| Une news bien sympatique. | |
|
+6Bapt archetyp franck hrc ryo Basile Fox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Une news bien sympatique. Jeu 27 Déc 2007 - 18:53 | |
| Voila un magazine sur l'airsoft va sortir courant février en kiosque : WarsoftMag. Pour le contenu je cite le site du magazine: Concrètement, qu’allez-vous trouver dans votre magazine ?
- Les tests des produits phares (aeg, aep, gbb…)
- Les tests des nouveaux de produits arrivant sur le marché
- Les présentations des nouveautés attendues pour les mois à venir
- Les
règles de l’airsoft, les définitions des expressions et des abréviations utilisées fréquemment, car tous les lecteurs n’en connaissent pas toujours la signification
- Une présentation de plusieurs teams et associations françaises
- Quelques news insolites
- Des idées de tactiques de jeu et des scénarios !
Voilou je leur ai envoyer un petit message pour que l'association LATAC soit présente dans l'annuaire des assoce... L'airsoft prend de l'ampleur et c'est tant mieux! | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Jeu 27 Déc 2007 - 20:03 | |
| Ahhhhhh enfin un fanzine d'airsoft français, ça fait plaisir Ad1 vend un magasine ricain ( pas facile pour les gros nazes en anglais comme moi et plein d'autre, mais très intéressant je doit dire ) Si ça vaut vraiment le coup, je l'achète directe ARF ARF ARF | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Jeu 27 Déc 2007 - 21:14 | |
| bonne nouvelle tout ça, cela manquait | |
|
| |
franck hrc jounin
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : montargis Date d'inscription : 11/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX Camo / Gear: woodland us Style de jeu: on verrat bien
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Jeu 27 Déc 2007 - 21:59 | |
| slt fox tu pourrait mettre le lien stp pour les contacter merci | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Jeu 27 Déc 2007 - 22:16 | |
| BEn ca le fait tout ca... MAis il existe deja des magazines sur l'airsoft en francais il me semble, non? | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Ven 28 Déc 2007 - 12:02 | |
| les euls qui existent sont des magasines pubs de cyber gun. | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Ven 28 Déc 2007 - 13:29 | |
| Ok c'est ca que j'avais du feuilleter alors.. | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Ven 28 Déc 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Sam 29 Déc 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Botox futur chirurgien esthétique
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1 Camo / Gear: Centre europe, Noir. Style de jeu: Sniper de contact
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Mer 2 Jan 2008 - 0:11 | |
| Bien très bien faut voir ce que celà donne mais je sens (c'est le cas de le dire) que je vais bientôt avoir un truc de plus à lire aux chiottes ! lol | |
|
| |
Fox Honk ?
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Mer 2 Jan 2008 - 11:28 | |
| J'avais pas remarqué, regarder qui est en couv' de ce mag: | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Mer 2 Jan 2008 - 12:41 | |
| remarqué qui ? que ça parle d'Orléans ? en tout cas je reconnais pas les gus. | |
|
| |
Fox Honk ?
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Mer 2 Jan 2008 - 16:16 | |
| C'est l'équipe des phoenix, avec punsih' au centre... | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Mer 2 Jan 2008 - 17:25 | |
| normal donc que je ne reconnaisse pas...et ça ne me derange pas. | |
|
| |
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Jeu 3 Jan 2008 - 14:53 | |
| no comment sur ce magazine...loooooool | |
|
| |
Botox futur chirurgien esthétique
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1 Camo / Gear: Centre europe, Noir. Style de jeu: Sniper de contact
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Jeu 3 Jan 2008 - 16:43 | |
| Oui alors je confirme, je le lirai exclusivement aux chiottes ! lol Oups on est écouté là, merd... De toute façon c'est là ou dans mon bain pour les magazines... Et comme les toilettes se trouvent dans ma salle de bain... | |
|
| |
the punisher genin
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : fay aux loges Team : Phoenix Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Jeu 3 Jan 2008 - 17:18 | |
| et les gars si vous avez un probleme avec la couve on se donne rdv et on en discute | |
|
| |
Fox Honk ?
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Jeu 3 Jan 2008 - 18:20 | |
| Le problème va être vite réglé je pense: - J'ai déjà essayé de discuter avec toi, et tu n'as pas daigné répondre. - Tu ne viens t'exprimer sur notre forum ou celui des autres uniquement quand cela sert tes intérêts ou pour assoir ton autorité.
A présent pour éviter que ce topic parte en sucette comme celui de la pub pour ad1, je locke.
Punish' si tu veux parler, dans mon profil y'a mon adresse msn...
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. Jeu 3 Jan 2008 - 18:29 | |
| je ne serais pas aussi catégorique que fox, mais il est vrai que jouer avec toi c'est compromis puisque de toute façon ca fait un an ke tu ne veut plus jouer avec nous. meme si je trouve ca bete moi personellement car dans la team phoenix ya des gens géniaux !!! par contre sur ce qu'a di botox je pense qu'il faut plutot le prendre avec humour et que c'était pas forcement tournée vers toi punish, de plus botox avait déconné sur le fait de le lire au chiottes avant de voir que c t les phoenix en couve donc après si tu n'as pas le sens de l'humour on y peut rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une news bien sympatique. | |
| |
|
| |
| Une news bien sympatique. | |
|