ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonrouge91
genin
dragonrouge91


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Courcouronnes (91)
Team : Bourgogne Airsoft Corporation
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Canna à pêche, Dragon, Ombre, Hi-Capa 5.1 Dragon Type B.
Camo / Gear: 13e Dragon Intermediaire, COS Afghanistan Intermédiaira, Forestier Elfe Sylvain.
Style de jeu: Sniper, Infiltrateur, Éclaireur.

[BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008   [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:27

Bonjour,

la BACorp vous convie à sa prochaine escarmouche le dimanche 13 juillet 2008.

Programme :

9h30 : rendez-vous au terrain de Talant / terre plein central de la A38.
12h30 : repas (barbecue)
18h00 : fin de jeu

Scénario et règles spéciales :

Coupé de tout :

C'est un scénario pour une Op d'au moins une journée non stop (12h de jeux environ)

Alors deux équipes d'environ 20/30 joueurs chacune.
Une équipe d'arbitre de 5/10 joueurs.

Petit topo :

Nous
sommes en 2040. Une guerre avait lieu entre l'Europe et l'Amérique.
Alors que la bataille faisait rage entre deux avants poste frontière
dans les plaines françaises. Un tremblement de terre eu lieu. Toutes
les communications furent coupées ainsi que les ravitaillements.

Les deux camps se retrouve en autarcie total.

Que
vont-ils faire? Attendre les renforts? Sécurisez les points? Prendre
les positions adverses ? C’est vous qui mènerez votre propre campagne…

Limitations :

> Etant donné la rareté des munitions lorsque vous capturez ou éliminez un
ennemi vous pouvez lui prélever un sachet de munitions.

> Soins limitée: 1 médecins pour 10 joueurs avec un nombres de soins limité (20 au début de la partie).

> Munitions extrêmement limitée : bolts : 2 chargeurs + 50 billes ; Fusil
d’assaut : 1 000 billes ; répliques de soutien : un seul drum de 2 500 coups.

Règles:
Soins:
Alors les soins seront représenté par des bandes de tissu blanche qu'on
attachera aux blessés. Celui-ci la conservera environ 1h et ensuite la
remettra à l'arbitre. N'épuisez pas vos stocks inutilement.

Fouille:
Récupérer les munitions sur un cadavre est autorisé et grandement
conseillé. Rester auprès de lui 30 sec et l'arbitre vous donnera 100bb
et en retirera 100 au cadavre.
Il est à noter que vous n'êtes pas
obligé de vous balader avec toute vos munitions, ce qui vous permettra
d'aller à "votre cache" récupérer des munitions et ne pas être à cours
parce que vous vous êtes trop fait mettre hors de combat.

Lieux importants :

Hôpital:
Quand quelqu'un est blessé, vous pouvez le porter. J'ai bien dit le
porter! Civière, épaule etc.… hôpital offre des soins illimités mais il
faut y rester 5 minutes pour en ressortir indemne et sans bandeau de
soins aussi.

Centre d'écoute: La bas plusieurs talkie permettant
d'écouter les autres joueurs. Si aucun talkie n'est compatible, ce sera
les arbitres qui tiendront informé les détenteurs du centre des
mouvements adverses.

Bunkers: La bas pas grand chose à part des barricades et parfois quelque BB

Cache
de munitions: En ces lieux vous y trouverez un approvisionnement plus
ou moins importants de munitions en tout genre. Dépêchez vous.
Des caches peuvent être rajouté en cours de jeux.

Camps
de bandits: Eh oui! Y’a des neutres! Jouer par les arbitres, pourquoi
toujours tirer, vous pouvez toujours leur proposer quelque BB pour
faire avec eux un assaut, les abattre pour prendre leur matos. Soyez
inventif! Mais eux parfois chercherons à vous prendre en embuscade.

Médecins:
plusieurs trousses de soins répartie sur le terrain ramassé les pour
pouvoir soigner plus de joueurs vaillant au combat.

Prison: Si
vous avez la prison, envoyez vos prisonnier la bas et il n'auront pas
le droit de s'enfuir par eux même. Pour les prisonniers classique, ils
ont droit à un essai, si ils se font toucher, rattraper ou autres ils
sont considérés comme trop blessé pour retenter. On est capturé lorsque
qu'on se fait sortir en verbal.

