ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 M4 full métal G&P

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelot
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2012

M4 full métal G&P Empty
MessageSujet: M4 full métal G&P   M4 full métal G&P EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:38

Bonjour à tous et merci de votre clic...

Alors voila on va essayer de faire court et efficace.

Je change de mode de jeu, plus compact moins américain et plus GIGN...

Je vends une réplique et non une a...rme comme certains ont du mal à le comprendre.

Je vous laisse me proposer un prix pour l'ensemble du matos ou pour certains éléments. Vos propositions seront pour moi FDP out (frais de port en plus pour les non bilingues). Je suis à Orléans et je peux vous livrer le matos sur toute la région Centre et Limousin, sinon à voir...


Le matos;

- M4 G&P full metal canon court. La Gear box a été changée entièrement ainsi que tous les pignons, engrenages et tout le bazard présent à l'intérieur. Crosse can avec sangle 3 points.

- 2 batteries 9.6 volts 2200 mah et 1600 mah.

- 6 chargeurs dont 4 métal et 2 plastique

- Poignée tactique + Panels sur la réplique

- Red dot marque Leapers vert ou rouge avec sa pile et son montage.

- Lance grenade Classic Army (modèle court) avec molettes de fixation sur rail

- Une grenade avec un systhème pas trop con on peut charger en vrac des billes, de la farine, un peu de tout...

Je peux vous adresser des photos sur simple demande par mail (pour cela merci de me donner votre adresse mail par mp...)
Revenir en haut Aller en bas
 
M4 full métal G&P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciras Phantom Full cordura
» METAL GEAR SOLID 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Le matos :: Deal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser