brigade étudiant à l'académie des ninjas
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Prés de Grenoble Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Cherche conseil Jeu 26 Juin 2008 - 15:00 | |
| Voilà voilà, je compte m'acheter un Famas F1 (on va garder notre bonne vieille habitude^^) J'essaye de trouver un Pack, comprenant au moins 2 chargeur (300 billes) + la lunette de visée (30 mm) avec le rail pour une puissance approximative de 350 fps. Pour l'instant j'ai se lien, qui m'a l'air pas mal mais y a pas le rail + la lunette de visée. http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1112Quest-ce que vous en pensez? | |
|
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Cherche conseil Jeu 26 Juin 2008 - 15:50 | |
| Le pack proposé est à un prix intéressants. La réplique proposé est la copie chinoise du tokyo marui (une des marques référence en airsoft). Avec ce pack tu pourras jouer tout de suite. Maintenant, tu auras la qualité au prix équivalente au prix où tu l'as paye. Je m'explique: qui dit copie dit "en général" plus fragile, souvent trop puissant et fiabilité douteuse. Ce pack te permettra de jouer tout de suite à moindre coût. Si tu poursuis l'airsoft je te conseillerai de le revendre plus tard pour une réplique plus onéreuse mais plus aboutie. Voilou j'espère avoir répondu à tes attentes. | |
|
brigade étudiant à l'académie des ninjas
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Prés de Grenoble Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Cherche conseil Jeu 26 Juin 2008 - 16:20 | |
| oui merci, mais est-ce que tu m'aider sur mon choix je m'explique aprés avoir longtemps parcouru les sites airsoft, je ne sais pas quoi prendre,y a le M4 SR16 qui me plais bien,mais là je nage vraiment. Tu me conseille quoi?? pour un budget d'environ 250€ voir 300€ merci par avance | |
|
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Cherche conseil Jeu 26 Juin 2008 - 16:41 | |
| | |
|
Botox futur chirurgien esthétique
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1 Camo / Gear: Centre europe, Noir. Style de jeu: Sniper de contact
| Sujet: Re: Cherche conseil Lun 30 Juin 2008 - 15:39 | |
| D'accord avec Fox, En ce qui concerne la G36 KWA, très bon matos. Mon pote Kyubii s'en est acheté une et en est très content. Juste à signaler un problème de hop-up solutionner par le SAV D'AD1. Peut être un achat de canon précision à prévoir si tu es très exigeant sur le tir à longue distance. | |
|
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: Re: Cherche conseil Lun 30 Juin 2008 - 16:07 | |
| +1 les deux pack proposé par fox sont bon, c'est du matos "correct" avec lequel tu pouras te taper quelques bons délires pour commencer meme si à long terme ses sont des répliques qui peuvent montrer quelques limites mais pour le prix va y fonce ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche conseil | |
| |
|