ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de blois du 2 Aout

Aller en bas 
+4
romano
gofthepunk
rom
Basile
8 participants
AuteurMessage
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Retour de blois du 2 Aout Empty
MessageSujet: Retour de blois du 2 Aout   Retour de blois du 2 Aout EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:48

Bon j'suis le preum's c'est parti :

Trop, trop, trop, trop et trop bonne après midi, ya pas a chier
du frag magnifique et pathétique
( merci au 2 gugusses qui nous l'on mise comme des bleus dans le sous sol Very Happy , je crie vengeance lol! )

Trop content de mes OUT avec mon spring mini de 0.01 joule ( j'aurais du le passé au chrony pour voir ) Very Happy trop la classe

Des frags sur mon frangin ( rappel toi le tire dans ta AK et le "p'tit coucou tes OUT" après )

Les joueurs super sympa et super agréable, rien a dire, merci d'être venu
a la prochaine les enfants et au plaisir

Dédicace a ma superbe gamelle que hélas personne n'a vue et pourtoant c'était magnifique et avec un style particulier ( sur ma réplique en plus, mais rien de cassé, sauf un anneau de sangle, sportline de CA, c'est du solide )

Un partage du terrain avec les pompier qui sont venu s'entrainé, il ont squatté le bâtiment principal et le pigeonnier mais très gentil, chacun a fait son histoire de son côté sans ce marcher dessus, c'était parfait.

Allez zou !!! une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Retour de blois du 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de blois du 2 Aout   Retour de blois du 2 Aout EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:21

ouais bon aprem. premier petit comité pour moi sur le terrain de blois, bien sympa.

bravo à mon frangin pour son assault du dernier niveau, beau frag.

merci à tous d'etre venu, on c'est bien marré et com d'hab les nouveaux venu ont allucinés sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

Retour de blois du 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de blois du 2 Aout   Retour de blois du 2 Aout EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:05

je confirme, c'était court mais c'était bon! Des joueurs sympa et fair play qui n'ésite pas à ce lancer à l'assault (même pour les petits nouveau) chapeau! et puis surtout pas de prise de tête, et ça faisait bien longtemps Wink a refaire d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
romano
genin
romano


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Orléans enfin à coté
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 02/08/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 CA A2 (Custom garde main RAS)/M4 CQB CA^^/ Glock 32C KJW
Camo / Gear: Tenue camo ce / tenue digital ACU
Style de jeu: tant que je prend des bonnes doses d'adrénaline moi ca me va!!

Retour de blois du 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de blois du 2 Aout   Retour de blois du 2 Aout EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:36

Salut je suis une recue qui aime les bon jet d'adrénaline!
Cette aprèm était vraiment bien même si le temps n'était pas franchement de notre coté.
J'ai essayé les deux types de jeux et j'aime bien les deux même si j'aime kan mm une préférance pour la forêt (tire rafal et moins de buée sur les lunettes!!). Cependant ca reste quand même carément agérable surtout que les autres personnes sont super sympa avec un accueil bien chalereux!!
Le site est assez vaste, bienque les pompiers nous ont taxés un ti bou de terrain mais très gentil (quand il nous on regardé j'ai eu l'impréssion qu'il se disait dans leur tetes " qui sont c'est furieux avec leurs répliques (enfin je veux dire répliques^^) de fou..).

Merci a basile, mout et rom pour pour l'initiation a donnery!!
Et vivement la prochaine op!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HIWAY
genin
HIWAY


Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CA, SIGMA CO², G19,G17 MP5 SD2, AK74
Camo / Gear: pas encore determiner
Style de jeu: Strategique,Defensif

Retour de blois du 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de blois du 2 Aout   Retour de blois du 2 Aout EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:45

HI a tous
Merci de nous avoir reçue sur ce superbe terrain. et merci a tonton ogre d' avoir fait le lien entre nos 2 asso pour organiser ce bel apres midi.

Rien a dire ce fut super simpa c est la troisieme fois pou moi sur ce terrain et j ai toujours le meme plaisir a y jouer

basile quand on se mets en positions on ne raconte pas sa vis, sinon on le paie:muahaha: et je te signal que nos avons gagner grace a ce petit shoot

J'ai adorer le changement d'equipe de ROM en plein jeux.Yeah!

merci a (j ai oublier son pseudo) pour la bille en plein sur le pif joli Crying or Very sad

Donc j'espere pouvoir renouveler ce genre de petite parti et vous retrouver sur le terrain SWATA des que possible


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémix45
chunin
Rémix45


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Pézénas (34)
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour de blois du 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de blois du 2 Aout   Retour de blois du 2 Aout EmptyDim 3 Aoû 2008 - 8:46

Pour ma toute première partie, j'ai été agréablement surpris par le terrain et par le jeux.
Trop bien les batiments et les parties (avec ou sans les pompiers).
Trop fun, trop bonne ambiance : a renouveler tous les samedi si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
lazare
genin



Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2008

Retour de blois du 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de blois du 2 Aout   Retour de blois du 2 Aout EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:55

Hello les pros de la gachette, ici Lazare aka Tonton Ogre des Swata.

Je tenais d'abord à vous remercier pour votre acceuil sympathique et hyper pro. C'était un plaisir que d'échanger des bb's avec vous dans ce cadre terrible, j'espère que nous vous rendrons la pareil dans notre terrain un peu plus roots.

A bientot messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Retour de blois du 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de blois du 2 Aout   Retour de blois du 2 Aout EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:05

content de savoir que vous vous etes bien amusés dans le fairplay et la bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retour de blois du 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de blois du 2 Aout   Retour de blois du 2 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de blois du 2 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Blois avec les ATA le 10 aout
» partie du dimanche 17 aout a BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser