sebsub ninja légendaire
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 08/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af Style de jeu: on verra bien suivant la situation
| Sujet: prob sur glock 18c Dim 20 Avr 2008 - 22:48 | |
| bon voila lors de la partie j ai une piece qui c est barrer je m explique il y a a l arriere du glock une toute petite barre qui maintien le selecteur de rafale dans son logement et justement c est elle qui c est barrer si quelqu un sait ou trouver sa | |
|
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: prob sur glock 18c Lun 21 Avr 2008 - 15:30 | |
| essaye uncompany, wgc et redwolf mais ça va etre dur a trouver | |
|
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: prob sur glock 18c Lun 21 Avr 2008 - 15:31 | |
| ca déconne chez moi je vois pas la photo, mais pour des pieces ca dépend les quelles mais c'est peux etre possible d'en trouve sur le net genre unco, wgc ect ... edit : grillé par le frangin mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob sur glock 18c | |
| |
|