ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amneville la battle III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Amneville la battle III Empty
MessageSujet: Amneville la battle III   Amneville la battle III EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:31

Bon encore un peu chaud aux muscle des jambes, c'est parti pour un feedback sur un week end décevant mais sympa

Je tient a dire que ce fut une OP "poudre aux yeux" je suis vraiment déçu de l'ensemble airsoft du week end, du côté rassemblement avec les copains, ça na pas de prix, c'était trop bon comme l'an dernier
de toute façon faut pas s'attendre à des miracles pour une OP 400 joueurs

Donc alors :

Vendredi : Départ avec Rom a 17H15 - 17H30, on charge de chrysler et ont met de l'essence, hop zou, GPS en marche, on y va à fond les ballons
on roule bien pas trop de monde mais des averses par périodes, ça met un peu les glandes, ont espère que ça va pas être la même tout le week end.
On récupère Kamval a montargis, il prend ça voiture tout seul, vu que c'est le seul FFTAM qui est venu, pas de problème on n'est pas des chiens, il passera tout le week end avec nous
On arrive a Amneville sur les coups de 22H30 et direction l'acceuil pour les envellope et zou, au placement comme l'an dernier, mais non.......
La zone est réservé aux orgas / arbitre, donc on galère pour trouver une place potable sachant que les jocks ne sont pas encore la

Ayé il y'en a une a côté de team Belge, assez grande pour l'arriver des jocks et hop petite pluie vite fais histoire de...... bon on déprime pas, on prend l'apéro en attendant nos copains

1H30 plus tard, les jocks arrive, on monte de camps et apéro, rigolade, de vrais gosses
Bien bu, bien cuité, au dodo dans le camion avec tout confort matelas/duvet au chaud arf arf

Le landemain matin, mal de crâne sévère, ouch, on est un peu a la bourre, passage au chrony hasardeux et mal fais, pire que l'an dernier, on passe au drill a 10h20 pas de petit dèj, un cachet et une redbull et hop en route

On passe au drill, mais 3/4 des effectif manque a l'appel, beaucoup de jock était trop naze pour le faire (a la bière avec les belges, ça pardonne pas)

pareil pour moi, je fais les 3 premier atelier, mais trop de buée au lunettes et rien n'y fais, le ventillo fait pas son boulot, crise de nerf, je rentre au camp déçu de pas avoir prit le masque à grillage avec moi

bon le temps passe, le temps passe et rien à faire de concret, je passe au stand ASG voir si il y des trucs utile mais rien, un peu trop vide son stand, je passe mon chemin.

Rom revien du drill avec kamval (qui pendant le drill est devenu blanc) la femme du chef, reptil et lud avec un temps de 1heures, apparement le drill était bien fun et c'est surtout ça le meilleur de l'OP suite a ce qui va suivre.

Rien à faire l'après midi, on attend qu'une partie s'organise pour ceux qui ont fait le drill, trop occupé a faire des trucs peut pas utile, on loupe le premier coche, arf bon pas grave, avec rom on va voit la tonelle AD1 au loin

Trop cool, encore des gens du centres, Nico et fack, Zicmu et mémet, notre cougars national et sa compagne et d'autre gars que je vois la première fois, arf tom nous paye un bière et on cause tranquillement

ha enfin les jocks se bougent et zou on chop une parti attaque - défense
mouais, comme l'an dernier, bourrin et vide-hi cap à gogo, higlander
Les attaquants se tellement font roxés au dernier point de défense qu'il n'ose plus attaquer, mouais j'ai pas tirer beaucoup de bille, et comme il viennent pas, je m'ennui
Ca devient du combat à longue portée avec tire en cloche et tout et tout......

La partie finie, retour au camp, des belges nous emmène le frangin et moi à la douche avec leur 4x4, on déconne bien sur le chemin, il sont super sympa.
La soirée du snow hall était super légère par rapport à l'an dernier, pas de picole comme l'autre fois (c'est mieux, ça part moins en couille), le buffet léger mais bien quand même, un discours de galaxian..... j'ai pas fait attention du tout a part le "vous êtes magique" comme l'an dernier mais je reprend la formule de dob, ce serait plutôt "vous êtes tragique" mdr
D'ailleur il me semble qu'il reste 11 M4 Classic army à gagner au tirage, ou sont-elle? j'ai rien vu de tout ça, bref on rentre au camp pas bourré (whao c'est surtout les reste du vendredi qui nous ont calmé).

Allez une binouz au camp, cougar et nico passe nous voir a leur tour, on leur paye un coup et on discute bien
Bon allez dodo on remballe pour hamburger hill a 10h00

Dimanche :
Allez on attaque la région 45 en force, ya du jock du fureros et des AD1 (merde, on voulais tous être en défense), les orgas font 3 groupe d'assaut et galaxian nous rejoint (tient tient le leader-orga) et nous fait passer par la gauche directe la pente tout le long, donc on suit ses conseils (aïe ont aurait pas dû) on grimpe sans rencontrer qui que ce soit pendant 45min et hop miracle on arrive par derrière au sommet de la colline comme des mouches, kamval voit un missile et le prend pour nous le montrer, ouah c'est cool on trip avec le bidule, ha ben merde fin du scénar, les attaquant n'ont même pas fini de nettoyer le palier n°2, c'est normal, le missile c'était l'objectif, et le sommet le dernier lieu de défense, on n'a gruger tout le monde sans le faire exprès
Du coup les défenseur faisait bien la gueulle et a entendre certain, il l'avait bien mauvaise.

bon 1h après on reprend en tant que défenseur et on bourre les attaquants, vidage de billes comme l'an dernier bref, au moins ça sauve mon op

14H on remballe le matos et 15h on rentre dans le 45

Donc on récap :

Les "+"
- L'ambiance au camp avec les jocks, comme des gosses, on rigole trop
- La présence d'airsoft league et AD1, content des bons moment passé avec vous les mecs, à la prochaine ^^
- le terrain, toujours géant
- 8 cabines wc et non 2 comme l'an dernier, avec un nettoyage bien fait le dimanche, le pied
- l'apéro au snow hall a voir des gens se vautré sur la piste comme des merdes, mdr ça détent
- le buffet froid, bien manger mais pas fameux
- Le drill (mais j'en ai fait même pas la moitié)
- le pompe en cadeau, full plastoc mais rigolo quand même

Les "-"
- l'organisation du camping, super tasser comme des sardines
- le café à 2euro ignoble et les hotdog pas terrible, mais au moins ça rempli le bide
- les 11 autres M4 du tirage au sort, ou sont-elle?
- Les parties beaucoup trop bourrine, les op à moins de joueurs avec de vrais scénar me manque cruellement
- des nanas qui savait pas se servir d'un chrony
- des orgas présent et pas présent à la fois
- pas de passage au chrony à la volée comme l'an dernier, cela aurait été bien qu'il y en ai
- des higlanders, mais bon comme l'an dernier et sur 400 joueurs c'est pas les cibles qui manques
- 400 joueurs? j'ai l'étrange impression d'être beaucoup moins que ça
- 50 de PAF pour ça? c'est tout bonnement pitoyable, c'était mieux l'an dernier
- Pas de distribution d'eau sur le terrain par les orgas
- le temps style, pluie - nuage - re-pluie etc...etc.....
- ma casquette ASG qui à disparue (pfff m'en fout)

Bref, 50 euro pour une prestation pitoyable, trop cher pour ce que c'était et plus mal gérée que l'an dernier
Seul la présence des jocks et de la league + la partie du dimanche sauve le week end

je n'y retournerait pas pour une troisième fois
Je me contenterais d'OP avec moins de joueurs, avec de vrais orgas et des vrais scénars, la ou lacher 50 euro de paf sera super rentable
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Amneville la battle III Empty
MessageSujet: Re: Amneville la battle III   Amneville la battle III EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:49

Merci pour le debrief clem's.
Le principe du drill a l'air vraiment sympa.
Il y a des photos de l'op où vous êtes sur fa.
Content que vous ayez passé un bon week end entre potes
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Amneville la battle III Empty
MessageSujet: Re: Amneville la battle III   Amneville la battle III EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:00

ben non pas vraiment de photos, l'apn est naze niveau batterie

allez voir sur FA si il y a matière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amneville la battle III Empty
MessageSujet: Re: Amneville la battle III   Amneville la battle III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amneville la battle III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l\'OP Amneville Battle II
» OP Amneville
» OP "The Batlle III" Amneville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser