pas rassurant..
au bout d'une longue marche, nous rencontrons enfin le chef; les tchecs ont eu l'intelligence de nous éloigner suffisement de nos hommes, tout en nous maintenant loin de leur camps.
leur chef se nomme Fak, nous entamons la discussion; il est d'accord pour notre requete, nous serons accompagné de cypher, son fidele lieutenant, lors de tous nos déplacement sur leur territoire...
Je lui révèle la position du camps des tasks, tout en me gardant bien de lui dire que nous les avons délibérément rencontrés.. je lui révele aussi leur nombre approximatif, lui faisant croire que ces informations sont le fruit de notre espionnage..
Nous établissons aussi avec eux un canal de liaison radio, tout comme avec les tasks.
Smook et moi rebroussons chemin, toujours tenus en joue par l'un des tchechs les plus nerveux, spray des montagnes.
nous arrivons à la frontière lorsque pas loin de notre groupe, une grenade explose..
Aussitot, le temps de pouvoir décider quoi faire, je teste la loyauté des tchetchene tout en prennant un énorme risque... je demande notre replis sur leur territoire... nous nous mettons à l'abri derrière le premier bunker, le temps d'analyser la situation; une menace inconnue devant, les tchechs derriere a qui en plus nous tournons le dos... je n'ais aucune confiance en eux, et mes hommes non plus.. nous décidons d'aller affronter le danger.. qui se trouve sur la route pour rentrer à la position que nous avons établie apres parachutage..
apres quelques minutes de marche, nous reperons le danger, tous mes hommes les tiennent en joue, ce sont les hommes de la task force.
heuresement, aucun coup de feu n'est tiré, je brief tres vite mes hommes un par uns, ne tirez pas, il faut les garder comme amis!
par chance, ils ne nous ont pas vu négocier avec les tchechs alors je la joue fine, je me dirige seul vers eux et leur explique que nous allons tenter de pièger les tchechs, mais qu'il faut qu'ils pensent que nous sommes vos ennemis, vous les tasks.. ils tombent dans le panneau, le combat n'est pas engagés. mes hommes et moi tiront vers le ciel pour que les tchechs pensent au bruit de nos rafales, que nous avons violement engagés les tasks!
les tasks se retirent discretement de leur coté, nous du notre..
Nous rentrons au campement..
débriefing avec les hommes, nous ne pouvions pas espérer mieux..
Nous avons le droit de nous ballader sur l'ensemble des territoires, et sommes amis avec les deux factions; nous avons également obtenu des deux une alliance au combat, garantie par les liaisons radios établies!
nous n'useront pas de cet avantage avant d'en savoir plus sur notre mission et de prendre un parti intelligent.
Nous connaissons également l'identité du chef tchech.

nous decidons d'aller rencontrer rapidement les tasks pour nous excuser de les avoir braquer, et leur reexpliquer calment nos interets davoir fait ca.. nous faisonsplus ample connaissance, lorsque soudain, nous sommes engagés... qui nous tire dessus? seraient ce les tchechenes que nous avons vu roder au loin? un des task est au sol! nous reperons un sniper et le traquons! il nous echappe! au bout de quelques heures, nous retournons voir les tasks qui veulent me parler, ils ont fait 3 prisonniers, pourvu qu'aucun des 3 n'ai révélé nos accords..
ritch a assisté a linterogatoire et m'apprends les révélations des prisonniers, il suffirait que les tasks en sachent un peu plus, et c'est tres mauvais pour nous; heuresement a ce moment la, japercois un sniper et je le signale a vive voix!!! il nous engage encore une fois, mes hommes reagissent tres vite et tentent de l'encercler! il senfuit, je lui coure apres, ouvre le feu et je l'abas! un en moins!
nous restons tres prudent car on nous avait signalé deux snipers..
je rassemble les hommes et nous repartons au camps..

Il nous reste a savoir ce qui se passe exactement, les raisons du conflit..
nous avons appris par les deux camps également, la présence de snipers qui ne semblent appartenir à aucun des deux groupes présents.. méfiance..
a plusieurs reprise, on nous a signalé la présence de russes dans la région.

