ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions de newbies :p

Aller en bas 
+5
shaka
Mac
Fox
ryo
jarzon
9 participants
AuteurMessage
jarzon
genin
jarzon


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Bientot G36 ou M4
Camo / Gear: Camo armée europe
Style de jeu: A définir

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:12

salut les gens,

j'ai deux question d'ordre technique :

- on m'a offert quand j'etait gamin une petoire de tir, un replique GBB de 357 magnum( genre inspecteur Harry ), qui marche avec un barillet de 6/12 billes de plomb, je voudrais savoir si cette réplique est compatible avec des billes type airsoft (plastique donc) pour savoir si je peux tester ( sans abimer la replique) et ne pas finir par avoir une replique qui tire des schrapnels de billes.Le tir avec les plomb a l'air assez puissant comment faire pour que je puisse tester la réplique pour savoir si elle est reste < a 2j pour l'utiliser en partie.

-La deuxieme question est plus pour un pote il a deux repliques spring un desert eagle et une petite mitraillettre type Mac10 existe t-il des moyen de les "tuner" afin de les rendres GBB ou a la rigueur Aeg?

Ne connaissant rien en airsoft je vous pose ces quelques questions...

Bye All of the people see you this week end :p
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:53

pour répondre à tes questions, les 2 réponses seront négatives.
Une réplique fonctionant à plomb ne peut pas être transformée pour tirer des billes (à moins d'être un très très très bon bricoleur). Pour vérifier la puissance on utilise un chrony, nous en possédons un.

Quand aux springs ce n'est malheureusement pa spossible de les transformer en GBB ou AEG. Les mécanismes sont différents, les modifications et frais à engendrer ne vaudraient vraiment pas le coup, pour se retrouver avec quelque chose de même pas efficace.

voila, désolé va falloir investir dans du vrai matos !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
jarzon
genin
jarzon


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Bientot G36 ou M4
Camo / Gear: Camo armée europe
Style de jeu: A définir

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:31

lol! oki de toute maniere je voulais investir dans du G36 ou M4 d'ailleurs si ta des conseils (marque /site ternet/etc..) je suis preneur pour du 200 250 € de budget

pour mon pote bas il se demerdera avec ses spring et moi le magnum ira dans une gear "Inspecteur Harry" Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:42

200-250€ juste pour la réplique ou pour tout le matos airsoft?
Si c'est pour la réplique, je te conseille une réplique marui, en sortie de boite c'est ce qu'il y a de mieux pour ce budget.
Si c'est pour tout le matos, cheap only, g36 jing gong ou m4 dboys fera l'affaire.

Sinon y'a une bonne offre pour un g36c KWA, bonne réputation, chez ad1 à orléans en ville pour 250€ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
jarzon
genin
jarzon


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Bientot G36 ou M4
Camo / Gear: Camo armée europe
Style de jeu: A définir

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:14

c'est juste pour la réplique, pour avoir un pack avec batterie et chargeur, je reconnais que les marui jouissent d'une tres bonne réputation, cependant il me font un peu peur au niveau puissance..+ ou - 300fps , alors apres je c pas ce que ca vaut ...mais on ma dit que 300 ou en dessous ct un peu limite...

pour le kwa il est a 299€ et la l'explose un peu mon budget cependant les vendeurs du magasin mon conseiller d'attendre les semaines qui viennent pour investir car il recevront de nouvelles offres et pack tres interessant dans mes prix et por les répliques que je souhaite.

Par contre ques que tu pense de la marque Classic army j'en entend plus ou moin des bon echo..et j'ai trouver quelques repliques dans mes tarifs de cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
ninja légendaire
Mac


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Montbrison -42-
Date d'inscription : 16/05/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Well R8 G3 SAS, D-Boys M4 RIS, Glock 17 Marui
Camo / Gear: Camo Fr
Style de jeu: Sulfateur

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:51

M4 d-boys full metal a 109 $ (75€) + fdp 40 €, je le test dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:16

Classic army est une bonne marque, avec souvent besoin de fiabliser la réplique... Donc à acheter chez ad1 qui est classic army center et qui propose des prix intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:31

concernant la puissance des marui, c'est vrai que sortie d'usine c 280fps mais avec une bonne upgrade, le g36 marui est pour moi la plus fiable et la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptySam 8 Mar 2008 - 6:56

moi je di ke les VFC c pas mal ... bon d'accord le pb c que ca coute uun peu plus chère et surtout on se la fait fait volé dans sa voiture !!!!!!

bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Botox
futur chirurgien esthétique



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1
Camo / Gear: Centre europe, Noir.
Style de jeu: Sniper de contact