Artillerie: Voila ça ça va vous
plaire. Désignez une position (bunker 4 par exemple, les positions
seront numéroté) et attendez quelques minutes (2/3) les ennemis auront
alors environ 5 secondes pour se trouver un abri correct avant que la
salve d'obus ne chutent sur eux. Ceux considérés comme mal planqué
seront blessés. L'artillerie tire une fois par heure. Soyez judicieux.

Objectifs:

Centre
d'écoute: un centre d'écoute est toujours en activité. Celui qui s'en
empare pourra savoir ce que fait l'ennemi et prévoir la défense de ses
points. Qui l'aura le premier?

Pièce d’artillerie: un poste
d'artillerie des européens à été déserté suite au tremblement de terre.
Qu'elle bonne idée que de pouvoir pilonner les position adverse en
buvant une bière. Qui l'aura?

Bunkers: plusieurs positions plus
ou moins fortifiées délimitent la ligne de front. Il n'est pas sans
vous rappelez que ces points départageront qui aura l'avantage et qui
ne l'aura pas.

Hôpital: Un petit hôpital de campagne avait été dressé. Il doit sûrement en rester quelque chose qui sera utile.

Prison: Une petite prison encore en fonction. L'avoir pourrait aider à éviter de perdre des prisonniers.

Par Omega ; Mai 2007
Correction et adaptation ; Dragonrouge91 ; juin 2008
-----------------
Cette escarmouche sera montée sous un nouveau concept.

Ce post sera complété au fur et à mesure.

DR91.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacorporation.free.fr
dragonrouge91
genin
dragonrouge91


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Courcouronnes (91)
Team : Bourgogne Airsoft Corporation
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Canna à pêche, Dragon, Ombre, Hi-Capa 5.1 Dragon Type B.
Camo / Gear: 13e Dragon Intermediaire, COS Afghanistan Intermédiaira, Forestier Elfe Sylvain.
Style de jeu: Sniper, Infiltrateur, Éclaireur.

[BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008   [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:52

Scénario mis en ligne. Il se peut qu'il subisse des modifications légère.

A noter, un barbecue est organisé. le montant de la participation vous sera communiqué.

Autre
chose, il faudra ramener un sachet de 3000-4000 billes en 0.25g chacun
pour l'organisation de ce scénario. Si vous ne pouvez pas le faire, une
commande sera organisée par la BACorporation nous vous indiqueront le
prix du sachet (pas de la Cybergun svp ^^). C'est très important car
dans ce scénario les munitions sont mises en commun.

Si
jamais une majorité de joueurs s'opposent à cette partie du scénario
elle sera retirée mais à mon sens ça en diminuerai grandement l'intérêt.

DR91.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacorporation.free.fr
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

[BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008   [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:22

YEs ca a l'air pas mal du tout ce concept, ca me branche!
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
ninja légendaire
vivianos


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : ormes
Team : LOS FUREROS
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P 90
Camo / Gear: Stargate SG-1
Style de jeu: Tout

[BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008   [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:51

Je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.fr (nen je déconne...)
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

[BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008   [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 EmptyVen 27 Juin 2008 - 3:31

pas possible pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

[BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008   [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:22

je remonte à Metz le week du 14..
Revenir en haut Aller en bas
dragonrouge91
genin
dragonrouge91


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Courcouronnes (91)
Team : Bourgogne Airsoft Corporation
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Canna à pêche, Dragon, Ombre, Hi-Capa 5.1 Dragon Type B.
Camo / Gear: 13e Dragon Intermediaire, COS Afghanistan Intermédiaira, Forestier Elfe Sylvain.
Style de jeu: Sniper, Infiltrateur, Éclaireur.

[BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008   [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:14

Bonsoir à tous,

Le scénario a été modifié. Les munitions ont été libéralisées. Plus de limitation et surtout plus de vol.

Je vous tiens au courant pour le barbecue (qui n'est pas obligatoire. merci à ceux qui ne veulent pas participer de me le signaler)

DR91.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacorporation.free.fr
Contenu sponsorisé





[BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008   [BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BACorp] Escarmouche le 13 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [escarmouche] Grosse partie le 8 septembre [Classique]
» Dh1 [BACorp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: L'enfer du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser