ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shankokai
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : ST jean de braye
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Empty
MessageSujet: presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .    presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:24

Bonsoir a tous !

Voila je me présente , Je m'appelle Nicolas et j'ai ... 16 ans .
Je recherche donc une team sympa qui pourrais m'accepter , pour pouvoir pratiquer en toute légalitée . Wink

Comme réplique , je posséde un G36 KWA .

Voilou , sinon , je suis en Bac pro restauration , 2eme année . Et je pratique en autre le judo , en pole espoir .
J'ai choisis l'airsoft pour me changer les idées , faire autre chose de mon temps libre .
C'est un choix murement réfléchis , vu le prix des repliques .. Je connais les regles de sécurité , et la loi . C'est donc pour cela que je vous contacte , pour pouvoir pratiquer tranquilement

J'espere avoir une réponse de votre part , si oui ou non , je pourrais participer a quelques unes de vos op Very Happy Surprised

Merci de m'avoir lu , et a bientot , je l'espere .

Airsoftement .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Empty
MessageSujet: Re: presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .    presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:11

shankokai a écrit:
Voila je me présente , Je m'appelle Nicolas et j'ai ... 16 ans .
Je recherche donc une team sympa qui pourrais m'accepter , pour pouvoir pratiquer en toute légalité . Wink

Comme réplique , je posséde un G36 KWA .

Salut et bienvenue sur ce forum.

Je vais simple et concis : Réplique de + de 2 J = + de 18ans.
Donc nous serons ravis de t'accueillir ... dans 2 ans.

Ca c'était la partie relou. Malheureusement il est difficile d'obtenir de pratiquer sur des terrains même en créant des associations carrées et en suivant scrupuleusement la loi.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shankokai
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : ST jean de braye
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Empty
MessageSujet: Re: presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .    presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:54

Ok pas de soucis , je comprend . A dans 2 ans alors .. Mais dommage de devoir pratiquer de la seule facon possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Empty
MessageSujet: Re: presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .    presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:38

Comme dirait le sheriff pepper : this is the law !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shankokai
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : ST jean de braye
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Empty
MessageSujet: Re: presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .    presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:51

Alalaa , Un peu degouter quoi .. A cause de l'age , on ne peut pas pratiquer , bien qu'etant raisonnable , etc .. enfin avec toutes les regles de securité possible , bein , c'est pas possible .. Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Empty
MessageSujet: Re: presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .    presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:00

salut et bienvenue! presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Icon_wink
ce n'est pas une histoire d'être raisonnable (t'es peut-être plus mature que certains mecs que j'ai pu voir en parties) mais c'est une histoire de législation.
si on se fait contrôler par la police (ce qui nous es déjà arrivé), ta présence nous amènerait des ennuis.

et comme tu dis toi même:

Citation :
pour pouvoir pratiquer en toute légalitée

garde cette mentalité à l'esprit et on sera ravi de te voir dès tes 18 ans sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
shankokai
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : ST jean de braye
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Empty
MessageSujet: Re: presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .    presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:29

Merci . J'attendrais donc , et continurais de pratiquer chez moi , ou chez des amis . Heureusement que j'ai un minimum de terrain . Enfin , on est toujours encadré par une personne de majeur , pour ne pas avoir de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Empty
MessageSujet: Re: presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .    presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation , nouveau dans le monde de l'airsoft .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le forum
» nouveau dans l airsoft
» nouveau de chez nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Présentation :: Joueurs & joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser