ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une question technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
check
genin
check


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 08/02/2010

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G36c
Camo / Gear: S.W.A.T
Style de jeu: assault

une question technique Empty
MessageSujet: une question technique   une question technique EmptyMar 9 Fév 2010 - 4:40

salut, j ai vu sur le règlement intérieur que pour un aeg il faut pas plus de 350 fps. le problème c'est que j'ai en vu le fusils GSG-5 R.I.S Blowback en promo et disponible chez ad1 airsoft et qu'il fait 380 fps.

Donc ma question est de savoir si il est possible que je le prenne et de pouvoir faire des parties avec vous.

je ne souhaite en aucun cas faire du mal ou blesser une personne. Mais c est pour moi une réplique qui me plais et c est un bon achat qualité prix je trouve. Il est tres complet.

je vous met le liens de ce beau joujou et je vous laisse descider si c 'est possible ou pas.
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2436

merci par avance
julien alias check le pirate !! lol

Revenir en haut Aller en bas
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

une question technique Empty
MessageSujet: Re: une question technique   une question technique EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:00

Non, cela ne pose aucun probleme, seul ta distance d'engagement devra etre allongée ( pas de shoot à moins de 15/20m...) et certaines équipes te demanderont de jouer en coup par coup..tu peux également "downgrader" cette réplique en changeant le ressort par éxemple, et ainsi atteindre une puissance "passe partout" de 350fps

Certains snipes peuvent monter jusqu'à 450 fps, c'est une autre maniere de jouer, si t'aimes le contact rapproché, c'est par pour toi !!

Pour ce qui est de la réplique, sache que ca reste de la réplique chinoise, je te conseillerai de partir sur du Marui pour débuter, certes un poil plus cher, mais beaucoup plus "sur" ( apres faut etre sur de savoir bricoler, et ces petites betes sont plutot complexes et caricieuses selon la marque )

Peut etre plus d'infos sur le forum France airsoft si tu connais pas :http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?

Allez, bonne lecture, @ + Ritch
Revenir en haut Aller en bas
check
genin
check


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 08/02/2010

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G36c
Camo / Gear: S.W.A.T
Style de jeu: assault

une question technique Empty
MessageSujet: Re: une question technique   une question technique EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:06

ok merci c'est cool pour tes explications ritch. Je vais en prendre note.

Je vais me fixer encore quelque jour de réflexion avant de vider mon compte en banques lol.

J'en parlerais de toutes façon au vendeur de chez ad1 qui sauras me guider dans mes choix.

merci beaucoup @+ check le pirate !!
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

une question technique Empty
MessageSujet: Re: une question technique   une question technique EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:31

pour une première réplique du chinois pourquoi pas mais sâche que tu devras investir dans de la marque par la suite car le chinois reste limité pour le custom.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
check
genin
check


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 08/02/2010

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: G36c
Camo / Gear: S.W.A.T
Style de jeu: assault

une question technique Empty
MessageSujet: Re: une question technique   une question technique EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:15

ba j ai pris finalement le g36c de chez KWA, je pense que c est pas mal pour un début , je verrai par la suite pour me prendre un meilleurs équipement, mais pour débuter le vendeur de chez ad1 me la conseiller. sinon il m avait proposer le mp5 de chez marui qui est fort sympathique mais on pouvais rien adapter dessus sinon fallais racheter plein de petite piece donc j arrivais sur un budget trop elevé apres.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

une question technique Empty
MessageSujet: Re: une question technique   une question technique EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:39

Tu as fait un bon choix, ça marche bien c'est renforcé.
Tu en seras content.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





une question technique Empty
MessageSujet: Re: une question technique   une question technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question?
» question de PA...
» question
» p'tite question..
» question pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Le matos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser