| Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC | |
|
+11gofthepunk Ritch Mac Bapt shaka Redfield rom boug45 maverick ryo Fox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC Mer 17 Déc 2008 - 11:55 | |
| C'est un patch de leur equipe, pas de la notre. | |
|
| |
guigui du 45 ninja légendaire
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 16/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: We g39c + TM Hicapa 4.3 Camo / Gear: camo CE + ACU Style de jeu: 100% Gaz!!!!!
| Sujet: Re: Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC Mer 17 Déc 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
boug45 ninja légendaire
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Orleans Team : Anbu Date d'inscription : 26/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com Style de jeu:
| Sujet: Re: Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC Mer 17 Déc 2008 - 16:19 | |
| pas grave nous sommes (très) bon roi, allez deviens notre vassal, | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC Mer 17 Déc 2008 - 16:28 | |
| Apparement maverick m'envoi le chèque aujourd'hui, merci shaka. Si je ne l'ai pas reçu d'ici vendredi, les patchs sont pour vous guigui et reaper, les premiers à avoir répondu. Désolé d'être sec mais le coup de fil du patron de design broderie hier m'a mis la honte... | |
|
| |
Ritch A fond !
Nombre de messages : 674 Age : 41 Team : ANBU Date d'inscription : 22/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^ Camo / Gear: Acu desert / coyote brown Style de jeu: on s'adapte
| Sujet: Re: Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC Jeu 8 Jan 2009 - 17:59 | |
| ca donne quoi cette commande fox ??
déja recu les patchs ?? | |
|
| |
Reaper VIP
Nombre de messages : 467 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Team : Tactikool Team Date d'inscription : 24/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998 Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours... Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth
| Sujet: Re: Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC Jeu 8 Jan 2009 - 19:09 | |
| J'envoi le chèque demain Fox... | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC Jeu 8 Jan 2009 - 21:25 | |
| Comme un con j'ai oublié de donner des news. J'ai reçu les patchs avant d'avoir envoyer la tune. Ils sont bien faits, rond et ont l'air très résistants. Soit je vous les donne à la prochaine partie soit je vous les donne sur orléans un aprem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC | |
| |
|
| |
| Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC | |
|