ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OP Mic Mak à Karachik II

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

OP Mic Mak à Karachik II Empty
MessageSujet: OP Mic Mak à Karachik II   OP Mic Mak à Karachik II EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:35

Bonne journée avec un goût de reviens-y dû à la tempête.

Dans l'ensemble les tenues étaient saisissantes et rendaient vraiment bien.

C'était ma première OP avec autant rôle play, j'ai observé et ça m'a beaucoup plu, j'aurai plus développé le dimanche. L'ambiance était vraiment sympa, pas de problème particulier (en tenant compte du nombre de personne sur le terrain).

Le contexte et les différentes factions présentes ont fait que ce joyeux bordel était vraiment prenant et nous a bien fait cogiter pour les décisions. Là encore on aurait plus développé les relations le lendemain je pense. L'assaut du camp taleb fut génial, un fumi de 5 min bien gras et des gars bien planqués, on s'est régalé.

Les seuls véritables moins sont la tempête même si on n'y peut rien, et une longue attente entre les scénariis. L'oeil devrait être assisté par au moins deux personnes pour lancer les scénars. C'était un peu mou du coup.

Mais le reste est tellement positif que je resigne illico pour un 3ème opus.

Merci à l'oeil, AD1, les différentes factions indigènes qui jouait le jeu à
fond. Ca faisait plaisir de revoir aussi pas mal de tête croisée à blois.
Merci à la 10MD pour leur accueil, ça c'est du reenacment.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
 
OP Mic Mak à Karachik II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser