stormtrooper chunin
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : la ou tu ne peu pas etre Team : N.S.A.G. Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: mpe kurtz mp5sd3 spetsanz m15a1 xm177e2 une m249mk2 p90 / pour les pa m9 full metal et glock19 Camo / Gear: digital acu digital woodland digital desert multicam tiger stripe rural splinter Style de jeu: assault ou soutien
| Sujet: o sujet des parties que vous faites Lun 25 Juin 2007 - 8:56 | |
| il faudrai changer quelque petite chose sur un topic c'est celui des parties programer "l'enfer du dimanche"
faudrai le changer en " l'enfer du samedi "
car vu ke vous jouer maintenant que le samedi votre topic n'est plus bon .
c'est pa que je veux faire chier mon monde mais bon voila quoi ! | |
|
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: o sujet des parties que vous faites Lun 25 Juin 2007 - 9:52 | |
| du tout on joue tout le temps le samedi en ce moment car l'ocasion s'est présentée mais si jamais on est invité un dimanche, ca sera un dimanche ^^ mais t'as pas tout a fait tord je vais peux etre renomer ca l'enfer du week end ^^ | |
|
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: o sujet des parties que vous faites Mar 26 Juin 2007 - 16:07 | |
| c'est que l'enfer du dimanche fait référence au fameux film sur le football amercain | |
|
Pelor chunin
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : fleury les aubrais Team : B.S.A Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: RPK7, p90, aks74u, colt 45 m.e.u, glock elec, desert eagle co2, beretta m9 Camo / Gear: treilli french, camo tropical deutch Style de jeu: assault,nettoyage grosse envergure
| Sujet: o sujet des parties que vous faites Mar 26 Juin 2007 - 18:41 | |
| c vrai que maintenant plus personne a part moi joue le dimanche (pour certain je sais que le dimanche matin ya encore trop de matiere alcoolique dans le sang) perso je prefre le dimanche car le samedi en général je prefere aller aux magasin etc... alors que le dimanche avant je m'emmerdé comme un rat mort | |
|
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: o sujet des parties que vous faites Dim 15 Juil 2007 - 14:46 | |
| - ryo a écrit:
- c'est que l'enfer du dimanche fait référence au fameux film sur le football amercain
Il a tout bon, de plus les parties sont selon disponibilté des gens... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o sujet des parties que vous faites | |
| |
|