| Pour faire partie de l'ANBU Airsoft Team | |
|
+12Ritch mamad45 Reaper Redfield Link sebsub ryo gofthepunk shaka guigui du 45 Bapt Fox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link jounin
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : orléans Team : Jockairsoft Date d'inscription : 09/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Dual Glock 18 C 280 FPS - MARUI FA-MAS upgrade 330 FPS - M4A1 G&P + M203 Long 350 FPS - M870 Long G&P - Sig Sauer P2022 CO² - Desert Eagle .50 CO² Camo / Gear: tenue noir , une tenue woodland et pantalon camo urbain et gillet par balle et une CIRAS Marine Noir Style de jeu: pourvue que ça dur
| Sujet: Re: Pour faire partie de l'ANBU Airsoft Team Lun 21 Avr 2008 - 16:56 | |
| salut et bienvenue à vous 3 | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: Pour faire partie de l'ANBU Airsoft Team Lun 21 Avr 2008 - 22:16 | |
| - Bapt a écrit:
bon les fureros il faut vraiment que vous recrutiez sinon les anbu vont vraiment finir par etre beaucoup plus nombreux !!que vous P'tit rigolo va ^^ Chez nous, ont n'a pas besoin d'être 50 pour vous botter les fesses dans la douleur !!! | |
|
| |
Frech étudiant à l'académie des ninjas
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Gien Date d'inscription : 22/04/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P 90 / Sig pro 2022 / M6 black eagle Camo / Gear: Treillis cam France Style de jeu: Sa depend...
| Sujet: Re: Pour faire partie de l'ANBU Airsoft Team Mar 22 Avr 2008 - 17:30 | |
| Slt a tous!!! sa fait deja quelque parties que je fait avec vous, et je m'eclate comme un dingue... je voudrai bien faire partie de la team pour avoir l'ocasion de m'eclater encore plus... Merci a vs et a bientot j'espere | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Pour faire partie de l'ANBU Airsoft Team Mar 22 Avr 2008 - 17:48 | |
| - Frech a écrit:
- Slt a tous!!!
sa fait deja quelque parties que je fait avec vous, et je m'eclate comme un dingue... je voudrai bien faire partie de la team pour avoir l'ocasion de m'eclater encore plus... Merci a vs et a bientot j'espere on en reparlera tous ensemble a la prochaine partie où tu seras présent. | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: Pour faire partie de l'ANBU Airsoft Team Mar 22 Avr 2008 - 17:56 | |
| ouep encore une partie et on verra ca. sinon je sais pas si c'est deja fais mais je rappelle à Ritch, Kyuubi et GMfromR qu'il nous faut pour adhérer a l'asso, un certificat medical, les papiers remplis et quand vous pourez le cheque de cotis | |
|
| |
latinodam chunin
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : orléans Team : latac Date d'inscription : 22/09/2009
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m4-a1 marui Camo / Gear: Style de jeu:
| Sujet: salut a tousse Mar 22 Sep 2009 - 20:50 | |
| salut je m'interes a votre assosse je decouvre le airsoft jai besoin de conseille jaimerai venire voir une partie avec vous merci pour me donnè des info assè vite | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Pour faire partie de l'ANBU Airsoft Team Mar 22 Sep 2009 - 20:54 | |
| salut a toi, tu peux commencer par te présenter en créant un nouveau topic dans cette section ensuite on répondra à toutes tes questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire partie de l'ANBU Airsoft Team | |
| |
|
| |
| Pour faire partie de l'ANBU Airsoft Team | |
|