Nous établissons une liaison avec notre QG, des informations supplémentaires nous sont données..
il faut s'assurer que les tchechs ne possèdent aucune menace de destruction massive; attention, dans le camps des tasks, l'argent commence à régir leurs actions. il faut donc s'en méfier aussi..
quoi qu'il en soit, nous décidons de conserver de bonnes relations avec les deux camps..
Nous décidons d'aller rencontrer la task, en comité restreint, pour leur faire savoir que nous allons essayer d'entrer en toute sympathie sur le territoire tchechene, et qu'ensuite, nous seront capable de leur réveler des informations très importantes, en echange de quelques explications sur la raison de leur présence. tout cela est faux, car nous avons déja rencontré les tchechenes, connaissons leur chef et nous avons deja le droit de zoner sur leur territoire.. mais rien de mieux pour gagner lla confiance absolue des tasks.
A peine repartis de chez les task, je demande à mes hommes de partir en territoire tchechene;
labas, ils sont escortés par cypher, ils ont fait l'erreur de ne partir qu'a deux, ils ne peuvent pas s'écarter suffisamment de leur escorte pour chercher des informations, prendre des photos. a peine revenus, je les renvoie immediatemment sur place, en plus grand nombre cette fois.
cette fois ci, personne à la frontiere, ils sont libres! ils minforment par radio quils sont passé par le camps des tcheches, ils me decrivent les bunkers, la route, le nombre de belligerents.
Soudain, très gros probleme, ils apercoivent le chef tchechene Fak sur un point de rencontre avec la task force.
Notre groupe sapproche, et les task sesquivent discretement pour ne pas avoir de compte a rendre..
Fak nous bredouille quelques excuses, mais tout cela pue l'embrouille à plein nez. mes hommes quittent le territoire tchetchene direction la tak, il nous faut des explications.. SMook tom et moi avons appris tout cela par radio et sommes tres tres inquiets..
si notre double jeu est révélé, je ne donne pas cher de mes homme qui sont partis labas...
je leur demande detre tres prudent au contact des tasks, et dessayer de savoir ce quils ont appris..
la situation s'envenime... notre double jeu ne va pas durer lontemps..
il semblerait que la situation de crise ai commencé depuis plus lontemps que nous le pensions dans ce pays, et des traitres sont deja installés dans les deux camps..
il est décidé que nous n'irions plus en territoire tchechenes sans qutre volonté que l'affrontement, ou en cachette..
nous nous rassasions, et partons pour une reconnaissance plus vaste du territoire, sans en informer aucun des deux camps.. nous arrivons au bout de plusieurs jours de marche au bout du territoire, tout au nord, a la pointe de la zone tchechene.
Ritch en tete a repéré 3 guetteurs; ils sont tournés vers la direction opposée.. il est décidé très vite de tenter la capture pour les interroger..
nous nous approchons, en capturont deja deux!! le troisieme est plus loin, et n'a rien vu!! nous tentons notre chance, et trois prisonniers de faits!! je suis fier de mes hommes, quelle action d'éclat!!!
Nous les torturonts, et les 3 avouent des iformations bien importantes qui nous serviront par la suite! Nous joignons le QG qui nous donne immediatement de quoi s'occuper d'un des renseignements!
une mission éclair, une position ennemie à détruire à l'explosif..
Smook, specialiste des explosifs, se charge de c4, et nous fonçons vers l'objectifs, si vite que l'ennemi n'a pas le temps de reagir, le c4 est posé et nous courons, quelques secondes plus tard, c'est l'explosion!! objectif rempli!
nous sommes poursuivis par les tchechenes et nous refugions chez les tasks, qui nous donnent leur appuit.
apres un feu nourri et quelques blessés, les tcheches font demi tour, et nous pouvons repartir au campement..

la suite plus tard, jai les doigts qui fument... et jai faim!
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars Empty
MessageSujet: Re: OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars   OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:57

Vous editez, mettez votre tof, et votre suite du récit, ca fera un beau souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars Empty
MessageSujet: Re: OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars   OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:53

je vous hais les mecs... je vous hais!!!
ca avait l'air démentiel!!! la prochaine du genre je veux en être!!!!

allez la suite et des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
jounin
sixpack


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage
Camo / Gear: dépareillé/contractor
Style de jeu: traqueur d'immortels...

OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars Empty
MessageSujet: Re: OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars   OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:39

merci de pas m'avoir lyncher malgré mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars Empty
MessageSujet: Re: OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars   OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP "Aube Rouge", sur Raid Area le 27&28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 MARS @t RAID CAMP !
» Mi- MAI
» Partie NSAG sur AREA 45 le 22 JUIN 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser