shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: site d'illustration de dessin de manga, comics, BD Jeu 24 Jan 2008 - 22:07 | |
| si vous êtes fan de mangas ou de comics et que vous aimez les dessins fait par des amateurs, je vous conseil ce site. http://www.stephane-censi.com/ Stéphane Censi est un gars super sympa que nous avons rencontré avec ryo, bapt et botox à la japan expo 2006 et 2007. et j'avoue il fait des illustrations vraiment magnifique !!! d'ailleur j'en ai commandé une !! franchement ce gars à du talent à revendre!!! et en vrai c'est encore plus beau! alors quand vous avez 5 minutes allez y faire un tour... | |
|
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: site d'illustration de dessin de manga, comics, BD Jeu 24 Jan 2008 - 22:27 | |
| ouep ce mec est super sympa et fais de magnifiques illustrations !! | |
|