| pour mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck hrc jounin
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : montargis Date d'inscription : 11/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX Camo / Gear: woodland us Style de jeu: on verrat bien
| Sujet: pour mac Mer 19 Sep 2007 - 0:51 | |
| salut mac j avait oubliee de te parler de ca vu que tu a l air d apprecier ce genre de vehicule je viendrait avec au partie vu que ma femme garde la voiture bon c est pas la meme marque que la photo de ton avatar ,mais bon ca marche bien quand meme a+ | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: pour mac Mer 19 Sep 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Mac ninja légendaire
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Montbrison -42- Date d'inscription : 16/05/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Well R8 G3 SAS, D-Boys M4 RIS, Glock 17 Marui Camo / Gear: Camo Fr Style de jeu: Sulfateur
| Sujet: Re: pour mac Mer 19 Sep 2007 - 11:18 | |
| Jolie, moi je l'ai qu en photo car j ai du vendre ma bécanne quand j ai eu mes gosses ( plus assez de temps pour en faire ). Mais je compte m en racheter une des que possible. J espère que ta plaque d immat est montée sur verrins | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: pour mac Jeu 20 Sep 2007 - 18:11 | |
| moi j'ai d'abord fais le gosse, et après j'ai acheté la moto... pour me sauver ! non je deconne, sinon belle becane pour s'accrocher aux arbres. t'avais un gsxr mac ? j'ai un pote qu'en a une. pendant que je passais mon permis il m'a emmené faire un tour... faut pas etre passager sur ce genre d'engin. | |
|
| |
Mac ninja légendaire
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Montbrison -42- Date d'inscription : 16/05/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Well R8 G3 SAS, D-Boys M4 RIS, Glock 17 Marui Camo / Gear: Camo Fr Style de jeu: Sulfateur
| Sujet: Re: pour mac Ven 21 Sep 2007 - 8:02 | |
| Non, pas de GSXR, j aimerais bien, mais la faut que je rachète un truc calme pour me remettre le pied a l'étrier car j ai vendu ma dernière bécanne il y a deja 5 ans, j'vé remettre des tites roulettes | |
|
| |
franck hrc jounin
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : montargis Date d'inscription : 11/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX Camo / Gear: woodland us Style de jeu: on verrat bien
| Sujet: Re: pour mac Ven 21 Sep 2007 - 10:45 | |
| mac c est comme le velo ca s oublies pas | |
|
| |
Mac ninja légendaire
| Sujet: Re: pour mac Ven 21 Sep 2007 - 12:53 | |
| C est sure, mais bon les radars me foutent la trouille. J ai essayé la 600 fazer de mon frère, je me lance dans une ligne droite, 175 km/h en pleine accélération, et la pas de bol, un ti controle vitesse. Heureusement, j ai croisé un motard qui ma prévenu au dernier moment, mais bon je suis pas passé devant les jumelles à 90, mais ils m ont pas arreté, coup de chance sinon j'étais mal. C est ce qui me ralenti aussi pour en racheter une, le permis c est trop précieux et en moto, tu ne peux pas respecter la vitesse | |
|
| |
franck hrc jounin
| Sujet: Re: pour mac Ven 21 Sep 2007 - 14:42 | |
| c est clair avec le 1000 je suit jamais a la vitesse autorise ,tu peux pas roule comme ca ,en fait je me tate a la revendre pour prendre un truc moi sportif je suis branche par un 950 ktm super duke a voir | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: pour mac Ven 21 Sep 2007 - 14:59 | |
| c'est clair qu'en bécane les points sont en sursis. l'année dernière, au bout de 4 mois de permis, je me suis fait gauler avec mon bandit à 99 pour 70 km. bilan 90 euro et 2 points. mon week end au superbike commençait bien ! mais il est clair qu'en moto quand tu respectes les limitations de vitesse, tu te fais c.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mac | |
| |
|
| |
| pour mac | |
|