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptySam 8 Mar 2008 - 11:50

Ahhhhh Shaka et ses gouts de luxe ! Je te reconnais bien là... Mais c'est vrai VFC, G&G et systema c'est top mais pour 200€ t'as la crosse et un chargeur ! lol
Pour le reste tout à fait d'accord avec mes collègues. Vois également sur le forum et lors des parties, il peut y avoir de bonnes occasions avec la possibilité de tester. Privilégie les répliques de joueurs réputés sérieux et changeant assez souvent de répliques (plus récentes).
A signaler en ce moment AD1 fait un pack M15 A4 classic army "sportline series" avec batterie, chargeur de batterie, sangle, lunettes de protection pour 159€.
Ok c'est plastique mais tu as de la marque, le sav et le plaisir d'avoir ta réplique tout de suite. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
jarzon
genin
jarzon


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Bientot G36 ou M4
Camo / Gear: Camo armée europe
Style de jeu: A définir

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:50

je voudrais connaitre votre avis sur cette replique :

http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/AEG-JG-G36C

Le magasin en ligne est-t-il sérieux ?
Le prix est-il correcte?
La replique tient elle la route?
L'avez vous peu etre deja tester? impressions?
Que pensez vous de la marque jing gong?

Enfin bref votre avis de regle générale, pour en revenir aux M4 c vrai que s'est sympa mais j'en voit trop qui en ont une...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
chunin
Spiderman


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyLun 17 Mar 2008 - 6:46

bonne replique cheap pour moi, meme si elle aura sans doute besoin d'etre fiabilisée...
quand au shop, j'ai jamais test airsoft paradize !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyLun 17 Mar 2008 - 7:31

C'est une bonne réplique cheap. Mais tu auras ce que tu payes. A toi de voir, soit mettre 100-150€ de plus une pétoire plus belle plus fiable, soit une cheap et ces aléas.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:00

a savoir aussi c'est qu'une cheap c'est extremement merdique à démonter et à remonter... demandez à RYO hier après-midi ... 1h pour remonter une M4 cheap....loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Mac
ninja légendaire
Mac


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Montbrison -42-
Date d'inscription : 16/05/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Well R8 G3 SAS, D-Boys M4 RIS, Glock 17 Marui
Camo / Gear: Camo Fr
Style de jeu: Sulfateur

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:37

shaka a écrit:
a savoir aussi c'est qu'une cheap c'est extremement merdique à démonter et à remonter... demandez à RYO hier après-midi ... 1h pour remonter une M4 cheap....loooooooooool

lol! Je me demande a qui est cette réplique lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebsub
ninja légendaire
sebsub


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : orleans
Team : jockairsoft
Date d'inscription : 08/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical
Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af
Style de jeu: on verra bien suivant la situation

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:59

pour ma par je reviens sur marui je tourne dessus et sa va que du bonheur a par une cas leger du a moi meme et oui debuter dans l airsoft et dans la fouler upgrader par soi meme il peut y avoir des erreur mais c est le metier qui rentre Laughing sinon 280 fps marui en cqb sa le fait link parle en connaicance de cause mais des qu on passe a des tir exterieur c est vraiment juste
donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:25

shaka a écrit:
a savoir aussi c'est qu'une cheap c'est extremement merdique à démonter et à remonter... demandez à RYO hier après-midi ... 1h pour remonter une M4 cheap....loooooooooool

putain de chinois, avec tout qui saute à l'intérieur et les bushing a limer pour qu'ils rentrent dans la gear box.
Mais sinon c'est du solide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:43

ryo a écrit:
shaka a écrit:
a savoir aussi c'est qu'une cheap c'est extremement merdique à démonter et à remonter... demandez à RYO hier après-midi ... 1h pour remonter une M4 cheap....loooooooooool

putain de chinois, avec tout qui saute à l'intérieur et les bushing a limer pour qu'ils rentrent dans la gear box.
Mais sinon c'est du solide quand même.

Mdr, attend un peu le jour ou je vais te filé ma M14 cheap, tu va rire ( jaune.... )
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:19

Basile a écrit:
ryo a écrit:
shaka a écrit:
a savoir aussi c'est qu'une cheap c'est extremement merdique à démonter et à remonter... demandez à RYO hier après-midi ... 1h pour remonter une M4 cheap....loooooooooool

putain de chinois, avec tout qui saute à l'intérieur et les bushing a limer pour qu'ils rentrent dans la gear box.
Mais sinon c'est du solide quand même.

Mdr, attend un peu le jour ou je vais te filé ma M14 cheap, tu va rire ( jaune.... )

c'est une chinoise aussi ! ça veut dire que je vais me tapper 2 m14 chinois avec celle de shaka Shothead
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:20

Flippe pas, c'est pas pour tout de suite, tu aura largement le temps de te préparé psychologiquement, largement..........; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de newbies :p Empty
MessageSujet: Re: Questions de newbies :p   Questions de newbies :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de newbies :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Le matos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser