ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [VENTE] MP5A3 Classic Army

Aller en bas 
AuteurMessage
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

[VENTE] MP5A3 Classic Army Empty
MessageSujet: [VENTE] MP5A3 Classic Army   [VENTE] MP5A3 Classic Army EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:32

bonjour a tous,
voila je pense revendre mon mp5a3 classic army pour me prendre un a5.
je voulais savoir si ca interessait quelqu'un ici. je pense le vendre 150 euros. il a peu de parties a son actif et est en bon etat (mais comme tous les aeg, il a parfois des sautes d'humeurs). je vend la replique seule avec un hicap et un rail bas classic army (idem a celui de bapt).
je ne suis pas encore sur de concretiser la vente et c'est pour cela que je n'en parle qu'ici pour l'instant. mais si l'un de vous est intéréssé, je lui cède volontier avec remise en main propre sur une partie.

pour les photos voir le topic de mon matos:
https://anbu-airsoft.forumactif.fr/les-photos-de-votre-matos-f12/matos-redfield-t327.htm

merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] MP5A3 Classic Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H&K MP5A4 Classic army
» [VENDU] MP5 A5 Classic Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Le matos :: Deal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser